~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
asmchampion a écrit :c est pas pour les gamins nb , mais pour les hommes, les vrais comme brandaoooooooo :wow
Amanda Brandao je dis pas nan mais à chacun ses penchant ... :lol:
Il est surnommé Brandy ou Marlon Brandao par beaucoup de supporters marseillais!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

En 2014, l'OM aura son nouveau Vél'

Une réunion publique de concertation sur le projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords a eu lieu à la Bibliothèque de L'Alcazar ce jeudi soir à Marseille. On a pu apprendre que le nouveau Vélodrome sera prêt pour la saison 2014-2015. Le stade sera alors entièrement couvert et sa capacité augmentée jusqu'à 65 000 places.

Les travaux débuteront en juin 2011 et dureront trois ans. Pendant ce temps-là, l'OM continuera bien évidemment à jouer au Vélodrome, dont la capacité temporaire minimum sera réduite à 42 000 places, soit le nombre d'abonnés.

"Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est faire un stade qui puisse durer pendant 50 ans et qui soit à la fois digne de la 2e ville de France et permettre à une équipe historique comme l'OM d'avoir toute possibilité d'être dans un lieu adapté et propice au succès" a déclaré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin

Pour ce qui est des maquettes, elles sont pour l'instant gardées secrètes jusqu'au choix en juin prochain de l'opérateur privé (BTP Bouygues ou Vinci Concession) qui financera en partie le projet.


Comment ça va claquer l'ambiance au vél !!!! J'ai hate!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par davcor »

Dès que les maquettes sortent, tu nous les montres ici, Fangio :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

davcor a écrit :Dès que les maquettes sortent, tu nous les montres ici, Fangio :wink:
T'inquiètes pas pour ça,j'y manquerais pas!!! :wink:

Normalement,c'est pas avant juin,à moins qu'il y' est des fuites avant..... :)

Mais perso,je ne m'attends pas à un truc merveilleux non plus,car Gaudin est un guignol,et il se contentera de mettre un toit et de rajouter 5000 places VIP,il risque de choisir l'option la moins chère...... :roll:

Gaudin veut un stade pour les 50 ans à venir,alors que lui serait certainement mort avant la fin des travaux....c'est du grand n'importe quoi sérieux!!! :lol:

Pour moi,il faut entièrement couvrir le stade ( parfaitement hermétique),avoir au minimum 70 000 places ( minimum requit pour avoir une chance d'accueillir une finale de C1) et surtout qu'il soit fonctionnel,après le reste je m'en fou un peu perso!!!!

Enfin on verra bien.....
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

c est la crise , tu vas trouver l argent ou ?

la chance du champion à boulogne 8)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :c est la crise , tu vas trouver l argent ou ?

la chance du champion à boulogne 8)
La chance, je dirais plutôt l'argent justement .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
asmchampion a écrit :c est la crise , tu vas trouver l argent ou ?

la chance du champion à boulogne 8)
La chance, je dirais plutôt l'argent justement .... :roll:
Comment ça? le penalty est logique et totalement justifié....je vois pas ou tu veux en venir? :?
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :
asmchampion a écrit :c est la crise , tu vas trouver l argent ou ?

la chance du champion à boulogne 8)
La chance, je dirais plutôt l'argent justement .... :roll:
Comment ça? le penalty est logique et totalement justifié....je vois pas ou tu veux en venir? :?
Le pénalty est hautement généreux, l'ensemble des journaux s'accorde à le dire, la main ne va pas au ballon et n'est pas intentionnelle
De là à avancer des conclusions comme celles de Nb, c'est un pas que je vous laisse franchir seuls :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Il n'y a pas de débat à avoir sur un post aussi bete et méchant cher lilito.... :wink: la bétise est partout,c'est comme ça....

ps: il va surement me dire que c'était pour plaisanter et que je n'ai aucun humour....mais pour moi ce genre de post ne sert vraiment à rien,mais bon,faut faire avec malheureusement... :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Il n'y a pas de débat à avoir sur un post aussi bete et méchant cher lilito.... :wink: la bétise est partout,c'est comme ça....

