Montante Tennis

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Sportman a écrit :Bravo , ça passe pour Hewitt ! :D

On ne peut pas malheureusement suivre tous tes pronos car chez Bwin France , il ne propose pas les matchs ATP Challenger et les matchs de doubles :(

Et les cotes semblent être inférieures en France qu'en Belgique ( 1.91 pour Hewitt )
Comme quoi il ne faut pas toujours suivre la logique, "tout était" contre Hewitt et pourtant... A croire que je suis en période de chance pour l'instant ou plutôt de bonne intuition :D
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Cibulkova @ 1.72 (WIN) (elle est logiquement plus forte que son adversaire Radwanska, elle n'a qu'un match dans les jambes depuis le début du tournoi, elle a eu un jour de repos en plus et son adversaire s'est qualifiée dans la douleur 7/6 7/6 donc accumulation de fatigue même si elle est jeune. Tout va dans le sens de Cibulkova :) )

Je solde la journée avec 82,84 € en caisse :olla
Dernière modification par cali24 le 27 juil. 2013, 00:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Petite pré-conclusion :D

Pour pouvoir subir 14 échecs de suite (fameuse série noire qd même lol) il me faut 120 fois l'unité. L'avantage de cette montante est qu'elle est moins dangereuse que la montante classique où l'on double, les mises ne s'emballent pas. L'inconvénient est qu'il faut enchainer une série gagnante pour combler les pertes. Je pense qu'avec une bonne analyse, des paris réfléchis et un minimum de chance (ou réussite :D ), j'ai moyen de ne pas faire banqueroute !! On verra si je parle toujours comme ça dans quelques jours voir quelques semaines :lol:
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Antonio Veic @ 1.55 (WIN) (Petite cote mais rien d'autre à se mettre sous la dent ce matin. Il a plus d'expérience que son adversaire, participe à des plus gros tournois, et il a plus d'expérience sur terre battue. Je pense qu'il devrait l'emporter en toute logique :D )
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Blaz Rola @ 2.10 contre Max Teixeira (LOSE) il n'aura pas manqué grand chose (Maxime Teixeira est plus fort mais il a "peiné" hier à se qualifier contre Dubarenco qui n'est pas un joueur monstrueux. Blaz Rola est quand à lui très bien dans son tournoi. De plus il est gauché et risque d'embêter son adversaire. J'espère qu'il sera la surprise du jour :D )

Palier 2

4€ sur Fognini @ 1.47 contre Monfils (WIN) dans la douleur !! en menant 5-0 dans le dernier set, comment est-ce possible de perdre son jeu comme ça et de se faire peur, c'est à devenir fou par moment :D (cote très basse, trop même car elle ne fera que casser ma montante et ne m'apportera aucun bénéfice mais Fognini est imbatable pour l'instant je crois)

Je solde la journée avec 83,82 € en caisse :olla
Dernière modification par cali24 le 27 juil. 2013, 21:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Montante Tennis

Message par picsou2 »

UP UP Cali :super
Nous en France on a pas acces a tous cest match
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

picsou2 a écrit :UP UP Cali :super
Nous en France on a pas acces a tous cest match
Je sais aussi que les cotes sont plus faible malheureusement pour vous. Tu crois que je devrais tester ma montante sur coteur en parallèle ? Mais je ne sais pas comment pronostiquer sur le site :?
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Martincova @ 1.70 (LOSE) (pas vraiment d'analyse, je pense juste qu'elle a les qualités pour battre son adversaire et aller en 1/2 final)

Palier 2

4€ sur Fischer @ 1.50 (LOSE) (il joue contre Zeballos qui est plus fort que lui mais il a l'avantage de jouer à domicile et j'espère qu'il fera la différence même si je pense que ça va être dur)

Palier 3

6€ sur McHale @ 2.10 (LOSE) (pas d'analyse, elle semble un peu moins forte que son adversaire mais joue à domicile)

Palier 4

8€ sur Goffin @ 2.15 (WIN) (il vient de gagner le Eskisehir Challenge, il a beaucoup de qualités même si il les cherche un peu pour l'instant lol et en plus... il est belge cocorico !! allez david, ça va passer :D )

Voilà, donc pour continuer dans l'ordre logique, je redescends au palier 3 en espérant un bet gagnant !!

Palier 3

6€ sur Granollers @ 1.80 (WIN) (Mauvaise interprétation de ma part, j'ai pris Gerard pour Marcel, j'ai confondu les deux frères, je comprends mieux la cote maintenant :shock: ) (il est plus fort que son adversaire, il est sur une surface qu'il aime, même si il ne tourne pas à plein régime pour l'instant et que ces résultats ne sont pas au mieux avec une série de défaite, il est chez lui en Espagne et il avait atteind les 1/4 l'an dernier, j'espère qu'il va nous sortir un gros match)

On redescend au palier 2 en espérant placer un bet judicieux pour terminer cette montante

Palier 2

4€ sur Haase @ 1.42 (WIN) (il sort juste d'une finale perdue à Gstaad et à l'air bien en jambe, il tourne pas mal sur terre battue pour l'instant et est logiquement plus fort que son adversaire du jour)

Et voilà, fin de la montante.

Nouveau solde 87.50 € !! Pour l'instant, l'expérience est concluante mais je garde toujours à l'esprit qu'une série de paris perdants est toujours possible. Je me demande quand même si ce n'est pas mieux de repartir au palier 1 après chaque victoire que de vouloir redescendre par palier. Imaginons que je passe un paris gagnant et qu'ensuite j'enchaine de nouveau 3 ou 4 échecs, il me faudrait une longue série de victoire pour revenir à l'unité. A méditer... 8)
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Brugues-Davi @ 1.75 (LOSE) (encore un espagnol qui joue à domicile, plus d'expérience que son adversaire, meilleur classement, gaucher, joueur de surface dur, même si ces résultats ne sont pas brillant, j'espère que ça devrait passer)

Palier 2

Je reprends la montante classique pour pouvoir redescendre au palier 1 après une victoire et non redescendre par palier !!

3€ sur Daniel Gimeno-Traver @ 1.95 (WIN) (il ne part pas favori pour les books car il est à 4 défaites pour 1 victoire contre son adversaire du jour, mais je pense que le niveau a changé depuis, il est mieux classé à l'atp, il vont jouer sur terre et c'est sa surface préférée, il a sorti Veic facilement au tour précédent 6-1 6-2, je pense qu'il peut créer la surprise. Croisons les doigts :D )

Nouveau solde : 88.35 €
Dernière modification par cali24 le 31 juil. 2013, 12:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Montante Tennis

Message par nb69100 »

ta méthode a l'air pas mal mais par contre sa demande un sacré temps de libre nan ?
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

nb69100 a écrit :ta méthode a l'air pas mal mais par contre sa demande un sacré temps de libre nan ?
Ou d'avoir un taff ou tu es connecté 24/24 lol

Non mais sérieusement, c'est applicable en prenant un pari par jour mais le jeu sera plus lent évidemment. J'ai la chance de pouvoir placer un bet quand je veux (ou presque) donc j'en profite pour tester ma méthode en vitesse accéléré :-D

Certains ont déjà connu dans leur vie de joueur des séries noires de 10 paris perdus de suite ? Je me posais la question car ça ne m'est jamais arrivé alors que je joue depuis pas mal d'année :?
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Montante Tennis

Message par picsou2 »

Allez Cali !!!! Continue cest bon pour le moment :wow
Ya pas que de la chance la , tu choisis tes match avec intelligence :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Montante Tennis

Message par gromarco67 »

cali24 a écrit :
nb69100 a écrit :ta méthode a l'air pas mal mais par contre sa demande un sacré temps de libre nan ?
Ou d'avoir un taff ou tu es connecté 24/24 lol

Non mais sérieusement, c'est applicable en prenant un pari par jour mais le jeu sera plus lent évidemment. J'ai la chance de pouvoir placer un bet quand je veux (ou presque) donc j'en profite pour tester ma méthode en vitesse accéléré :-D

Certains ont déjà connu dans leur vie de joueur des séries noires de 10 paris perdus de suite ? Je me posais la question car ça ne m'est jamais arrivé alors que je joue depuis pas mal d'année :?
7 perdus d'affilées c'est mon record en tennis , à l'inverse 41 réussis de suite .........C'était a une époque ou je pariais beaucoup avant l'arjel. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

gromarco67 a écrit :
cali24 a écrit :
nb69100 a écrit :ta méthode a l'air pas mal mais par contre sa demande un sacré temps de libre nan ?
Ou d'avoir un taff ou tu es connecté 24/24 lol

Non mais sérieusement, c'est applicable en prenant un pari par jour mais le jeu sera plus lent évidemment. J'ai la chance de pouvoir placer un bet quand je veux (ou presque) donc j'en profite pour tester ma méthode en vitesse accéléré :-D

Certains ont déjà connu dans leur vie de joueur des séries noires de 10 paris perdus de suite ? Je me posais la question car ça ne m'est jamais arrivé alors que je joue depuis pas mal d'année :?
7 perdus d'affilées c'est mon record en tennis , à l'inverse 41 réussis de suite .........C'était a une époque ou je pariais beaucoup avant l'arjel. :wink:
7 perdus d'affilées en jouant sans prendre le temps de réfléchir ou 7 paris "sensés" qui ont échoué ? 7 paris perdants, c'est une série qui me parait jouable, on verra si je suis confronté à ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Paula Kania @ 2.45 (LOSE) (elle n'est pas favorite alors qu'elle a battu facilement son adversaire du jour en qualif de Roland Garros, on verra :D )

Palier 2

3€ sur Amandine Hesse @ 2.00 (WIN) (je ne connais pas vraiment, meilleur classement que son adversaire, elle a passé le premier tour 6-0 6-1, je tente et on verra car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent)

Nouveau solde : 89,35 € :olla
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »