Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par hell81 »

Je choisis mes matchs apres analyse des rencontres.
- Derniers matchs des 2 equipes.
- But contre/pour des 2 equipes.
- Matchs entre ces 2 equipes.

Donc vu le temps que ca prend et comme dit plus haut pas enormement de temps a analyser le tout,c est le but de ma recherche cad un associé.
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 253
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par Nafout »

ok.
c'est pas que je veux pas, mais je ne pense pas être assez doué. Il y a toujours des erreurs dans mes combos, même si la côte est petite. Essaye de trouver un autre joueur qui soit moins mauvais que moi !
Bonne continuation !
+
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par babikov »

slt "hell" , j adopte cette tactique pour les over/under. (je n ai pas fait de bilan financier) mais grosso modo ca fonctionne.

je prends une equipe a domicile de 1.75 a 1.95 , si la cote monte (rouge sur hot odds) , l equipe 1 aura (theoriquement) beaucoup de difficulté a s imposer.
le score a peu de chance de depasser 2 buts.
voila , je te laisse verifier tout cela , a +.

ce soir il y a "independiente / olimpo (argentine) qui est dans ce cas precis.

independiente 1 - olimpo 1 , le under passe. :D
Dernière modification par babikov le 15 nov. 2010, 07:46, modifié 1 fois.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par hell81 »

Salut Babikov,

Je suis debutant dans les Paris réel mais j ai analyser depuis qq années certain matchs etc....et la j essaye une methode qui me semble il est vraie rapporter peu au debut mais des que j aurais un benefice plus consequent cad de l ordre de 1000 a 2000 eur je compte faire la meme chose avec 100 eur de base et de faire fructifier jusque 5000eur par mois.
Je sais pas si ca fonctionnera jusque la si je me decourage pas d ici la et surtout si je perd pas trop lolllll......
Disons que la j ai un petit budget de 100 eur ce mois ci et les mois a venir jusque Mars - avril 2011 donc a moi de tente de placer cela correctement avec un associé .

Bon disons que Hot odds je connais pas donc voila je viens d aller jeter un oeil wawwwww pas mal comme outils je vais tente d analyser cet outil sur 1 mois et ensuite je reviens lol....
Si tu as d autre outils sympa n hesite pas....

Sais tu juste un peu m aider svp meme en MP

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Bonjour Hell81,

Sympa ton initiative! Le Under/Over est intéressant dès lors qu'il n'y a que 2 issues possibles sur le résultat, contre 3 pour le pari "classique" en 1N2. Statistiquement parlant, c'est plus sûr! Après, ta "méthode" a encore besoin d'être travaillée si je peux me permettre de donner mon humble avis.
Plutôt que de vouloir prendre 5 matchs (soit 32 combinaisons possibles il me semble (j'en ai peut être oublié!?)) à chaque fois (par jour, déja ce sera dur! ou alors que le samedi et dimanche), fixe toi une côte souhaitée à atteindre pour chaque pari. Une côte supérieure à 1.60 me parait pas mal dans un premier temps. Soit en 2 ou 3 matchs maxi.
Je sais pas si je me fais bien comprendre. Si besoin, n'hésites pas à poser des questions! :wink:

Sinon, pour pouvoir jouer sur Unibet, tu ne réside pas en France... Chanceux! (du moins, pour les paris sportifs!! :wink: )

Je ne vais pas partir sans donner un petit prono : Match de 2ème division espagnole qui se joue ce soir dès 19h : Alcorcon-Cordoba => Le over 2.5 est tentant (2.20 sur Eurosportbet, soit bien plus sur Unibet) mais le over 1.5 est plus sûr et probablement aux alentours de 1.60 niveau côte. :)
Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par hell81 »

Bonjour Mistoi dit Touyou,

Tout conseil est les bienvenu sans aucune objection.... :D
Oui tu te fait bien comprendre mais je ne cherche pas des cotes a 1.60 ou autre que du contraire je cherche des cotes certaines comme par exemple +0.5 dans un match car sur la soiree de hier a titre d exemple ( sur 400 Matchs seulement 32 ce sont termines sur 0-0) donc -10% tout championnat confondus et tres peu aussi mais la pas compter ont ete a +4.5 goals mais la un peu plus que 0-0 certainement vu certain championnat......donc la je reste assez prudent et ne prendre en compte style de match assez fermer ou match Derby....
Donc voila je prefere prendre 5 matchs ou je met +0.5 et la cote varie de 1.03 a 1.07 ( donc 5*1.03 a 1.07 = 1.2757 j ai prit ici une cote de chaque pour la moyenne :D ) donc mise de depart a 10 eur cela me fait 12.75 eur au premier jour apres 10 jours en rejouant evidemment l entierete et c est la ou est le risque.....mais bon faut tenter :twisted: cela me donne 109 eur plus ou moins....
Donc disons sur un mois 300 eur en Gros evidemment sans perdre sur 10 jour et en remettant apres les 100 eur une mise de 10 eur de depart.
Et serieux je pense que 5 matchs sans 0-0 sur X matchs en week end ou semaine partout ds le monde je pense qu il y a moyen.......Maintenant oui il y a un risque et on gagne petit au depart mais bon admettons cela sur 2 ans sans perdre ca fait deja de jolie vacances non lolllll.....

