~ Forum -> SPORTINGBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
leybarjo
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2007, 15:36

Message par leybarjo »

A priori vous pouvez parier sans souci, le bonus vous sera versé sous peu (c'est comme cela que ça s'est passé pour moi).
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

JAY160 a écrit :Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je viens de m'inscrire sur sportingbet et j'ai fait un depot mais pour le bonus c'est indiqué qu'il est versé sous 24h mais je souhaite faire des paris tres rapidement alors est ce que je peux ca ne gene en rien le bonus ou est ce que comme d'autres bookmaker je ne dois absolument pas parier tant que je ne l'ai pas recu???
merci de votre aide par avance
J'ai effectué mon premier dépôt chez sportingbet il y a assez longtemps donc je ne pourrais pas t'aider beaucoup, mais c'est vrai que chez beaucoup de book, il faut attendre qu'ils ajoutent le bonus avant de parier, donc méfis toi!!
Donc désolé, j'espère que quelqu'un te répondra à temps...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

JAY160 a écrit :Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je viens de m'inscrire sur sportingbet et j'ai fait un depot mais pour le bonus c'est indiqué qu'il est versé sous 24h mais je souhaite faire des paris tres rapidement alors est ce que je peux ca ne gene en rien le bonus ou est ce que comme d'autres bookmaker je ne dois absolument pas parier tant que je ne l'ai pas recu???
merci de votre aide par avance
Bonjour,
Si dans le reglement ils en parlent pas ben tu peux parier sinon si c'est bien indiqué dans leur reglement, il te reste plus qu'à attendre! mais commence par lire le reglement. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

a priori rien de particulier n'est indiqué donc je pense que je vais commencer mes paris (j'en ai raté quelques un deja) car aujourd'hui il y a en des interessants donc ca m'embeterai de passer a coté
en tout cas merci de vos reponses rapides
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

JAY160 a écrit :a priori rien de particulier n'est indiqué donc je pense que je vais commencer mes paris (j'en ai raté quelques un deja) car aujourd'hui il y a en des interessants donc ca m'embeterai de passer a coté
en tout cas merci de vos reponses rapides
Dis nous ce qu'il en ait quand tu auras ta réponse, pour tenir au courant les prochains!!

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

c'est ce que je comptais faire mais pour le moment toujours pas de bonus en vue et ca m'embete surtout qu'hier j'ai eu ma pire journée de paris je crois j'ai deja plus qu'un tiers de ce que j'ai mis :shock: vivement le bonus ... (j'espere)
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

Bon ben voila le bilan sportingbet pour moi c'est a oublier vraiment a tout point de vue autant le site est mal foutu on comprends rien pour trouver les paris etc et ensuite ben le bonus va falloir mettre a jour le site de coteur car le bonus n'est valable qu'a partir de 200€ déposé si j'avais su cela je ne me serais jamais inscris sur leur site vraiment leur bonus est nul a ch*** enfin excusez moi de parler comme ca mais la ca m'ennerve reelement franchement je vous conseil betclic c'est vraiment mieux dans tout les domaines...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

JAY160 a écrit :Bon ben voila le bilan sportingbet pour moi c'est a oublier vraiment a tout point de vue autant le site est mal foutu on comprends rien pour trouver les paris etc et ensuite ben le bonus va falloir mettre a jour le site de coteur car le bonus n'est valable qu'a partir de 200€ déposé si j'avais su cela je ne me serais jamais inscris sur leur site vraiment leur bonus est nul a ch*** enfin excusez moi de parler comme ca mais la ca m'ennerve reelement franchement je vous conseil betclic c'est vraiment mieux dans tout les domaines...
Je t'avais dis de bien lire le reglement et tout ça avant de te lancer... pourtant sportingbet est un bon book franchement, c'est que tu as pas eu de chance, si tu as perdu, tu aurais perdu aussi sur un autre book! :wink:
En tout cas bonne chance pour la suite...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

j'ai lu le reglement mais ca ne parle pas directement du bonus alors moi j'etais resté sur l'idée qu'il donne un bonus equivalent au depot effectué comme c'est indiqué ici dans la rubrique bonus...pour les paris perdu la je suis d'accord je les aurais perdu aussi ailleurs mais le problemene c'est que ceux que je voulais faire avec le bonus etais gagnant c'est rageant mais bon on va dire que c'est de la malchance ca
sinon outre mon probleme perso je reste convaincu que le seul bookmaker clair reste betclic car sprotingbet c'est vraiment super mal fichu unibet c'ets pas super bwin idem alors que betclic reste clair meme si il ne propose pas de paris sur les courses d'escargots comme les autres lol
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

A partir de 200€ :shock: !!

Effectivement ça a bien changé chez Sportingbet, je me souviens que j'avais mis 50€ moi, et j'avais donc reçu 50 de bonus!!
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

c'est écrit partout qu'il faut déposer 200 euros pour avoir les 100 euros de bonus. (meme sur coteur)

je ne vois pas ou est le problème.

perso, j'ai réussi à débloquer mon bonus et a retiré 253 euros (sur les 300 de départ) pour solder mon compte. je préfère unibet, les cotes sont meilleures, en tout cas pour le foot, et je parie 98% du temps sur le foot.
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

non justement allez sur flashresultats et vous verrez la pub sportingbet qui dit clairement "deposez 10€ jouez avec 20"
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

attendez si vous cliquer sur le lien de coteur : http://www.coteur.com/click.php?book=sportingbet

il est clairement indiquer : Déposez au moins 10€ sur votre compte, recevez vos 10€ de Bonus dans un délai maximum de 24 heures ou
Déposez au moins 200€ sur votre compte, recevez vos 100€ dans un délai maximum de 24 heures.



Donc si tu ne les as pas reçu c'est pas normal, envoie leur un email pour demander pourquoi, si il y a un probleme contact moi par mp, et je les contacterais à mon tour pour que tu obtiennes ton bonus.
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Ouverture aujourd'hui d'un compte sur Sportingbet via le lien de Coteur (normal, c'est du fait d'avoir gagné au concours 5€ chez eux qui m'a motivé à ouvrir un compte chez eux! :wink: ).

Dépôt de 25,00€. J'espère avoir mon bonus (de 10€ ou de 25€ :?: ) sous 24h!
Je vous tiendrait au courant... A+
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

pour JAY160 c'est arrangé il a eu ses 15€ mais en faite il n'etait pas passé par le lien de coteur, il etait passé en direct, c'est pourquoi normalement il n'avait pas le droit au bonus.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »