~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Fangio, on a bien noté que tu n'aimais pas JM Furlan, tu peux nous dire pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est pas que je n'aime pas Furlan,c'est juste pour titiller un peu buteur67 qui critiquait papin et qui disait que Furlan était un super entraineur à coté!!!

Et quand je vois ses résultats maintenant,je me dis juste que sa a parlé un peu vite!!! :wink:

Il me chambrais un peu quand l'OM était 19ème et que Strasbourg était dans le haut du classement,donc maintenant,je m'offre ce petit plaisir!!! :lol:

Sinon,je n'ai rien contre Furlan,et encore moins Strasbourg d'ailleurs!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

OK, j'ai compris "ton acharnement" :wink:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Fangio,je persiste à dire que Furlan est meilleur que Papin qui a les memes résultats avec un meilleur effectif pourtant.
Meme Gerets ne ferait pas mieux à Strasbourg,regardes LE GUEN avec ses titres de champion de france,aujourd'hui il frole la reléguation.
Tu mets Furlan à Lyon,il finit aussi champion,tout est une question d'effecif,meme Mourinho ne parviendrait pas à mettre le racing sur le podium.
Et je ne vois pas en quoi Furlan est irrespectueux,il est pas mauvais perdant,simplement il aime pas les tricheurs comme Grosso il y a une sacrée différence.
Autant l'année dernière on méritait pas de monter,autant cette année on mérite pas de descendre et je reconnais que la saison passée on a eu des coups de pouce des arbitres pour monter,pour rappel Amiens a fini 4ème à 1 point de nous et nous on recevait par 2 fois des pénaltys imaginaires dans les arrets de jeu qui nous offrait les 3 points.

Moi je pronostique Lens et Toulouse pour la descente(si le PSG n'a pas de retrait de points)!

Désormais je comprends pourquoi Lyon n'aura jamais la ligue des champions,car en coupe d'Europe ils sont arbitrés normalement.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

BUTEUR67 a écrit :Fangio,je persiste à dire que Furlan est meilleur que Papin qui a les memes résultats avec un meilleur effectif pourtant.
Meme Gerets ne ferait pas mieux à Strasbourg,regardes LE GUEN avec ses titres de champion de france,aujourd'hui il frole la reléguation.
Tu mets Furlan à Lyon,il finit aussi champion,tout est une question d'effecif,meme Mourinho ne parviendrait pas à mettre le racing sur le podium.
Et je ne vois pas en quoi Furlan est irrespectueux,il est pas mauvais perdant,simplement il aime pas les tricheurs comme Grosso il y a une sacrée différence.
Autant l'année dernière on méritait pas de monter,autant cette année on mérite pas de descendre et je reconnais que la saison passée on a eu des coups de pouce des arbitres pour monter,pour rappel Amiens a fini 4ème à 1 point de nous et nous on recevait par 2 fois des pénaltys imaginaires dans les arrets de jeu qui nous offrait les 3 points.

Moi je pronostique Lens et Toulouse pour la descente(si le PSG n'a pas de retrait de points)!

Désormais je comprends pourquoi Lyon n'aura jamais la ligue des champions,car en coupe d'Europe ils sont arbitrés normalement.
Bizarre mais personne parle de la faute contre benzema ou il y a eux aucun carton ..



:shock:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Furlan est un bon entraineur,mais dire qu'il est meilleur que Papin c'est ton point de vue,pas le miens... :wink:

Dire que Gerets ne ferait pas mieux à Strasbourg,c'est n'importe quoi,tu n'es pas devin que je sache.... :?

Pour le cas Furlan,l'idéal pour savoir sa vrai valeur,il faudrait qu'il signe pour un club plus préstigieux pour voir comment il gère celà.

Et si tu trouves que traiter Grosso de macaroni de m... n'est pas grave,quel que soit ce qu'il est fait,c'est vraiment triste.... :?

Et si c'était Ben Arfa qui était à la place de Grosso,il l'aurait traité d'arabe de m....

Il a peut etre dit celà sous le coup de la colère et à chaud,mais il faut quand meme se maitriser un peu plus!!!

La dernière journée,il y'a un OM/Strasbourg,c'est peu etre nous qui vous feront descendre :twisted: ,ou vous qui nous ferez rater la C1,j'espère pas!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Je trouve qu'on dévie complètement le forum du TFC,pour pas grand chose en plus car je suis sur qu'on est d'accord sur aucun point Fangio.
On est complétement opposé,pour preuve je suis sur que tu es content de la dissolution des boulogne boys,chose qui moi me dégoute,voilà c'était encore un petit coup de gueule.
Pour en revenir au TFC,Abdessadki ca lui a pas réussi son séjour chez vous,car depuis qu'il est de retour au racing il ne montre plus rien.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour moi,la dissolution des Boulogne Boys ne changera rien au problème,les individus seront toujours dans les stades,et seront peut etre encore plus difficilement controlable qu'avant!!!

La seule chose à faire est de les choper et de les interdire de stade à vie,point barre!!!
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

JM Furlan

Message par dany »

La Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) a condamné lundi, via son site Internet, les propos tenus samedi par Jean-Marc Furlan. Après la défaite contre Lyon (1-2), l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg avait eu des paroles inadmissibles à l'encontre du défenseur italien de l'OL Fabio Grosso, coupable selon lui d'avoir simulé une faute entraînant l'expulsion de Mouloungui. "On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race," aurait notamment déclaré le technicien alsacien à l'issue de la rencontre. La Licra a demandé à la Ligue de Football Professionel d'engager une enquête et annonce sa volonté de se porter civile dans cette affaire. Affaire a suivre??
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

La bonne opération ce soir est pour le PSG.
Nous étions 4 pour 2 places il y a 3 ou 4 journées ; nous sommes 4 pour UNE place : pour moi Strasbourg est dans une spirale de défaites insurmontable (donc condamné) et Auxerre commence à s'inquiéter.
Le match de samedi au Stadium est hyper important.
Notre niveau de jeu est bon ; je n'ai pas vu notre match, je l'ai suivi sur LEQUIPE.FR, pour eux on méritait d'égaliser.
Tous les résultats de ce soir était prévus dans mon plan de sauvetage :wink:

J'Y CROIS
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

A noter la réaction de Dieuze à la fin du match concernat le "SOS PSG". Elle est à chaud, sur le coup de la colère mais je peux comprendre son agacement de joueur concerné par la lutte pour le maintien, au même titre que ceux de Paris.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

davcor a écrit :La bonne opération ce soir est pour le PSG.
Nous étions 4 pour 2 places il y a 3 ou 4 journées ; nous sommes 4 pour UNE place : pour moi Strasbourg est dans une spirale de défaites insurmontable (donc condamné) et Auxerre commence à s'inquiéter.
Le match de samedi au Stadium est hyper important.
Notre niveau de jeu est bon ; je n'ai pas vu notre match, je l'ai suivi sur LEQUIPE.FR, pour eux on méritait d'égaliser.
Tous les résultats de ce soir était prévus dans mon plan de sauvetage :wink:

J'Y CROIS
Je suis d'accord avec toi pour Strasbourg, et j'en ai déjà fais part sur ce forum. Mais par contre pour la dernière place de relégable, aucun avis.Si Auxerre avait 38 points également, j'aurais dis Auxerre, mais avec 3 points d'avance...(enfin 2 sion regarde leur différence de buts).
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

S'ils s'en sortent bien, les courageux toulousains méritaient sans doute mieux face à des parisiens toujours aussi frileux. Si le pénalty avait été sifflé...
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bon ben voilà, notre avance tient à 2 buts.
Ce qui est dingue c'est qu'avec une victoire on peut descendre et avec une défaite on peut se maintenir.
Le Stadium sera plein samedi soir et cela me rappelle Bordeaux la saison dernière.

J'Y CROIS
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Pour moi Bordeaux a encore un coup à jouer pour le titre et va tout faire pour gagner à Lens.
Ce qui veut dire que pour moi, l'affaire est réglée et ce sera donc Lens qui accompagnera Metz et Strasbourg en L2.

Bonne chance tout de même !
Répondre

Revenir à « France »