Et puis qui sais si avec 10 eur ca fonctionne et mettre un peu de cote et le faire apres avec 30 ou 50 ou 100 par apres ca peut payer je pense le tout c est d etre perspicace et patient au debut comme tout jeu et ne pas vouloir gagner enormement des le debut meme si il y en a qui arrive......

Bon j espere ma voir fait bien comprendre aussi :roll: :roll: :roll:

Merci en tout cas pour les infos je prends et j analyse tout sans soucis et encore plus si conseils venant de pro merci a vous
Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par hell81 »

Et pour ton prono de ce soir je le sens pas trop deux equipes de fin de tableau dons oui ca prend des goals mais contre les equipes de haut de tableau par contre j ai analyser vite fait en 5 min comme ca mais l une des equipes alarcon qui a rencontrer juste l equipe au dessus d eux resultat 0-1 et Cordoba a fait 1-1 donc la moi je mettrais -de 3.5 avec une cote a 1.20 mais la serieux je tenterais pas trop de risque a mon gout........ :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par nb69100 »

Le problème de joué des cote minuscules . Si tu pars d'un capitale de 100 euros, c'est que quand tu vas perdre, tu vas ensuite mettre des lustres pour récupéré tes 100 euros de base ...

Après pour joué des cotes minuscules.. Rugby, boxe… peut de surprise mais faut être réaliste si les bookmakers les propose c'est bien qu’à la longue tu l'as dans l'os...

Moi je pense que ces petites cote dans les sports ou il y a peu de surprise servent surtout pour augmenté la cote d'un bon combi ...

Après tu as l'air d’être novice en paris et on a tous pensé un jour détenir la méthode miracle, au plaisir de voir par la suite si tu utilises tjrs la même méthode ...
Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par hell81 »

Salut Nba ,

Non mon capital n est pas de 100 eur ca c est ma mise ou je retire lolll....

Capital 10 eur de depart je monte a 100 enfin du moins j essaye lolll et des mes 100 eur je retire et redemarre avec 10 eur de capital :D :D

Merci
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par picsou2 »

Je predis une fin de vie rapide de ta strategie (avant le 1er janvier).Jespere me tromper mais ta methode me semble utopique.Bonne chance tout de meme :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par hell81 »

Juste un petit resume de ma technique depuis hier

Premier paris :
Niigata - Vissel Kobe Plus de/Moins deNombre total de buts marqués (0.5)Votre pari: Simple, Plus de 0.5 10,00 € 1,04 1-1 10,40 €

Deuxieme Paris :
Auxerre - Rennes Plus de/Moins deNombre total de buts marqués (0.5)Votre pari: Plus de 0.5 ' 1,07 2-1 '
CSKA Sofia - Lokomotiv Plovdiv Plus de/Moins deNombre total de buts marqués (4.5)Votre pari: Moins de 4.5 ' 1,12 1-0 '
Hercules - Real Sociedad Plus de/Moins deNombre total de buts marqués (0.5)Votre pari: Plus de 0.5 ' 1,05 2-1 '
Lorient - Paris SG Plus de/Moins deNombre total de buts marqués (0.5)Votre pari: Plus de 0.5 ' 1,05 1-1 '
Votre pari: quadruple 10,40 € 1,32 4 / 4 13,74 €

Troisieme Paris
Zulte-Waregem - Kortrijk Plus de/Moins deNombre total de buts marqués (0.5)Votre pari: Simple, Plus de 0.5 13,74 € 1,03 1-1 14,15 €

Quatrieme Paris
Pescara - Ascoli Plus de/Moins deNombre total de buts marqués (0.5)Votre pari: Simple, Plus de 0.5 14,15 € 1,05 1-2 14,86 €

Voila ca monte tout doucement je suis encore loin de ce que j aimerais mais vous voyez manque de temps je ne sais que jouer 1 voir 2 matchs en semaine car le temps de l analyse est enorme donc voila le pourquoi d un associe tres constant et tres serieux......Je ne ferais pas confiance en aveugle vu que j investit seul mais au final je vous dit je partage et ca sur ma PAROLE......
Enfin voila si j aurais eu pas mal d argent avec 100eur j en aurais deja 148eur mais avec 1000eur de base en aurais deja 1486 eur.....PAS MAL non lollll........


J attends vos commentaire ou suggestion en MP ou ici meme


Merci :penalty
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par shymoon77 »

J'y mets mon grain de sel...
Et je rejoins NB sur le coup... Au tout début j'ai été accroché par un fichier texte (telecharger en meme temps qu'autre chose...)qui décrivait comment gagner a coup sur en pariant sur le sport avec des petites cotes... Du coup je suis allé voir et j ai tenté le coup... mais sur coteur... donc sans risque...
Et je me suis vite apercu que d'une part les conseils donnés sur ce fichier étaient plus que foireux mais qu'il n'y avait que peu d'intéret a jouer les petites cotes car immanquablement tu vas tout perdre sur celle qu'il ne fallait pas...

Exemple...
Monaco Arles de ce week end... monaco a marqué 13 buts et encaissés 11; arles c est 7 et 25... moralité on peut se dire que Monaco va passer au moins une fois... et quand bien meme ils ne marquent pas, Arles vient de calmer Caen et accrocher Lyon... eux vont scorer... au final j ai vu que tu avais bien fait de ne pas selectionner ce match pourtant sur les 3 dernieres rencontres de chaque équipe, il y avait 9 buts cote Arles et 10 cote Monaco... selon ta methode, il y avait legitimement matiere à un over...

bon 10€ ce n est pas grand chose en soi... mais tu vas te les manger si tu perds ne serait ce que les 20€ que tu auras capitalisés... Mon conseil joue à blanc sur un fichier excel... ensuite, trouve toi des matchs à @1.5 en double choix (et non triple)...si tu fais de bons choix, en trois coup tu triples ton capital de depart...1.5x1.5x1.5=3.37

Apres tu peux rediviser ton capital et repartir sur 3 series... ou empocher et repartir avec une... m'enfin ce que j en dis moi... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par hell81 »

Bonsoir Shymoon,

Non non vraiment merci de vos conseils meme si il est vraie c est peut etre pas ce que je veux entendre :D ....mais moi je suis novice dans les paris et dons on apprend chaque jour....et de plus par des anciens donc je prends note de tout vos conseils serieux c est sympa meme...

Et oui pourquoi pas commencer sur un fichier excell meme si j ai deja commencer a miser mes 10eur de depart :? ....

Mias bon voila ces 10 eur la je vais les jouer a fond enfin selon ma methode ensuite on avisera et je deciderais peut etre autrement....Moi monaco ici en question je l aurais pas jouer ni over ou under car oui il a accroche Lyon etc mais de plus equipe en exterieur assez faible en but et Monaco avec tout les respect que j ai pour toutes equipes est loin d efaire bonne figure en ce moment donc tres risqué.....

J essaye vraiment de jouer uniquement et en ce moment les +0.5 (Cote entre 1.02 et 1.07) et les -4.5 (cote entre 1.05 et 1.20 de temps en temps).....

Et en ce moment ok ca paye jusqu ou ??? L avenir de mes 10 eur le dira..... :)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par Uncia »

hell81 a écrit :Bonsoir Shymoon,

Non non vraiment merci de vos conseils meme si il est vraie c est peut etre pas ce que je veux entendre :D ....mais moi je suis novice dans les paris et dons on apprend chaque jour....et de plus par des anciens donc je prends note de tout vos conseils serieux c est sympa meme...

Et oui pourquoi pas commencer sur un fichier excell meme si j ai deja commencer a miser mes 10eur de depart :? ....

Mias bon voila ces 10 eur la je vais les jouer a fond enfin selon ma methode ensuite on avisera et je deciderais peut etre autrement....Moi monaco ici en question je l aurais pas jouer ni over ou under car oui il a accroche Lyon etc mais de plus equipe en exterieur assez faible en but et Monaco avec tout les respect que j ai pour toutes equipes est loin d efaire bonne figure en ce moment donc tres risqué.....

J essaye vraiment de jouer uniquement et en ce moment les +0.5 (Cote entre 1.02 et 1.07) et les -4.5 (cote entre 1.05 et 1.20 de temps en temps).....

Et en ce moment ok ca paye jusqu ou ??? L avenir de mes 10 eur le dira..... :)
Testes cela sur un mois avec ton compte points coteur, tu auras une bonne idée du résultat, des limites à te donner et du boulot que cela représente ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Tout a été dit! Il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne chance. Tiens nous au courant de tes résultats! :)

P.S. :
Je ne vais pas partir sans donner un petit prono : Match de 2ème division espagnole qui se joue ce soir dès 19h : Alcorcon-Cordoba => Le over 2.5 est tentant (2.20 sur Eurosportbet, soit bien plus sur Unibet) mais le over 1.5 est plus sûr et probablement aux alentours de 1.60 niveau côte. :)
2-1, les overs proposés passent, et ce dès la 1ère mi-temps. Dommage que tu n'en est pas profité, c'est pas tous les jours que je donne un prono (gagnant :mrgreen: ) avec une si jolie côte!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »