BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par babikov »

Ca commence a bien marcher pour toi
GG Luigi :super
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

C'est cool Dudblast ;) en espèrant que ca continue :)
Je joue sur UNIBET


MERCI BABIKOV ;)


MATCHS DU 9/11/2014 :



DETROIT - UTAH : LE JAZZ DE GOBERT !


Je vois UTAH faire la surprise chez les PISTONS, les 2 équipes sont en B2B mais UTAH hier avait match perdu trés tôt avec -15 pts de moyenne pendant tout le match.. DETROIT de son côté a du s’employer pour venir à bout des BUCKS, aucun cadre laissé au repos. Le problème est que c'est à DETROIT donc avantage pour eux qui reste je pense favoris, mais je vois UTAH avec un bon GOBERT en ce moment venir faire un résultat.. Le UTAH +4 semble être totalement prenable. Je tente en sec ;)


PRONO 1 : UTAH JAZZ OT @2.25, mise 3€





LOS ANGELES LAKERS - CHARLOTTE : LA PREMIERE POUR LES LAKERS !


Les LAKERS de KOBE BRYANT qui vont remporter leur première victoire cette saison. KOBE va péter les stats. En face CHARLOTTE est en B2B alors que les Lakers ont eu 4 jours de repos ! De plus, les HORNETS ont joué hier avec un double OT donc B2B avec encore plus de fatigue. Les LAKERS ont eu le temps de préparer idéalement ce match at home donc c'est le moment où jamais pour les LAKERS. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas remporter ce match.



PRONO 2 : LOS ANGELES LAKERS OT @2.15, mise 3€




AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


BROOKLYN - ORLANDO : LES NETS EASY !

Je pense que les NETS vont gagner ce match facilement, Joe JOHNSON est on fire, Derron WILLIAMS aussi, en face ORLANDO n'a aucun argument pour les contrer.. Le H est à 8, c'est quand même assez haut, je n'aime pas les H aussi haut, je ne le tenterais pas. Je vois les NETS géré et gagner de 5 à 10 pts sans forcer..


OKLAHOMA - SACRAMENTO : LE THUNDER !

Voici la première victoire du Thunder cette saison ! J'ai vu le match contre les GRIZZLIES et ils auraient dû le remporter sans un mauvais choix à 38sec de la fin. Il commence à s'habituer aux absences de WESTBROOK et DURANT et propose un jeu beaucoup plus attrayant, ça va finir par payer et je pense que ca commence ce soir ;)



J'arrive pas à avoir un avis pour les autres matchs. Je vois des surprises partout cette nuit donc je préfère rien dire ^^.


Bon Classico à tous ;) !
Avatar de l’utilisateur
lacazette63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2014, 09:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacazette63 »

ce soir je vois la réaction des KNICKS face a ATLANTA au MSG
j ai trouve une progression dans le jeu de New York malgré l'absence de Calderon
la réaction de Carmelo Anthony est attendu cependant attention a l adresse a 3 points de Korver
pronostic KNICKS cote 2.00
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par babikov »

lacazette63 a écrit :ce soir je vois la réaction des KNICKS face a ATLANTA au MSG
j ai trouve une progression dans le jeu de New York malgré l'absence de Calderon
la réaction de Carmelo Anthony est attendu cependant attention a l adresse a 3 points de Korver
pronostic KNICKS cote 2.00
Je vois les Pacers gagner enfin un match vs Utah en b2b .
Qu en penses tu ?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
lacazette63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2014, 09:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacazette63 »

INDIANA est en grosse difficulté en ce début de saison avec pas mal de joueurs blesses et UTAH reste sur de bonnes performances
match difficile a pronostiquer je vois un match serre avec une victoire de UTAH avec un bon G.Hayward
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

babikov a écrit :
lacazette63 a écrit :ce soir je vois la réaction des KNICKS face a ATLANTA au MSG
j ai trouve une progression dans le jeu de New York malgré l'absence de Calderon
la réaction de Carmelo Anthony est attendu cependant attention a l adresse a 3 points de Korver
pronostic KNICKS cote 2.00
Je vois les Pacers gagner enfin un match vs Utah en b2b .
Qu en penses tu ?

Oui je suis d'accord avec toi, INDIANA est décimé c'est certain mais UTAH n'est quand même pas une grosse équipe et la victoire à DETROIT est un peu chanceuse (d'un point). Je pense qu'ils n'ont pas le banc pour gérer des B2B avec autant d'intensité (ils n'arriveront pas à refaire un gros match ce soir je pense). Donc INDIANA me semble value mais ça sera serré.



PETIT RECAP DE LA NUIT :


Grosse soirée pour moi, les 2 pronos qui passent et les 2 avis qui passent aussi. BROOKLYN comme prévu n'a pas été flamboyant mais a fini par faire craquer le MAGIC au 4e QT. OKC a bien géré contre les KINGS et remporte sa première victoire depuis un bon bout de temps. UTAH et les LAKERS nous font passer les 2 combis avec un peu de chance du côté du JAZZ qui était derrière tout le dernier QT.. TORONTO et PORTLAND qui déroulent. MIAMI crée la surprise à DALLAS, ils sont en forme les bougres !



BANKROLL ACTUELLE : 119.93€


Je poste les pronos dans l'aprem ;)
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 10/11/2014 :



DETROIT - CHICAGO : ON JOUE AVEC LE HANDICAP !


Je vois CHICAGO gagné mais le H est à 10 et je ne vois pas du tout CHICAGO écrasé DETROIT, plutôt en forme, sans Derrick ROSE qui devrait être OUT ce soir. Joaquim NOAH n'a pas encore lancé sa saison (encore un peu timide). Profitons du gros H pour aller grappiller des sous sous.


PRONO 1 : DETROIT H+9 (Detroit ne perd pas ou perd de 9 ou - ) @1.73, Mise 4€





AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :



CLEVELAND - NEW ORLEANS : LES CAV'S !

Je vois CLEVELAND gagné et même avec le H qui tourne autour de 5 ou 6.. Les PELICANS ont arraché une magnifique victoire hier chez le champion en titre, ce qui les a sûrement bien fatigué. Ils sont en B2B, pas CLEVELAND. De plus CLEVELAND est at home et LBJ n'a toujours pas sorti de match référence, il en a l'opportunité ce soir. On verra bien. En tout cas ça se tente ;)


INDIANA - UTAH : LES PACERS !

Cet avis dépend un petit peu de la présence d'HIBBERT, blessé lors du dernier match mais on ne sait pas ce qu'il a.. MAHINMI devrait avoir un peu plus de temps de jeu et surtout UTAH sort d'un gros match, ils sont en B2B, je ne pense pas qu'il est coché ce match. INDIANA a quand même un gros banc et ils ne perdront quand même pas tout leur match..


NEW YORK - ATLANTA : BLACK LIST !!!!!

Les KNICKS c'est une grosse blague en ce début de saison, impossible de connaître leur fond de jeu, CARMELO fait sa diva.. Je pense qu'il ne faut pas jouer sur ou contre les KNICKS avant 1 bon mois..


LOS ANGELES - SAN ANTONIO : DUNCAN ?

Si DUNCAN joue, je joue SPURS parce que cette équipe et ce joueur c'est une machine qui est programmé pour les gros RDV et ils relanceront la machine si DUNCAN est là, en plus les CLIPPERS sont loin d'être intouchables. Par contre si DUNCAN ne joue pas, je vois les CLIPPERS.


Bon bet à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par babikov »

INDIANA W :D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Bien joué BABIKOV, je l'ai pris aussi :)


PETIT RECAP DE LA NUIT :


CLEVELAND qui commence à mettre en place son équipe et qui commence à gagner avec son trio (les 3 à + de 20 pts ..). Comme prévu, UTAH a coulé chez les PACERS, ils n'ont pas supporté le B2B et le courage d'INDIANA où HIBBERT était finalement rétabli et qui a bien scoré ! Les KNICKS comme d'habitude c'est alternance de bon et de moins bon mais en ce moment c'est uniquement du moins bon ^^.. DUNCAN a joué, les SPURS ont gagné et c'est pas un hasard..

Dans notre prono malheureusement ça ne passe pas. J'ai regardé le match, ça c'est joué dans le money time et c'était un peu pile ou face, malheureusement c'est pas passé. CHICAGO a fini par gagner de 11 pts..


BANKROLL ACTUELLE : 115.93€



J'ai pas le temps de mettre mes pronos pour cette nuit et de toute façon je vois pas d'idée, trop peur des surprises.. On se retrouve demain pour le récap ;)

Bonne fin de journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par babikov »

Salut Luigi

Ce soir j ai placé un combo :
GSW -3 @ 1.46 :(
et Under 202.5 pts CHA @ POR @ 1.30

cote total du combo : 1.90
Dernière modification par babikov le 12 nov. 2014, 08:48, modifié 1 fois.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

babikov a écrit :Salut Luigi

Ce soir j ai placé un combo :
GSW -3 @ 1.46
et Under 202.5 pts CHA @ POR @ 1.30

cote total du combo : 1.90
Oui ça me plait pas mal.. GSW c'est super solide.. Les under over je joue pas en nba c'est assez dur. Ça peut vite partir en sucette.. Mais en tout cas j'esperes que ça va passer pour toi. J'ai vu que Nico BATUM était out ce soir. Reste a confirmer.
Avatar de l’utilisateur
KqLiFe
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2014, 18:39

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par KqLiFe »

Memphis Grizzlies - Los Angeles Lakers
Vainqueur : Los Angeles Lakers
4,75
Golden State Warriors - San Antonio Spurs
Vainqueur : San Antonio Spurs
3,75
Dallas Mavericks - Sacramento Kings
Vainqueur : Dallas Mavericks
1,26


:asm10
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :


Les SPURS lancent leur saison, le rouleau compresseur prend forme ^^.. Dommage BABIKOV, je pense que tout le monde voyait GSW donc pas de regret ^^.
TORONTO qui déroule face au MAGIC, mais ils n'ont pas été exemplaire non plus.. Les LAKERS ne passent pas loin de l'exploit chez les GRIZZLIES mais bon je pense qu'il se repose trop sur KOBE et qu'ils ne pourront rien faire cette saison. DIRK entre dans la légende avec les MAVS en devenant le 9e meilleur marqueur de l'histoire de la NBA.. PORTLAND ça roule à domicile, pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 12/11/2014 :



DENVER - PORTLAND : HUM DES NUGGETS !


Les BLAZZERS devront faire sans BATUM et en B2B.. DENVER reste sur 5 défaites d'affilées et leur retour at home contre une équipe en B2B et avec un absent de marque, c'est l'occasion rêvé de se remettre en route pour les NUGGETS. C'est un pari risqué puisque il y a 2 jours PORTLAND a gagné contre DENVER de 16 pts... La côte est vraiment alléchante, je tombe dans le panneau on verra si ça passe :p


PRONO 1 : VICTOIRE DES NUGGETS OT @2.10, Mise 3€



NEW ORLEANS - LOS ANGELES LAKERS : KOBELAND !


KOBE BRYANT se déplace à la Nouvelle Orléans, pardon les LAKERS... ^^ Le Handicap est beaucoup trop haut pour moi contre des LAKERS vraiment sous estimé je trouve car ils s'accrochent et face à des PELICANS qui ne sont quand même pas la meilleur équipe de la ligue, le Handicap est à 10.. C'est je trouve trop haut. Je vois quand même les LAKERS perdre mais pas d'autant, KOBE retrouve la forme, il est trop esseulé pour prétendre à gagner des matchs mais au courage ils iront chercher cet handicap... :)


PRONO 2 : LES LAKERS H+10 (les LAKERS gagnent ou perdent de 10 pts ou -) @1.70, Mise 3€




INFOS SUR LES AUTRES MATCHS :


J'arrive pas à trouver d'autres values.. Pourquoi pas le THUNDER à BOSTON (l'année dernière, OKC avait gagné chez les CELTICS sans DURANT et WB) donc pourquoi pas renouveler l'histoire mais BOSTON est bien plus costaud cette année que l'année dernière..

Les WIZARDS devraient s'imposer facilement, je jouerais le H si il tourne autour de -5 ou -6..

ATLANTA va gagner contre le JAZZ qui lorsqu'il gagne c'est à l'arrachée, je pense que cette équipe est un peu en surrégime et c'est quand même pas super fort..

MIAMI va gagner mais il y a un petit BET avec BOSH qui inscrit + de 20 pts @1.75 qui parait vraiment pas mal sachant qu'il a dépassé les 20 pts 5 fois sur 7 depuis le début de la saison..

Les KNICKS no comment, pourquoi ne pas jouer la surprise du MAGIC qui tourne autour de la victoire en ce moment avec un gros Evan FOURNIER, que des courtes défaites à chaque fois et leurs matchs sont assez costauds, mais il y a toujours un QT où ils explosent.. Ils sont quand même côté à @2.75..



BABIKOV si tu veux un OVER, fonce sur LAKERS PELICANS (2 équipes qui scorent un MAX..)


Bon BET à tous..
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

Denver est a 1.65 maintenant :(
Répondre

Revenir à « Basketball »