Coupe de l'UEFA 2006

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

c'est vrai qu'en allumant mon téléviseur la premiere chose que j'ai remarqué c'etait le stade, même pas de virage. Comparer à celui de l'OM ça fait drole. En plus match en plein après midi car je suppose qu'ils ont même pas un éclairage suffisant pour jouer la nuit :) ou pas les moyen d'allumer les projecteurs :D
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Franchement hier l'OM a été pourrie
d'habitude j'aime bien les choix d'albert Emon mais la faire rentrer 3 attaquants alors qu'on mene au score c vraiment nul
quand tu vois nancy qui arrive a se qualifier face a SCHALQUE 04 et l'OM qui perde contre une équipe au nom imprononcable , ca fait vraiment de la peine
quant a Niang faut qu'il arrete de faire son one man show parce qu'a chaque faute contre lui il en rajoute heuresement que l'arbitre n'a pa vu son coup de tete
2 défaites en 5 jours c'est dur moi qui pensait que marseille allait etre imbattable cette saison j'ai un peu trop rever :cry:
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

L'OL à deux équipes pretes pour toutes les compétitions, ils peuvent jouer sur tous les tableaux.
Même l'équipe B batterait l'OM.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je sais pas si l'équipe B de l'OL batterait Marseille,mais l'année dernière c'est l'équipe A qu'on a démontée!!!!! 8)
Alors un peu de respect rigolo!!!! :wink:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Comme dirait ROCKY BALBOA : Devant le résultat, tu pigeras !
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je dis sur un match l'om ils peuvent les gagné a lyon mais sur une saison c'est impossible ils sont trop fort et en plus comme la dit MAG972 lyon a 2 equipes prete pour toute les competition !!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je sais pas si l'équipe B de l'OL batterait Marseille,mais l'année dernière c'est l'équipe A qu'on a démontée!!!!! 8)
Alors un peu de respect rigolo!!!! :wink:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Pas de koi sauté au plafond :

Apr 11, 2006 Coupe de France Lyon Marseille 1 - 2
Jan 11, 2006 Ligue 1 Lyon Marseille 2 - 1
Aug 14, 2005 Ligue 1 Marseille Lyon 1 - 1

La Difference l'Ol à pas fini la saison avec un decouvert de 10 Millions d'euros mdr ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

kvb28 a écrit :moi je dis sur un match l'om ils peuvent les gagné a lyon mais sur une saison c'est impossible ils sont trop fort et en plus comme la dit MAG972 lyon a 2 equipes prete pour toute les competition !!
Gagné 1 match c'etait celui de la coupe de l'uefa qui fallait ki gagne ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ecoute,t'as rien d'autre à faire que de lancer des pics sur l'OM!!!!!
Tout le monde reconnait que l'OL est supérieur,alors arrete de cracher sur les plus faibles,et ravale ta langue de vipert!!!! :evil:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Ecoute,t'as rien d'autre à faire que de lancer des pics sur l'OM!!!!!
Tout le monde reconnait que l'OL est supérieur,alors arrete de cracher sur les plus faibles,et ravale ta langue de vipert!!!! :evil:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Zut alors il me semble ke c'etait toi même qui disait que l'om c'etait le club préféré des français donc soit bon joueurs maitenant qui se sont planté comme des debutants .....

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

je propose que l'on crée un topic "marseille for ever" où les supporters marseillais qui le souhaitent pourraient se retrouver entre eux pour s'envoyer des fleurs et se convaincre que marseille est la meilleure équipe du monde.

les autres supporters (marseillais ou non) qui souhaitent un peu plus d'objectivité se retrouveraient ailleurs pour parler football tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
oliv29
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 09 sept. 2006, 21:33
A remercié : 1 fois

Message par oliv29 »

:fcgb: JAVOU pour une fois ta pa tort CELUI qui me trouve un marseillais objectif je le félicite...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu as un QI d'ane ou quoi???
Je te parle de l'OL qui est supérieur sportivement,et toi tu me parle popularité(aucun rapport)!!!! :?
Donc,je persiste à dire que l'OL est supérieur sportivement,mais qu'en terme de popularité,c'est loin d'etre le cas!!!
Maintenant,si vous me trouvé pas objectif,c'est votre problème!!!! :evil: (et pour moi,les supporters Lyonnais qui viennent chambrer l'OM alors que leur équipe est nettement supérieur,c'est qu'ils ont forcément un petit complexe au niveau de leur popularité,je ne vois que ça...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Tu as un QI d'ane ou quoi???
Je te parle de l'OL qui est supérieur sportivement,et toi tu me parle popularité(aucun rapport)!!!! :?
Donc,je persiste à dire que l'OL est supérieur sportivement,mais qu'en terme de popularité,c'est loin d'etre le cas!!!
Maintenant,si vous me trouvé pas objectif,c'est votre problème!!!! :evil: (et pour moi,les supporters Lyonnais qui viennent chambrer l'OM alors que leur équipe est nettement supérieur,c'est qu'ils ont forcément un petit complexe au niveau de leur popularité,je ne vois que ça...) :wink:
Le petit marseillais s'ennerve reste calme encorage plutôt ton équipe .... :wink:

Tu crois encore que L'om est plus populaire que L'ol un jour faudra enlevé t'es oeilleres qd même .. hein ?



:arrow:
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Restes poli FANGIO !!!
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »