~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par picsou2 »

Tapie est revenu aux affaires? :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

picsou2 a écrit :Tapie est revenu aux affaires? :mrgreen:
Labrune / Lablonde 8)


En se qualifiant brillamment pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club marseillais est assuré de se voir verser par l'UEFA un joli pactole de 13 millions d'euros! :)

C'était vraiment indispensable pour espèrer se renforcer au mercato d'hiver!!


http://www.bild.de/sport/fussball/sebas ... .bild.html :lol: je pense que les allemands se souviendront de l'OM à n'en pas douter :mrgreen:


Ils sont sérieux les grecs? On touche le fond de la débilité profonde c'est dingue.... :lol:

Le coach de l'Olympiakos, Ernesto Valverde, s'est montré plus réservé que la presse de son pays au moment de réagir à l'élimination du club en Ligue des champions. En effet, les journaux hellènes ont estimé mercredi avoir été victimes en football, comme dans le domaine économique, de l'axe franco-allemand «Merkozy», après le rocambolesque scénario marseillais à Dortmund. «Merkozisés en football», affirme le journal Goal News, tandis que le quotidien Sport Day fustige «l'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Ligue Europa.


ps: à noter quand meme que c'est la 1ère fois qu'un club français s'impose à Dortmund,grosse perf quand meme! 8)
Dernière modification par FANGIO le 07 déc. 2011, 17:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

les grecs semblent un peu mécontents ....

ps : fangio, toi qui est dans le secret des dieux à l om : labrune et la blonde crac crac ou pas ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :les grecs semblent un peu mécontents ....

ps : fangio, toi qui est dans le secret des dieux à l om : labrune et la blonde crac crac ou pas ? :lol:

C'est la vie privée ça,petit pervers va! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Ayew joueur africain de l'année 2011

Brillant tout au long de la saison passée, André Ayew a été élu aujourd'hui joueur africain de l'année 2011. Il succède à deux géants du football mondial : Didier Drogba en 2009 et Samuel Eto'o en 2010. Didier Drogba (Chelsea), Samuel Eto'o (Anzhi), Gervinho (Arsenal), Moussa Sow (Lille), Yaya Touré (Manchester City), Seydou Keita (FC Barcelone), Adel Taarabt (QPR), Asamoah Gyan (Al-Ain) et Kevin Prince Boateng (AC Milan) étaient aussi nominés cette année pour ce prix. C'est dire si André Ayew est désormais dans la cour des très grands.

"C'est à la fois un honneur et une surprise pour moi, considérant surtout les grands joueurs ayant été lauréats dans le passé. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, au Ghana, en Afrique et dans le monde. Je travaillerai dur pour leur montrer qu'ils ont fait le bon choix" a indiqué l'attaquant de l'OM à la BBC. Pour la petite histoire, son père, Abedi Pelé avait lui aussi reçu cette distinction en 1992.


8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

OM 2 / 1 LORIENT

Encore un Valbuena décisif!!

Valbuena ballon d'or!!! 8) 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Je passe mon temps à encenser Valbuena mais personne ne veut me croire !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Je passe mon temps à encenser Valbuena mais personne ne veut me croire !! :mrgreen:

N'empeche ce ptit con,il mets jamais des buts à 2 balles,c'est toujours des buts qui viennent d'ailleurs et des buts qui comptent en plus,c'est hallucinant... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Pfouuu, quel scénario ! Mais quel match de merde aussi... bref, la victoire est au bout mais va falloir s'améliorer très clairement car ce qui s'est passé hier est un petit miracle quand-même.

Sinon, j'en profite pour placer un petit tacle à la carotide du père Gourcuff. A l'instar d'un certain Arsène Wenger, il n'est fair-play que dans la victoire et se comporte comme un chiffonnier quand il perd. Il parle de vol, mais moi à sa place, j'en aurais surtout après mes joueurs. L'expulsion de Koné est totalement justifiée et celle de Romao est juste complètement débile. Le mec a déjà un jaune et il pourrit l'arbitre; résultat : deuxième jaune et but sur le coup-franc derrière avec des merlus réduits à neuf. Mais bon, selon lui, Romao n'aurait pas insulté l'arbitre et Koné lui a dit qu'il n'avait pas fait faute sur Rémy... quelle mauvaise foi, c'est dingue !

Les lorientais ne peuvent s'en prendre qu'a eux-mêmes c'est tout. Face à un OM d'une médiocrité absolue, ils n'avaient qu'a se baisser pour ramasser les trois points.

Et pour Valbuena et sa "simulation" qui amène le couf-franc de la victoire, il ne fait pas plus de cinéma que ce qu'aurait fait un Nêné ou un Juninho en son temps dans la même situation. Je trouve même que c'est très bien joué de sa part car il l'a fait très finement. :wink:
Et puis, bravo à lui, car même s'il n'a pas fait un grand match à l'image de toute son équipe, il a su être décisif avec un but magnifique et un coup-franc parfaitement déposé sur la tête de Ben Cheyrou.

N'en déplaise aux rageux : allez l'OM ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

Ah... Les rageux. Y avait longtemps... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par ziouz »

Me suis fait encore chier a regardé tous le match , maintenant j'allumerais la télé que pour les 5 dernieres minutes et les arrets de jeu !! :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

ziouz a écrit :Me suis fait encore chier a regardé tous le match , maintenant j'allumerais la télé que pour les 5 dernieres minutes et les arrets de jeu !! :mrgreen:
+1 :lol:

Cette équipe,je sais pas si je dois l'aimer ou la détester...à chaque fin de match,j'ai les nerfs à vif,je tiendrais jamais toute la saison à ce rythme... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Diego a écrit : Et pour Valbuena et sa "simulation" qui amène le couf-franc de la victoire, il ne fait pas plus de cinéma que ce qu'aurait fait un Nêné ou un Juninho en son temps dans la même situation. Je trouve même que c'est très bien joué de sa part car il l'a fait très finement. :wink:
Et puis, bravo à lui, car même s'il n'a pas fait un grand match à l'image de toute son équipe, il a su être décisif avec un but magnifique et un coup-franc parfaitement déposé sur la tête de Ben Cheyrou.


Comment un joueur capable de merveille peut caché son talent à tomber et ceux a plusieurs reprise comme disait certain journaliste. Le jour ou il sera victime d'un attenta et que la faute sera pas sanctionné, il viendra pas pleuré. et vous les pseudos supporter non plus ... :roll:

Valbuena devrait prendre exemple sur Messi ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

nb69100 a écrit :
Diego a écrit : Et pour Valbuena et sa "simulation" qui amène le couf-franc de la victoire, il ne fait pas plus de cinéma que ce qu'aurait fait un Nêné ou un Juninho en son temps dans la même situation. Je trouve même que c'est très bien joué de sa part car il l'a fait très finement. :wink:
Et puis, bravo à lui, car même s'il n'a pas fait un grand match à l'image de toute son équipe, il a su être décisif avec un but magnifique et un coup-franc parfaitement déposé sur la tête de Ben Cheyrou.


Comment un joueur capable de merveille peut caché son talent à tomber et ceux a plusieurs reprise comme disait certain journaliste. Le jour ou il sera victime d'un attenta et que la faute sera pas sanctionné, il viendra pas pleuré. et vous les pseudos supporter non plus ... :roll:

Valbuena devrait prendre exemple sur Messi ... :wink:
Toi, tu as regardé le CFC... :mrgreen:
En même temps, il vient s'ajouter à une liste déjà longue : Fiorèse, Ravanelli, Juninho, Chamakh, Néné... Tant qu'ils s'abstiennent de critiquer les erreurs d'arbitrage...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

def33 a écrit : Toi, tu as regardé le CFC... :mrgreen: .
J'en profite avant que sa soit en arabe :lol:
Répondre

Revenir à « France »