Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Standardforever »

nb, tu es sérieux là?

Franchement ,je ne vois pas ce que l'arjel a à faire là-dedans. (à part protéger leur magot)

Quand il y a des matches truqués, ce sont les bookies qui sont bien les seuls à trinquer... et dans une moindre mesure, le parieur lésé.

Donc, les books eux-même ont tout intérêt à contrôler les sommes placées etc... afin de ne pas se faire braquer... ce qu'ils font, ils n'ont pas besoin de l'arjel pour ça.

L'arjel seraient donc les seuls à avoir ouvert une enquête? Je n'en crois rien, je crois même que chaque bookie de n'importe où ont fait pareil.

Et puis, c'est juste pour être surs de ne pas avoir perdu du pognon, ces gourmands doivent se foutre de la morale, de la beauté du sport ou je ne sais quoi...

Et oui, comme tu dis "on" critique toujours l'arjel, et leur contrôle sur ce match n'est encore que POUR LEUR POGNON.

Quand je lis que des joueurs sont lésés par les bookies en fr ou les poker rooms, et qu'ils s'adressent à l'arjel qui répond laconiquement que son rôle n'est pas d'intervenir dans les litiges MAIS DE PRENDRE VOTRE POGNON et juste prendre votre pognon...

... je me dis qu'il n'y a que des raisons de les critiquer.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par nb69100 »

Si chaque bookmaker contrôlé les mises en cas de doute, on parlerais plus de match truqué.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Standardforever »

Sauf que les gens qui truquent les match font partie d'organisations... donc ils sont organisés.

Une mise par ci dans tel pays, une mise par là... 200 fois si il le faut, et personne n'y voit rien.

L'argent est dilué dans la masse des parieurs lambdas.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Farewell85 »

L'arjel sont des charlots.
Plutot que d’enquêter sur les mises de Zagreb-Ol ils feraient mieux de voir qu'hier on pouvait jouer en live sur le 8ème tour de la coupe de France alors que les paris ne sont censés être autorisés qu'a partir des 32èmes de finale. Quand un book ouvre des paris de ce genre avec une licence .fr ce n'est pas des mafieux que vous devez vous méfier mais de ceux qui prennent nos paris.
Qu'il y ait des trucages dans les compétitions, les courses de chevaux etc. c'est un fait qui est connu depuis quasiment toujours donc faut prendre en compte et faire avec et c'est plutôt un paramètre a prendre en compte pour éviter les toutes petites cotes qui peuvent parfois générer de grosses déceptions.
C'est sur que si on jouait avec des jetons en plastique y aurait moins de problèmes...
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par nb69100 »

sebdenamur a écrit :Sauf que les gens qui truquent les match font partie d'organisations... donc ils sont organisés.

Une mise par ci dans tel pays, une mise par là... 200 fois si il le faut, et personne n'y voit rien.

L'argent est dilué dans la masse des parieurs lambdas.
Bizarre car des journaliste on démontré plus d'une fois que des paris étrange avait été effectué....

Certain bookmaker dont chinois sons louche juste en se rendant sur le site...
Avatar de l’utilisateur
Gengis Khan
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2011, 09:05

Nouvelle donne dans nos calculs : les matchs truqués!

Message par Gengis Khan »

Encore un match plus que bizarre : Cannes - Ajaccio en volley ce mardi 14 février 2012. Côte : 1,14 pour Cannes, qui est largement devant au classement, qui joue à domicile et qui a battu Ajaccio 3 sets à 0 en Corse au match aller. Résultat : 24-26, 21-25 et 14-25 pour le dernier set en faveur d'Ajaccio. Une branlée monumentale complètement injustifiée...

Y'a pas 36 solutions, de deux choses l'une : soit y'a de plus en plus de matchs truqués, soit les bookmakers magouillent volontairement les côtes pour se faire du blé sur le dos des parieurs...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par admin »

effectivement bizarre comme résultat.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par picsou2 »

Cest plutot la cote qui etait miserable au vu des resultats ireguliers de Cannes a domicile. Rien de surprenants que le 12eme gagne chez le 7eme.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par asmalu »

Standardforever a écrit :bonne année à tous....... et oui nous sommes en 2010 ,et puisque le temps passe et que tout évolue, le sport de haut niveau et bien sur la lois du pognon évolue aussi.
si comme moi vous avez un doute quand vous placez un paris qui parait sur .......... à cause de ce poison qu'est le choix de la facillité et les arrangements dans l'ombre, je vous invite à nous faire part de vos doutes et de vos intuitions (ce ne sera jamais qu'une intuition dailleurs).

et surtout , restons corrects et ne nous permettons pas de diffamer.

il est très délicat de rentrer dans ce sujet qui est par nature condamné à verser dans la polémique.
mais voila, cela me tenais à coeur d'en parler car je peux dire (mais bien sur ce n'est qu'une intuition lol) que j'en ai été victime.
je suis certain aussi que ce que nous savons déja (les fameuses affaires un peut partout en europe ) ,n'est que la partie visible de l'iceberg.

exemple: je regardais un match de tennis, et le joueur menait 1 set à 0 et 5 à 2
après, l'autre a gagné 8 jeux d'affilée ,et quand l'adversaire était dans les cordes, la situation c'est de nouveau inversée , et le match s'est terminé au tie break au bout d'un pseudo suspense insoutenable.
imaginez donc maintenant l'afollement et les variations de cotes en live betting.
imaginez l'argent que ca pourait rapporter à celui qui a une boule de cristal.

manchester ,le réal ,le barca ,l'inter , etc ,n'ont pas besoin de ca pour faire de l'argent bien sur.
non pas eux ,mais plutôt des clubs au bord du gouffre, mais qui sont quand mêmes côtés chaque semaines chez des dizaines de books.


mais bon ,la ,je ne parle que de foot .....................

bref ,pour tout ceux qui ne vont pas s'offusquer ou me traiter de parano, je vous invite à balancer (balancez aussi les plus grosses surprises ,même sans soupcons ,si le réal perd 4 à 0 contre le fc marly gaumont, je vous le dirai promi)

le but , en gros est de recouper des infos et d'être parano
et puis on ne sait jamais ,peut être que ces recoupements nous méneront à quelque chôse.


pognon ,pognon ,pognon.............. il faut vivre avec , et je finirai en disant que si on me propose dix fois ce que je gagne pour ne rien faire et perdre ,je céderai à la tentation (tu m'étonnes)
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par asmalu »

bonsoir a une epoque je jouais en belgique au belgabet de mons (bien que je suis français)et un week end j'ai supris une conversation de freddy le tenancier et ses potes qui lui demandait s'il avait un tuyau celui ci leur repondit qu'il n'en avait qu'un ce weekend c'etait lazio chievo resultat alors que le match etait pas encore joué 1 a 0 pour le chievo le dimanche soir je regarde l'equipe du dimanche sur canl plus c'etait bien le resultat final quelques mois apres en italie eclatait le scandale des matchs truqués en italie clubs concernés:juve milan ac lazio rome et chievo vérone...ben moi j'en ai pas profité car je voulais trouvés mes resultats moi meme ahahah bon encore une autre fois toujours au belgabet de mons un type est arrivé avec une enveloppe remplie de billets il voulait parier sur un match nul de galatasaray freddy le tencier n'a pas voulu prendre son pari il a téléphoné avant au siège de belgabet qui a passé la cote a la moitié le type a quand meme pris le pari....sinon je voyis un asiatique parfois toujours avec le sourire qui empochais toujours des grosses sommes....bon c'etait l'epoque 2003 2004 2005 depuis ils ont assainis un peu notamment en italie mais je suis sur qu'il y a encore des matchs truqués ce n'est pas une légende exemple les pays de l'est balkans mais il n'y a pas que le foot tous les sports sont touchés a nous de détecter les paris suspects les favoris d'ailleurs peuvent truquer leur match et le gagner ils vont juste truqués le score exemple parier sur le score exact ou l'under ou l'over etc mais le resultat apparaitra toujours logique les grosses suprises sensationnelles il y'en a aussi en tennis dans les tournois mineurs finalement le foot en europe occidentale est peutetre le sport le moins truqué moi je me méfie beaucoup plus du tennis ....devinez pourquoi?y'a moins de joueurs a corrompre....
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par radourad »

A titre personnel, j'observe des résultats pour le moins surprenant dans certains championnats "exotiques" notamment en Russie et autres pays d'Europe Centrale et Orientale. Ca doit être la même chose sur certaines rencontres dans les championnats occidentaux mais je me suis fixé comme règle de ne jamais miser en réel sur la Russie, Macedoine, Bosnie, Bulgarie, Crotie, Serbie etc...
Trop de "surprises"... surtout en Russie (bizarre...bizarre)
Par contre sur la Rep. Tchèque et la Pologne, en général la logique est plutôt respectée, à moins que je me sois laissé abusé...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par G-rom »

Tout ça c'est bien beau mais moi ce qui m'interesse c'est de faire connaissance avec des gens au courant des matchs truqués, sinon tu peux toujours chercher, accuser etc... t'auras jamais les preuves de tout ça, et une fois de plus l'argent va à l'argent puisque c'est surement pas des clochards qui sont au courant de toutes ces magouilles... Si vous êtes au courant de matchs truqués, contactez moi par m.p SVP, mais ne vous inquietez pas je suis une tombe! j'ai besoin de gagner, ne sachant plus ce que c'est! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Farewell85 »

On a vu par une histoire toute récente que certains joueurs n'avaient besoin de personne pour truquer un match eux-mêmes car les mannequins et les grosses voitures ça coute cher à entretenir. :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
cluster
Chef
Chef
Messages : 226
Inscription : 12 déc. 2011, 22:25

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par cluster »

G-rom a écrit :Tout ça c'est bien beau mais moi ce qui m'interesse c'est de faire connaissance avec des gens au courant des matchs truqués, sinon tu peux toujours chercher, accuser etc... t'auras jamais les preuves de tout ça, et une fois de plus l'argent va à l'argent puisque c'est surement pas des clochards qui sont au courant de toutes ces magouilles... Si vous êtes au courant de matchs truqués, contactez moi par m.p SVP, mais ne vous inquietez pas je suis une tombe! j'ai besoin de gagner, ne sachant plus ce que c'est! :mrgreen:
je suis preneur :D
itout, je m'enfiche des matchs truquer le principale est de gagner :hic
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Farewell85 »

Tout ceux qui ont joué aux 7 mercenaires dans la cour d'école quand ils étaient gamins se rappellent que "au pays des voleurs, quand un voleur vole un voleur, il est pardonné pour cent ans..."
Quand des mecs tentent un coup contre la FdJ on peut pas vraiment leur en vouloir.
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »