Re: ~ Forum -> JOA-PARIS.fr ~
Publié : 27 juin 2020, 09:06
A titre d'info reçu par mail :
Communication importante
La sécurité de vos données est notre priorité
Madame, Monsieur,
JOAONLINE a été victime d'une attaque et notre site de paris a été piraté le 23 juin 2020.
Il a été immédiatement décidé, parmi d’autres mesures techniques et organisationnelles, de notifier cette faille de sécurité à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), et de porter plainte contre X devant le Procureur de la République.
Selon les informations dont nous disposons à date, et malgré la réactivité des équipes techniques, il est possible que votre pseudo, votre mot de passe et d'autres données personnelles aient été divulguées. A ce titre, des experts en sécurité informatique ont été sollicités afin de minimiser les risques potentiels.
Par conséquent, notre site joa-online.fr est volontairement "indisponible" afin de l’isoler et de le préserver de toute nouvelle attaque. Une fois la situation revenue à la normale, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.
Si vous disposiez d'un compte ouvert au 23/06/2020, soyez assurés que l’interruption de fonctionnement du site n’aura aucune incidence sur votre compte, votre solde créditeur, vos paris, et vos points de fidélité. En effet, l’ensemble de vos paris placés avant l’interruption, et potentiellement gagnants pendant cette période, vous seront payés.
Par ailleurs, cette interruption n'a pas d'incidence sur les casinos JOA et l'utilisation de votre carte Club JOA.
Il est de notre devoir de vous appeler à la plus grande vigilance, notamment en vous invitant à renouveler votre mot de passe lors de votre prochaine connexion sur votre compte JOAONLINE. Nous vous invitons également à ne pas fournir vos données à des interlocuteurs dont l’identité numérique vous est inconnue.
Pour choisir un nouveau mot de passe sur votre compte JOAONLINE, il suffira de cliquer simplement sur "Mot de passe oublié" lors de votre connexion.
Le nouveau mot de passe :
- doit contenir au moins 3 caractères
- ne doit contenir ni votre pseudo, ni votre prénom, ni votre nom
N'oubliez pas que vous ne devez jamais partager votre mot de passe.
Votre sécurité est notre priorité. Si vous avez utilisé votre pseudo ou votre adresse e-mail avec le même mot de passe sur d'autres sites, nous vous recommandons de modifier vos données de connexion sur ces sites.
Pour toute demande, nous vous rappelons que vous pouvez prendre contact avec notre délégué à la protection des données (DPO), Delphine DUPRE, par e-mail à l'adresse dpo@joa.fr.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que notre site de paris en ligne redevienne opérationnel dans les meilleurs délais, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l’éventuelle gêne occasionnée.
Service Relation Clients
JOAONLINE
Communication importante
La sécurité de vos données est notre priorité
Madame, Monsieur,
JOAONLINE a été victime d'une attaque et notre site de paris a été piraté le 23 juin 2020.
Il a été immédiatement décidé, parmi d’autres mesures techniques et organisationnelles, de notifier cette faille de sécurité à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), et de porter plainte contre X devant le Procureur de la République.
Selon les informations dont nous disposons à date, et malgré la réactivité des équipes techniques, il est possible que votre pseudo, votre mot de passe et d'autres données personnelles aient été divulguées. A ce titre, des experts en sécurité informatique ont été sollicités afin de minimiser les risques potentiels.
Par conséquent, notre site joa-online.fr est volontairement "indisponible" afin de l’isoler et de le préserver de toute nouvelle attaque. Une fois la situation revenue à la normale, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.
Si vous disposiez d'un compte ouvert au 23/06/2020, soyez assurés que l’interruption de fonctionnement du site n’aura aucune incidence sur votre compte, votre solde créditeur, vos paris, et vos points de fidélité. En effet, l’ensemble de vos paris placés avant l’interruption, et potentiellement gagnants pendant cette période, vous seront payés.
Par ailleurs, cette interruption n'a pas d'incidence sur les casinos JOA et l'utilisation de votre carte Club JOA.
Il est de notre devoir de vous appeler à la plus grande vigilance, notamment en vous invitant à renouveler votre mot de passe lors de votre prochaine connexion sur votre compte JOAONLINE. Nous vous invitons également à ne pas fournir vos données à des interlocuteurs dont l’identité numérique vous est inconnue.
Pour choisir un nouveau mot de passe sur votre compte JOAONLINE, il suffira de cliquer simplement sur "Mot de passe oublié" lors de votre connexion.
Le nouveau mot de passe :
- doit contenir au moins 3 caractères
- ne doit contenir ni votre pseudo, ni votre prénom, ni votre nom
N'oubliez pas que vous ne devez jamais partager votre mot de passe.
Votre sécurité est notre priorité. Si vous avez utilisé votre pseudo ou votre adresse e-mail avec le même mot de passe sur d'autres sites, nous vous recommandons de modifier vos données de connexion sur ces sites.
Pour toute demande, nous vous rappelons que vous pouvez prendre contact avec notre délégué à la protection des données (DPO), Delphine DUPRE, par e-mail à l'adresse dpo@joa.fr.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que notre site de paris en ligne redevienne opérationnel dans les meilleurs délais, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l’éventuelle gêne occasionnée.
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