TEMOIGNAGES: Paiement des gains

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

les demandes de paiement ne sont pas encore parti, elle devrait partir demain je pense.
Avatar de l’utilisateur
trikev34
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2006, 15:32

Message par trikev34 »

je n'ai toujours pas reçu mon gain a sportingbet. Es-ce normal car a bwin je l'ai est deja recu ????
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

tinquiètes pas ça devrait arrivé dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
trikev34
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2006, 15:32

Message par trikev34 »

merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Unibet est, et sera toujours ESCROC. J'y était il y a 3 ans pour le turf et ils ne m'ont jamais payé... pourtant, fax, appel, recomandé, etc... rien à battre :evil:
Si, une réponse "la Loi française INTERDIT les jeux" etc... evidemment quand on gagne :!:
Bon, là c'était pour le Turf et j'ai laissé Unibet depuis longtemps, d'ailleurs voir le lien PDF sur la législation :

:arrow: http://www.juriscom.net/pro/2/ce20020410.pdf

Elle est applicable comme bon le semble aussi car sur Betclic, je ne fais pas de pub encore mais il paye réglo.
D'ailleurs Admin, purquoi ne pas les proposer :?: enfin, je sais que ce n'est pas de mon ressort mais ce serait sympa de leur part surtout quand je voie les pop-up qui s'ouvrent en venant sur Coteur :wink:

LAISSEZ TOMBER U :twisted: N :twisted: I :twisted: B :twisted: E :twisted: T
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

puissancefoot a écrit :Unibet est, et sera toujours ESCROC. J'y était il y a 3 ans pour le turf et ils ne m'ont jamais payé... pourtant, fax, appel, recomandé, etc... rien à battre :evil:
Si, une réponse "la Loi française INTERDIT les jeux" etc... evidemment quand on gagne :!:
Bon, là c'était pour le Turf et j'ai laissé Unibet depuis longtemps, d'ailleurs voir le lien PDF sur la législation :

:arrow: http://www.juriscom.net/pro/2/ce20020410.pdf

Elle est applicable comme bon le semble aussi car sur Betclic, je ne fais pas de pub encore mais il paye réglo.
D'ailleurs Admin, purquoi ne pas les proposer :?: enfin, je sais que ce n'est pas de mon ressort mais ce serait sympa de leur part surtout quand je voie les pop-up qui s'ouvrent en venant sur Coteur :wink:

LAISSEZ TOMBER U :twisted: N :twisted: I :twisted: B :twisted: E :twisted: T
Moi j'ai jamais eux de problème avec unibet par contre avec betclic qui ma demandé photocopie de ma pièce d'identité et carte bleu donc voila a mon avis si on ecoute les avis de chacun coteur aura au final Zero sponsor
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

D'accord avec toi nb69100 pour les sponsors, mais je suis surpris qu'Unibet ne t'ai rien demandé :!:
Pour ma part Betclic m'a demandé une seule fois photocopie CI que j'ai envoyé par mail et dans le quart d'heure suivant j'avais un mail de leur part confirmant le virement. Plus jamais demandé ensuite... et jamais photocopie CB :?:
Tu as peut être eu un problème :?: car j'ai même fait une fois un dépôt avec une autre CB et là effectivement on m'a redemander copie CI de l'autre CB, j'espère qu'on me suis ?
Pour finir, les books ne demandent rien si on fais des virements (ex:moneyb...) je crois :?:
Bon, stop sur ce sujet pour moi.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

surtout vous êtes hors sujet les gars, unibet et betclic n'étant pas ou plus des sponsors de coteur, uniquement des annonceurs. Des sujets sont ouvert pour ces deux bookmakers dans la section approprié, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Unibet, Betclic ou autre...
pour l'instant, vous qui pariez sur ces sites,
vous etes des hors la loi....
:) :) :)
et de plus, vous etes au bon vouloir de ces gens là, basés à l'etranger .....

l' ingerante Europe va bientot mettre au pas la France, sous peine de fortes amendes...
ce jour là, nous aurons des sites basés sur notre territoire,
et là enfin,
nous allons pouvoir parier sans problemes......
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

luckydu13 a écrit :Unibet, Betclic ou autre...
pour l'instant, vous qui pariez sur ces sites,
vous etes des hors la loi....
:) :) :)
et de plus, vous etes au bon vouloir de ces gens là, basés à l'etranger .....

l' ingerante Europe va bientot mettre au pas la France, sous peine de fortes amendes...
ce jour là, nous aurons des sites basés sur notre territoire,
et là enfin,
nous allons pouvoir parier sans problemes......
A quel âge ? On aura des cannes d'ici là luckydu13 !!!
Je vois mal la France conceder quoique ce soit qu'y remplis ses poches :cry:
Enfin, l'espoir fait vivre.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

puissancefoot a écrit :
luckydu13 a écrit :Unibet, Betclic ou autre...
pour l'instant, vous qui pariez sur ces sites,
vous etes des hors la loi....
:) :) :)
et de plus, vous etes au bon vouloir de ces gens là, basés à l'etranger .....

l' ingerante Europe va bientot mettre au pas la France, sous peine de fortes amendes...
ce jour là, nous aurons des sites basés sur notre territoire,
et là enfin,
nous allons pouvoir parier sans problemes......
A quel âge ? On aura des cannes d'ici là luckydu13 !!!
Je vois mal la France conceder quoique ce soit qu'y remplis ses poches :cry:
Enfin, l'espoir fait vivre.
je crois comme toi puissancefoot que l'on est pas prét d'avoir des sites basés en France, mais, uniquement parce qu'ils ont déja leur siège social dans des paradis fiscaux.

Par contre je suis persuadé que ,comme le dit luckydu13,nous pourrons bientot parier sur ces sites en toute légalité
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Il n'est, à proprement parler, nullement question dans un premier temps d'installer des sites de paris sportifs sur le territoire français.

L'examen du 27 juin 2007 concernant les plaintes et dossier en cours, aurra pour sujet la légitimité du monopole d'état en infraction avec les articles 49 et 50 du traité de Rome.

Affaire à suivre donc à la fin du moins en cours.
Avatar de l’utilisateur
alfa68
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2007, 19:44
Localisation : ALSACE

Message par alfa68 »

Qui peut me dire comme je suis nouveau, qui et comment gagne les euros? Merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

alfa68 a écrit :Qui peut me dire comme je suis nouveau, qui et comment gagne les euros? Merci pour vos reponses.


COTEUR te donne 1000 points dès ton inscription puis tous les débuts de mois (avec le capital qui repart de zéro) que tu peut faire fructifier en pariant.

à la fin de chaque mois le classement permet de récompensé les meilleurs au général et suivant l'actualité dans différentes catégories sportives

Le mieux pour toi est tout de méme de lire le réglement en sachant qu'il n'y a aucune entourloupe avec COTEUR:
soit tu te trompe dans tes paris et cela ne te coute rien sinon ton capital point
soit tu es un excellent pronostiqueur et tu gagnes des euros à dépensé chez les bookmakers sponsors


Ne vient pas sur COTEUR pour gagné de l'argent mais pour t'amuser autant que chez un book avec l'assurance de ne pas perdre d'argent ce qui est déja bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
rambo2914
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 07 janv. 2007, 10:36

Message par rambo2914 »

Toujours rien d'arrivé sur sportingbet... Je suppose que ce n'est pas que mon cas...
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »