~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
G-rom a écrit :
fedex a écrit :pas plus que lui il me semble ! :shock:
mais bon tu as raison les torts ne sont jamais partagés sans doute. t'en prendre a moi seul , c'est leger je trouve !:roll:

gégé : mauvaise "gestion des conflits" ca ....
Mais non! tu devrais savoir depuis le temps (comme quoi c'est bien toi l'entêté :D ) que je prends le parti de personne, seulement c'est toi qui l'attaque d'un coup d'un seul, donc je vais pas donner tord à FANGIO quand même! stp un peu de logique... :wink:
Tu as raison dans ce que tu dis,mais moi j'ai le tord également de réagir,car je rentre dans son jeu inévitablement en faisant celà! :wink:

...........................................................................................................................................................
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

fedex a écrit :

...........................................................................................................................................................
Ta une touche qui reste enfoncé ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par G-rom »

fedex a écrit :allez c'est pas grave. si tu veux et si ca te fait plaisir .............................
Image
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par fedex »

G-rom a écrit :
fedex a écrit :allez c'est pas grave. si tu veux et si ca te fait plaisir .............................
Image
la difference, c'est que je ne t'insulte pas (meme si j'en pense pas moins) !! c'est marrant, je ne te voyais pas aussi vieux ! :mrgreen:
fangio ou gégé c'est un peu la meme chose visiblement non ?

faut le laisser peter son cable le garcon .... :roll:
c'est normal, on est dans le topic de l'OM.... :mrgreen:
Dernière modification par fedex le 02 mars 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par valkaan »

même si tes dans le topic marseiller si tes pas content ici Fedex prend la porte sérieux :o

Il y a aucune obligation de poster pour continuer le concours, donc arrête toi a la page concours et oublies le forum..... tu fera du bien a pas mal de monde!!!

Bonne soirée.

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
fedex a écrit :allez c'est pas grave. si tu veux et si ca te fait plaisir .............................
Image
:lol:
valkaan a écrit :même si tes dans le topic marseiller si tes pas content ici Fedex prend la porte sérieux :o

Il y a aucune obligation de poster pour continuer le concours, donc arrête toi a la page concours et oublies le forum..... tu fera du bien a pas mal de monde!!!

Bonne soirée.

Cordialement valkaan.
+1
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

MR Diego Maradona était à la commanderie hier après-midi!!!!!! 8)

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... ommanderie
Avatar de l’utilisateur
nidarf
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 04 avr. 2007, 18:43

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nidarf »

Belle victoire en perspective pour Toulouse ce soir contre une équipe de Marseille fatiguée de son joli match de coupe cette semaine.
Enfin que les meilleurs gagnent mais désolé pour vous amis supporters de Marseille mais Toulouse va faire la différence ce soir
Bon match :penalty
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nidarf a écrit :Belle victoire en perspective pour Toulouse ce soir contre une équipe de Marseille fatiguée de son joli match de coupe cette semaine.
Enfin que les meilleurs gagnent mais désolé pour vous amis supporters de Marseille mais Toulouse va faire la différence ce soir
Bon match :penalty
Vaut mieux éviter de l'ouvrir avant les matchs,après tu passes pour un jambon!!!! :mrgreen:

Match nul logique sur le match, la 1ère mi-temps à l'avantage du TFC,et la 2ème pour l'OM!! Ramener 1 pt de Toulouse n'est pas si mal,car l'OM manquait clairement de jus ce soir,très peu de mouvement autour du porteur du ballon,résultat,beaucoup de long ballon sur le pauvre Brandao!!!

Dimanche prochain,c'est la réception de Lyon,et ça va etre encore très compliqué,car on reçoit encore Benfica jeudi,alors que Lyon va pouvoir préparer ce match toute la semaine.....je serais presque pour qu'on mettent l'équipe bis face à Benfica quitte à se faire sortir,de toute façon cette coupe d'europe nous pompe beaucoup trop d'énergie.....
Avatar de l’utilisateur
nidarf
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 04 avr. 2007, 18:43

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nidarf »

C'était juste pour alimenter le débat. En effet Match très équilibré dans l'ensemble
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nidarf a écrit :C'était juste pour alimenter le débat. En effet Match très équilibré dans l'ensemble
Je plaisantais,je te rassures... :wink:

D'ailleurs,tu n'étais pas si loin que ça d'avoir raison!!Toulouse nous a mangé dans l'envie et l'impact au milieu,Lucho et Cheyrou ont beaucoup souffert dans ce match,mais bon,il y ' a eu une telle débauche d'énergie contre Benfica,que c'était prévisible en effet!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

OM 3 / BORDEAUX 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow :hic :wow :hic :wow


17 ans qu'ont attendait que la malédiction cesse!!!!!!! Bordel que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!Image

Alors certe, la coupe de la ligue ne m'a jamais excité personnellement,mais vu le parcours difficile que l'on a eu pour arriver jusqu'à cette finale,St Etienne et Toulouse à l'extérieur et Lille à domicile et Bordeaux en finale,et bien cette victoire finale restera quand meme un joli souvenir!!!!!!!!!! :D

Maintenant dans le match, Bordeaux avait une bien meilleure maitrise collective(je le reconnais),sans pour autant se créer d'occasions franches,je trouve que l'OM avait plus faim dans cette finale ( Bordeaux l'a déjà gagné 3 fois et avait peut etre la tete à son quart de finale de C1),et quel plaisir que se soit Souley qui pique le 1er avant que Valbuena ( le rejeté de la gironde ) assome définitivement les girondins!!!!! :mrgreen:

De plus,un grand coup de chapeau aux supporters olympiens qui étaient au stade,et qui ont très nettement dominé les supporters girondins par le nombre et part la voix!!!!!!!! 8)

Merci aux joueurs,à Didier Deschamps et tout le staff pour ce beau moment de plaisir!!!!! :)

ps: une pensée pour RLD qu doit etre heureux si il nous regarde de là haut!!! Elle est pour toi cette victoire Robert!!!!!!!!!! :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=4aHBYjvCtkQ



ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :olla :wow :olla
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

marseille a mérité sa victoire

mais que penser de toutes ces gentilles marques de sympathie des supporters marseillais pour l ancien president, alors qu il me reste en mémoire les banderolles, les insultes, les menaces : casses toi ....

décidemment les gens ont la mémoire courte(toi le premier fangio) :shock:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :marseille a mérité sa victoire

mais que penser de toutes ces gentilles marques de sympathie des supporters marseillais pour l ancien president, alors qu il me reste en mémoire les banderolles, les insultes, les menaces : casses toi ....

décidemment les gens ont la mémoire courte(toi le premier fangio) :shock:
On l'aimait et on le detestait,c'est le football qui est fait comme celà,et quand un club comme l'OM attends 17 ans avant d'avoir à nouveau 1 titre,et bien oui on perds patience,et on lui dit d'aller voir ailleurs,c'est peut etre dur c'est vrai,mais ses réactions sont humaines et je peux te certifier à 100% que si Lyon,Bordeaux ou Paris avaient été dans le meme cas que nous au bout de 17 ans,les réactions auraient été les memes!!!
Tu ne te rends peut etre pas compte,mais 17 ans c'est long,très long....et quand en plus des blaireaux de supporters adverses te rappelles en permanence que tu n'a rien gagné depuis des lustres et bla et bla,et bien à la longue c'est vraiment pesant je t'assure...donc les nerfs laches c'est vrai, ses réactions sont certainement excessives mais humaines voilà....

Tout ça pour dire,que meme si il y' a eut des claches avec RLD,et bien au final ça faisait 17 ans qu'il faisait partie du club,et personne,non personne ne souhaitait pour autant qu'il meurt,et quand je regarde cette vidéo,j'ai les yeux qui brillent,et cette victoire est pour lui aussi,car meme si il n'a peut etre pas fait ce qu'il fallait pour à nouveau gagner,il aimait vraiment ce club!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Voilà,le projet du stade Vélodrome est enfin connu,il était temps!!!!!!!

http://img163.imageshack.us/img163/120/velodrome.jpg
Répondre

Revenir à « France »