~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Je vous l'avez dit financièrement toute situation se débloque surtout quand on joue contre une équipe au petit moyen financier ... :wink:

Arretes un peu nb69100,ça va 5 min s'il te plais.


ps: désolé g-rom,y'a beaucoup plus simple je pense que de nous obligé tous à ignorer et subir ce genre de post,c'est que tu les effaces ou que tu les interdisent de topic OM,basta! Leur interventions n'amènent rien de bon de toute façon( à l'occasion,relis les posts de nb sur ce topic,tu comprendra peut etre ce que je veux dire),ils cherchent juste à etre blessant et toi tu cautionnes en laissant faire( à si,il y'a eu une remarque et elle était pour moi bien sur...).
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par ziouz »

Et bien voila....2-0 c'est pas le Perou mais bon c'est toujours ça de pris vu notre situation. Moi ce qui me plait c'est d'avoir gagné contre un promu amorphe qui il y a 4 jours courait comme un lapin contre le Psg. Et le pompon c'est que le promu est entrainé par un ancien marseillais , grand ami de DD.
J'entends deja les rageux et jaloux ouvrir leurs grandes bouches. N'est ce pas Nb.... :mrgreen:

PS:
Jalousie: sentiment d'envie a l'egard de quelqu'un qui possede ce que l'on a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de depit.
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Je vous l'avez dit financièrement toute situation se débloque surtout quand on joue contre une équipe au petit moyen financier ... :wink:

Arretes un peu nb69100,ça va 5 min s'il te plais.


ps: désolé g-rom,y'a beaucoup plus simple je pense que de nous obligé tous à ignorer et subir ce genre de post,c'est que tu les effaces ou que tu les interdisent de topic OM,basta! Leur interventions n'amènent rien de bon de toute façon( à l'occasion,relis les posts de nb sur ce topic,tu comprendra peut etre ce que je veux dire),ils cherchent juste à etre blessant et toi tu cautionnes en laissant faire( à si,il y'a eu une remarque et elle était pour moi bien sur...).
Quand OL enchainé les titre de ligue 1 combien de fois on n'a pu entendre qu'il avait le corps arbitrale de leur coté...

Amigos t'es un marseillais à la mémoire courte ...
ziouz a écrit :Et bien voila....2-0 c'est pas le Perou mais bon c'est toujours ça de pris vu notre situation. Moi ce qui me plait c'est d'avoir gagné contre un promu amorphe qui il y a 4 jours courait comme un lapin contre le Psg. Et le pompon c'est que le promu est entrainé par un ancien marseillais , grand ami de DD.
J'entends deja les rageux et jaloux ouvrir leurs grandes bouches. N'est ce pas Nb.... :mrgreen:

PS:
Jalousie: sentiment d'envie a l'egard de quelqu'un qui possede ce que l'on a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de depit.
Tu as tous dit, ils sont joué, il y a 4 jours et vu que c'est des promus. Il ne sont pas habitué a un telle rythme moi même tu peux voir plus haut, j'avais pronostiqué victoire de om....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Rémy est vraiment monstrueux de la tete,par contre,il va falloir qu'il s'améliore avec les pieds.... :mrgreen:

Il a moins fait d'appels hier soir,on sens qu'il aurait bien besoin de souffler un poil,mais le problème est là,on manque de solutions offensives,Gignac il a toujours un pet de travers,et Jordan c'est un peu juste pour jouer seul en pointe....bref,il faut prier pour que Rémy ne se blesse pas..... :|


Par contre y'en a un qui a intéret à faire attention à ses miches,c'est Alou Diarra,il s'est prit sa 1ère rafale de sifflets quand il est rentré,et venant de Bordeaux,les supporters risquent vite d'en faire leur nouveau bouc-émissaire à mon avis,il a intéret à retrouver vite un niveau de jeu plus conforme à son statut et surtout à son salaire ( 320 000E/mois :roll: )....
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Diego a écrit : Sinon, bien joué Caen !! :wink:
:olla

Malherbe, la bête noire de l'OL! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Encore 2 points de perdu, une seule victoire en 8 journées, félicitations !!

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut jouer de la sorte en seconde période. Alors, sous prétexte que l'on est à 10, on refuse complètement le jeu comme si c'était impossible de jouer ne serait-ce qu'un peu. On a fait que débourrer, aucune construction, on accompagnait jamais les attaques.
Faut pas déconner, on était pas à 8 sur le terrain non plus, et c'était pas le Barça où Manchester en face !

Bref, c'était le meilleur moyen de se faire reprendre au score. Je craignais à la mi-temps après le péno arrêté par Mandanda qu'on ferait que défendre en seconde période, et c'est ce qui s'est passé. Alors c'est sûr qu'à quelques secondes près, c'était gagné... mais voilà, on s'est fait punir à force de subir, normal !

J'aime beaucoup Deschamps, j'ai énormément de respect pour le joueur qu'il était et l'entraîneur qu'il est aujourd'hui, mais là je commence à saturer. Il est évident que c'était ses consignes, défendre uniquement et ne pas s'aventurer dans la moitié de terrain adverse. Va falloir que notre coach revoit un peu sa copie car ce qu'on voit depuis près d'un an et demi c'est pas du foot et c'est pas l'OM !

Et puis, encore bravo à notre nouveau Benny Hill, j'ai nommé Rod Fanni ! Il les multiplient les conneries en ce moment, quelle constance dans la médiocrité.

Je suis dépité...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

"Cheyrou" :Ce n'est pas une situation financière où l'argent sort du robinet ou des puits de pétrole, comme dans d'autres endroits.

On ne voit pas a quoi il fait allusion cet attaché commercial marseillais :lol:

la presse , la radio et tout ceux qui vivent de "ragots" remercie ce type de lancer le classico :wow :psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :"Cheyrou" :Ce n'est pas une situation financière où l'argent sort du robinet ou des puits de pétrole, comme dans d'autres endroits.

On ne voit pas a quoi il fait allusion cet attaché commercial marseillais :lol:

la presse , la radio et tout ceux qui vivent de "ragots" remercie ce type de lancer le classico :wow :psg

Et toi,tu ne cherche pas à lancer le classico en venant pondre un truc sur un forum marseillais? :mrgreen: Arretes ton cinéma,tu dois compter les jours,parce que pour une fois tu sais très bien que vous avez 95% de chance de le gagner...si l'OM est toujours dans le meme état que maintenant lors du classico,il n'y aura pas de match...

De toute façon,le championnat est déjà plié,si un quatari investit en Espagne ou en Angleterre,il y'a toujours des Manchester United,Real Madrid ou Barcelone pour résister et il y'a de vrais duels,mais le championnat de France est tellement faible qu'on ne pourra jamais lutter contre tant d'argent,et si personne n'investit dans d'autres clubs français,vous serez surement champion pour les 10 années à venir( sans gloire)...

Il faut esperer que les quataris aient donné l'envie à d'autres d'investir dans le championnat français,sinon,ca va pas etre la joie... :mrgreen:


ps: attention,je ne suis pas contre les quataries,mais pour moi,c'est le meme principe que le dopage en cyclisme,si les mecs veulent se doper,pas de soucis,mais alors qu'ils le soient tous,sinon ca ne rime strictement à rien :)
Avatar de l’utilisateur
sarasota
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2009, 16:43
Localisation : sainte marie
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par sarasota »

je ne comprend pas toutes ces polemiques, quand Tapie est arrivé a Marseille c est vrai qu ils avaient le meme budget que martigues et quand Aulas depensaient tous ses millions pour Lyon et pourtant ca n a pas empecher d autres clubs de progresser
de toutes facons le PSG n avait aucune chances de "s en sortir" car pour le moment nous sommes en tete et tout le monde dit que les dés sont pipés et si par malchance comme apres Lorient la sauce n avait pas prise, tout le monde aurait dit que l argent ne fait pas tout
moi je pense une chose, je ne pense pas que c est le PSG qui sera trop haut, mais c est le championnat francais qui est trop bas
je pense aussi que Margarita aura certainement du mal a revendre le club car Marseille n a aucune renommé internationale contrairement a Bordeaux qui pourrait etre racheté par les chinois vu l image qu il represente grace aux vins
je pense qu a l OM c est aussi aux joueurs de se remettre en questions et qu ils n attendent pas de faire virer Deschamps car c est certainement le meilleur entraineur francais et le top 10 européen
je m attends a recevoir des critiques de la part des supporters marseillais, mais j ai l habitude car je suis parisiens, meme si maintenant j habite proche de Perpignan et je pense etre objectif avec ce commentaires
en tout cas je souhaite que le niveau du championnat francais soit plus haut pour franchir un palier dans les competitions européennes
:psg
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

D'un plan de vue purement football, l'équipe du PSG ne m'impressionne pas plus que ça.
C'est simplement qu'ils ont de trés bons joueurs qui jouent à leur niveau. Je reconnais donc que l'argent investi a été trés bien utilisé et je félicite Kombouaré pour la gestion de son groupe.
Aprés, on ne peut pas dire qu'ils survolent le championnat non plus. Ils ont la chance de pouvoir faire tourner leur effectif en coupe d'Europe, ce qui n'est pas le cas de l'OM, l'OL ou Lille puisque les adversaires sont d'un autre calibre.
Donc pour moi, le PSG et l'OL sont des clubs trés biens gérés, Lille est au niveau par sa philosophie de jeu et l'OM ne s'en sort pas justement car la gestion du club et la philosophie de jeu sont mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Pour moi, c'est Lille qui est le club le mieux géré de France avec Michel Seydoux. Et ce, depuis pas mal d'années...
Pour Lyon, c'était vrai il n'y a encore pas si longtemps, mais la gestion de Jean-Michel Aulas n'est plus aussi bonne qu'avant. Le Psg, quant à lui, bénéficie de l'arrivée des quataris. Si on analyse leurs résultats ces dernières années, on peut pas vraiment dire que ce club travaillait très bien.
Enfin, l'OM, c'était nickel sous la présidence de Pape Diouf ! Mais depuis son limogeage par Dassier, c'est n'importe quoi, on se croirait de retour plus de 10 ans en arrière quand l'OM se battait pour pas descendre !

Sinon, pour la qualité de jeu, Lille est aussi pour moi devant tous les autres et l'OM ferme la marche.
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par PATOU »

Diego a écrit :Pour moi, c'est Lille qui est le club le mieux géré de France avec Michel Seydoux. Et ce, depuis pas mal d'années...
Pour Lyon, c'était vrai il n'y a encore pas si longtemps, mais la gestion de Jean-Michel Aulas n'est plus aussi bonne qu'avant. Le Psg, quant à lui, bénéficie de l'arrivée des quataris. Si on analyse leurs résultats ces dernières années, on peut pas vraiment dire que ce club travaillait très bien.
Enfin, l'OM, c'était nickel sous la présidence de Pape Diouf ! Mais depuis son limogeage par Dassier, c'est n'importe quoi, on se croirait de retour plus de 10 ans en arrière quand l'OM se battait pour pas descendre !

Sinon, pour la qualité de jeu, Lille est aussi pour moi devant tous les autres et l'OM ferme la marche.
Merci Diego, tres sympa ce que tu dis sur le LOSC :super
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Un petit détail aprés la défaite d'hier soir. Au point où on en est, c'est plus financier que sportif...
Le classement:
1. Arsenal - 7 pts
2. Marseille - 6 pts
3. Olympiakos - 3 pts
4. Dortmund - 1 pt

Si l'OM bat l'Olympiakos lors de la J5 et que Dortmund ne remporte pas ses 3 prochains matchs, l'OM est qualifié pour les 1/8è.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Un petit détail aprés la défaite d'hier soir. Au point où on en est, c'est plus financier que sportif...
Le classement:
1. Arsenal - 7 pts
2. Marseille - 6 pts
3. Olympiakos - 3 pts
4. Dortmund - 1 pt

Si l'OM bat l'Olympiakos lors de la J5 et que Dortmund ne remporte pas ses 3 prochains matchs, l'OM est qualifié pour les 1/8è.

A quoi bon aller en 8ème de finale avec une équipe aussi catastrophique franchement...je préfererais plutot qu'ils se bougent le cul en championnat....
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par picsou2 »

Greve des sup ce week end !! Ils ont raison meme si je suis pas promarseillais ! Libertè pour les Ultras
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « France »