ps: il va surement me dire que c'était pour plaisanter et que je n'ai aucun humour....mais pour moi ce genre de post ne sert vraiment à rien,mais bon,faut faire avec malheureusement... :)
Ce n'est pas une plaisanterie mais une réalité le penalty est imaginaire pour grand monde sauf sans doute les marseillais..
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

pas d images ?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Il n'y a pas de débat à avoir sur un post aussi bete et méchant cher lilito.... :wink: la bétise est partout,c'est comme ça....

ps: il va surement me dire que c'était pour plaisanter et que je n'ai aucun humour....mais pour moi ce genre de post ne sert vraiment à rien,mais bon,faut faire avec malheureusement... :)
Ce n'est pas une plaisanterie mais une réalité le penalty est imaginaire pour grand monde sauf sans doute les marseillais..

Mais arretes ton cinéma!!!! Des pénaltys ont été sifflé pour moins que ça!!!Alors stop!!! Le penalty pour l'OL en C1 contre Bordeaux pour une main de Chalmé était encore moins évidente que celle-là!!!!

Quand Lyon égalise à Gerland alors que l'OM menait 4 à 3 sur une main de Heinze dans la surface,et bien cette main était encore plus sévère!!! Et là,on ne t'as pas entendu protester ou réclamer quoi que se soit,ni meme dire que l'arbitre était un vendu!!!

Pour ton info,l'OM fait partie des équipes les plus lesé par l'arbitrage cette saison,avec Grenoble,Rennes,Boulogne et St Etienne!!! Et les plus favorisés par des erreurs d'arbitrage sont Lyon,Bordeaux,Montpellier....

C'est ce que révèle la LFP,pas moi!!!! Alors continue de fait ton rageux si tu veux,en essayant de dégrader l'image de l'OM,mais la meilleure équipe cette saison c'est l'OM!!!

Meilleure attaque
Meilleur buteur
Meilleur passeur
plus petit nombre de défaite
Plus grand nombre de victoire
1er au classement du Fait-play ( et oui)
Je crois que si nous devions (c'est pas fait) etre champion,notre titre serait largement mérité il me semble!!!! :roll:

Tous les anti OM rage parce que Sochaux s'est vu refuser un but valable dernièrement pour l'égalisation,je suis d'accord,mais par contre,personne ne parle dans ce meme match du but refusé à Mamad pour un hors-jeu inexistant,sinon c'était 2 à 0,et le match était plié!!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

meilleur équipe de ligue 1..Qu'elle prestige dit donc :lol: :mrgreen:
asmchampion a écrit :pas d images ?
Peut on mettre en doute la parole de régis ? :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xd054w ... -mer_sport
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Le problème dans cette affaire,c'est que le penalty arrive à la 94ème min,donc logique que sa fasse parler,mais si la meme action avait eu lieu à la 32ème min,on en aurait pas fait tout un scandale je pense,car la main se siffle,et quand on regarde bien l'action,on voit bien que le défenseur boulonnais voit la balle arrivé sur lui,et en aucun cas il cherche à écarter les bras,c'est pur celà que cette faute de main peu se siffler selon moi....

Maintenant,je me mets à la place des boulonnais( et de Régis :mrgreen: ),si on me sifflais un penalty à la 94ème,dans de telles conditions,je serais également dégouté,et c'est bien normal forcément....selon moi,c'est cette règle qui n'est pas clair...mais je le redis,ce peno n'est pas scandaleux aux vues d'autres peno sifflé cette saison!! :wink:

ps: c'est marrant nb69100,sur le cas Chalmé et Heinze tu ne trouve pas grand chose à répondre,aurais-je réussi à te clouer le bec!!! :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

C'était juste pour pimenté les débat autour de OM.

Un topic de l'OM à la gloire,amour et beauté moi j'y crois pas... :mrgreen:

Belle victoire de OM et super interview de régis :lol:
Répondre

Revenir à « France »