Pronostics Euro 2012

Forum dédié à l'Euro 2012

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par nb69100 »

Sportman a écrit :C'était bien un 1/4 de finale du championnat d’Europe ce soir ? J'ai eu l'impression que c'était un match amical :mrgreen:
Pas d'ambiance , pas d'envie , pas de jeu....
Le match le plus ennuyeux de l'Euro. :oops:
Même le sélectionneur de l'équipe d'Espagne donné pas l'impression que sont équipe joué un match de quart de finale ....
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

picsou2 a écrit :Moi je pense que l'on va pas etre loin de prendre "una manitas" ...
Epagne gagne par au moins 2 buts decart @ 3.25 , jai placè 5 eur , la defaite sera moins amer :mrgreen:
Over 1.5 @ 1.45 :shock: je prends aussi :D
Bien vu, il s'en est fallu de peu mais le 2 buts d'écart est passé, bravo :super
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

Un match abominable , et les joueurs francais ose dire qu'ils ont tout donnès :shock:
Nasri qui insulte un journaliste en zone mixte ....Heureusement que cetait pas domenech , on pardonne trop a Blanc .
L espagne ne soulevera pas le trophè ..
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par asmchampion »

on croit qu on a de grands joueurs : prenons l exemple de benzema
il joue dans un club qui domine son championnat, qui plante 3 à 5 buts par match, donc forcément il marque
il est adroit dans les 16 mètres
MAIS il ne sait pas dribbler !!!
il est incapable de passer, quand il a un bon défenseur en face
au niveau international, on voit les lacunes .....
Avatar de l’utilisateur
JLU
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 35
Inscription : 11 août 2011, 20:08
Localisation : Nantes

Re: Pronostics Euro 2012

Message par JLU »

rismo a écrit :
JLU a écrit : une bande d'enfants gâtés plus prompt à défendre leur portefeuille que la nation qu'ils représentent.
:super
(vio)
Viva España ! :wow
Avatar de l’utilisateur
JLU
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 35
Inscription : 11 août 2011, 20:08
Localisation : Nantes

Re: Pronostics Euro 2012

Message par JLU »

G-rom a écrit :
JLU a écrit :Mo n pronostic une victoire de la sélection Espagnole face à une bande d'enfants gâtés plus prompt à défendre leur portefeuille que la nation qu'ils représentent.
:super
:hand (no) ^o) (N)
Viva España ! :wow
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

Bon jespere que ce soir on aura un vrai match de foot , le under 2.5 @ 1.40 semble le mieux apropriè pour cette confrontation entre Balotelli (city) et Rooney (united) , ca sent l'orage :mrgreen:
Allez Supermario ! :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1505
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par bidule13 »

les prolongations puis tirs aux buts vont bien arrivées à un moment,surtout avec 2 équipes frileuses :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Pronostics Euro 2012

Message par rismo »

JLU a écrit :
Viva España ! :wow
J'étais pour la France, mais je disais que dans tous les cas, le vainqueur de ce match dois aller au bout, et je l'espère.

Par contre les mecs qui attendent qu'une chose, pouvoir tailler l’équipe de France, avec toujours les même arguments et compagnie, vous me faites vraiment gerber...
On dit qu'on a une équipe de merde, mais elle a aussi un environnement de merde, médias, supporters, et les Français en général...
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par nb69100 »

rismo a écrit :
JLU a écrit :
Viva España ! :wow
J'étais pour la France, mais je disais que dans tous les cas, le vainqueur de ce match dois aller au bout, et je l'espère.

Par contre les mecs qui attendent qu'une chose, pouvoir tailler l’équipe de France, avec toujours les même arguments et compagnie, vous me faites vraiment gerber...
On dit qu'on a une équipe de merde, mais elle a aussi un environnement de merde, médias, supporters, et les Français en général...
Notre équipe est classé 14 éme comme disait un journaliste de l'équipe elle peut se faire battre par n'importe qu'elle équipe car elle est d'un niveau moyen après a chacun le choix d'avoir des Oeillères ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Pronostics Euro 2012

Message par rismo »

nb69100 a écrit : Notre équipe est classé 14 éme comme disait un journaliste de l'équipe elle peut se faire battre par n'importe qu'elle équipe car elle est d'un niveau moyen après a chacun le choix d'avoir des Oeillères ou pas :mrgreen:
Finalement, je sais si c'est pas vous les enfants gâtés, on a gagné une coupe du monde et une euro en suivant, et derrière il faudrait encore tout gagné !
Aprés je comprend presque l'attitude des joueurs, une majorité de personne leur ch.... dessus, et on s'étonne qu'ils pensent qu'a leur gueule ...
et comme tu le dis "un journaliste de l'équipe", ce fameux journal qui ose faire la une de son quotidien avec les sois disant propos d'Anelka que je ne pourrais même pas réecrire ici. L'équipe torpilleur n°1 de l'équipe de France.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Uncia »

rismo a écrit :
JLU a écrit :
Viva España ! :wow
J'étais pour la France, mais je disais que dans tous les cas, le vainqueur de ce match dois aller au bout, et je l'espère.

Par contre les mecs qui attendent qu'une chose, pouvoir tailler l’équipe de France, avec toujours les même arguments et compagnie, vous me faites vraiment gerber...
On dit qu'on a une équipe de merde, mais elle a aussi un environnement de merde, médias, supporters, et les Français en général...
Oui enfin il ne faut pas inverser les roles, certains de ces joueurs représentent la France et crachent actuellement sur le drapeau, ne mouillent pas le maillot alors que cela devrait être un honneur d'être sélectionné. Quand j'entends dire un Nasri dire que si on n'est pas content de lui, on a qu'à le virer et trouver mieux, je m'excuse mais il faut le virer ... un gars avec un tel melon n'a pas sa place en équipe de France. Il devarit également faire honneur aux 800 supporters qui se sont coupés un bras pour aller voir une équipe jouer à pousse ballon sans courir sur le terrain.

Ce n'est pas pour rien si le précédent sélectionneur ne voulait pas retenir Benzema et Nasri par exemple, ces 2 là ne peuvent pas se voir et si le premier a muri sous l'air Mourinho, l'autre se prend encore pour un Dieu.

Voilà 15 ans, on n'avait des joueurs qui avait la culture du sport, de l'effort et du vestiaire, même dans les difficultés, ils avaient conscience de l'honneur de jouer en équipe nationale en étant unis. Aujourd'hui, certains de cette équipe ne veulent être qu'adulés (Nasri, Evra en première ligne) alors que ce sont des joueurs sans envergure qui n'occupent que des postes moyens dans leurs clubs. Si Benzema a été comme ça, force est de constater que le passage de Mourinho lui a inculté quelques valeurs plus nobles que ce qu'il avait
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par asmchampion »

rismo tes propos grossiers sont à la hauteur du jeu proposé par l équipe de france :roll:
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Pronostics Euro 2012

Message par rismo »

asmchampion a écrit :rismo tes propos grossiers sont à la hauteur du jeu proposé par l équipe de france :roll:
J'ai jamais dis qu'ils ont été bons, et qu'on critique le jeu d'accord.
Par exemple Benzema m'a vraiment déçu, comme tu dis il n'a pas le niveau international, mais on parle de foot.
Le reste, "l'extra sportif", on s'en fout un peu, genre le mec il chante pas la marseillaise... c'est l'euro de foot pas l'eurovision !
On cherche le moindre truc pour leur tomber dessus et ça a force c'est lourd.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

Cest un devoir de critiquer ces stars payées à un prix fou pour des résultats lamentables !

Quand on pense que l'on critique les salaires ridicules comparativement des PDG de groupes Français, on croit rêver !!!
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Euro 2012 »