j'ai un problème admin (virus)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5321
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

c'etait une attaque exterieur, ils ont reussi à modifier carrement les pages du site pour coller leur saloperie. Sinon pour info je ne fais pas de java, seulement du javascript :) ( qui n'a rien à voir d'ailleurs avec java ) c'est plus simple.

Je confirme aussi que Avast est un excellent produit gratuit, il detecte des virus que norton lui ne detecte même pas, le seul défaut est c'est franchement pas grave c'est qu'il faut regulierement aller chercher un nouveau numéro de licence gratuite.
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

admin, je sais pas quelle version tu as, mais sur la V4.6 familliale j'ai rentré une fois
la licence et on m'a plus rien demandé :lol:

Bergkamp, t'es pas obligé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

C'était un brin d'humour aliastor... donne un coup d'oeil à mon classement d'octobre (commence par la fin, ça ira plus vite)
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

je sais :D
mais tu sais le classement ne veut rien dire
il reste encore 6 jours et il peut encore arriver beaucoup de choses
hier soir j'avais 100 et la j'ai 1965 soit un multiplicateur de 19 :lol:

Mise 100.00
Nombre de rencontres 4
Côte total 19.65
Résultat Gagné
Gains 1965.00 points
Détails des Rencontres Pronostic handi. Côtes Résultat Bookmakers
CHICAGO BLACKHAWKS vs NASHVILLE PREDATORS NASHVILLE PREDATORS - 1.70 Gagné Betandwin
ANAHEIM MIGHTY DUCKS vs LOS ANGELES KINGS LOS ANGELES KINGS - 1.85 Gagné Betandwin
PHILADELPHIA FLYERS vs MONTREAL CANADIENS MONTREAL CANADIENS - 2.55 Gagné Betandwin
FLORIDA PANTHERS vs PITTSBURGH PENGUINS FLORIDA PANTHERS - 2.45 Gagné Betandwin

tout peut arriver :D
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

Aliastor normalement ta licence est valable 14 mois ensuite tu recoit un avertissement pour aller rechercher un nouveau numero de clef enfin ca c'est passé comme ca pour moi
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

ah ok, moi ca ne fait que quelques mois que j'ai decouvert avast :lol:
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

Message par stras21 »

tu es classé combien bergkamp? lol
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

154è et premier non reléguable...
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

Message par stras21 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »