Objectif: gagner 1000€ en 15 jours

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

encore une question si tu gagne 500euros tu seras pas tenté de rétirer?????
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

sebdenamur a écrit :encore une question si tu gagne 500euros tu seras pas tenté de rétirer?????


la raison voudrai que j'ai le retire mais en lancant ce challenge je me jette a l'eau donc si j'arrive jusque a 500 € est j'en suis encore trés loin je continurai encore est si je perd , je me prendrai certainement pas la tete sachant que je part juste de 10 € est qu'est ce que c'est de nos jour juste le prix de 2 paquet de clope ca va je peut me le permettre j'ai arrété de fumé :D je prend pas le pari sportif au sèrieu ( il y en a qui l'on fait est qui on beaucoup perdu)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

minipouss11 a écrit :
stephanois4601 a écrit :Et voilà, score final 0 0.

Bravo minipouss, tiens nous au courant pour tes prochains paris.

merci de ton soutien plus que 984 € est j suis :D
sache que je te suivrais assidument, bonne chance.
J'ai calculé rapidement, avec une cote de 1.6, il te faut 11 paris gagnant d'affilé et tu as 1 chance sur 176 de le faire.
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

BRavo continue, je te suis :lol:

c'est sur 10€ c'est pas grand chose, mais c'est assez frustrant de perdre à 500 (si tu y arrive) sachant que plus tu mise, plus la fin des 1000 est proche

(plus que 9 parie (ou moin) avec une cote sup ou égal à 1.6)

ps: demain tu pense jouer quel match? :roll:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

deco76600 a écrit :BRavo continue, je te suis :lol:

c'est sur 10€ c'est pas grand chose, mais c'est assez frustrant de perdre à 500 (si tu y arrive) sachant que plus tu mise, plus la fin des 1000 est proche

(plus que 9 parie (ou moin) avec une cote sup ou égal à 1.6)

ps: demain tu pense jouer quel match? :roll:
Je vois que l'on est plusieurs à vouloir le suivre.

C'est vrai que ça serait frustrant de passer à coté de 1000 euros, si jamais il y parvient. :D
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

vaut quand meme mieux s'écouter sois meme avant tout un match que tu vas jouer n'est peut etre pas celui qu'il aurait joué
si tu le suis à fond je suis pas sur que t'auras pas une petite hésitation (surtout si le pactole monte).
bone chance à vous sinon moi je commence un programme un peux plus mathématique mais dans 1 bon mois quand tous les championnats aurront commencés et les tandances données je vous en ferai part à bientot .
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

tatane1980 a écrit :
minipouss11 a écrit :
stephanois4601 a écrit :Et voilà, score final 0 0.

Bravo minipouss, tiens nous au courant pour tes prochains paris.

merci de ton soutien plus que 984 € est j suis :D
sache que je te suivrais assidument, bonne chance.
J'ai calculé rapidement, avec une cote de 1.6, il te faut 11 paris gagnant d'affilé et tu as 1 chance sur 176 de le faire.
merci ca me faut plaisir, la chance c'est clair que j'en aurai besoin 1 sur 176 c'est déja bien va falloir la saisir a fond alors :D
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

stephanois4601 a écrit :
deco76600 a écrit :BRavo continue, je te suis :lol:

c'est sur 10€ c'est pas grand chose, mais c'est assez frustrant de perdre à 500 (si tu y arrive) sachant que plus tu mise, plus la fin des 1000 est proche

(plus que 9 parie (ou moin) avec une cote sup ou égal à 1.6)

ps: demain tu pense jouer quel match? :roll:
Je vois que l'on est plusieurs à vouloir le suivre.

C'est vrai que ça serait frustrant de passer à coté de 1000 euros, si jamais il y parvient. :D
oui en effet passez a coté de 500€ ca serai frustrant, mais moi ce qui me plait le plus c'est l'aspect pronstique que l'aspect financier, le pari pour moi c'est juste un loisir , est je suis encore trés loin des 1000€ :D mais merci de votre soutiens ca me motive encore plus :wink: pour l'instant je sais pas quelle sera le prochain match peut etre montpellier-strasbourg je vous tiendrez au courrant plus tard dans la journée
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

d'apres mes pronos il est conseiller de faire :

Mi-temps (strasbourg-Montpellier) (Nul)
kooteepee - HJK helsinki (2)
sonderjyske - FC copenhague (2)
helsingborgs - sundsvall (1)

pour le reste j'hésite mais es tu d'accord avec moi? :P
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

tous mes pronos etait bon sauf FC copenhague qui a litérallement déçu ce soir...
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

deco76600 a écrit :tous mes pronos etait bon sauf FC copenhague qui a litérallement déçu ce soir...

toute mes félicitation, tu les avait joué en combo ? on peut pas gagner a tous les coups la prochaine sera la bonne faut positivé :D
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

minipouss11 a écrit :
deco76600 a écrit :tous mes pronos etait bon sauf FC copenhague qui a litérallement déçu ce soir...

toute mes félicitation, tu les avait joué en combo ? on peut pas gagner a tous les coups la prochaine sera la bonne faut positivé :D
Tu as rejoué minipouss ou pas depuis ton premier pari victorieux?

Tu prévois quoi pour le prochain?
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

stephanois4601 a écrit :
minipouss11 a écrit :
deco76600 a écrit :tous mes pronos etait bon sauf FC copenhague qui a litérallement déçu ce soir...

toute mes félicitation, tu les avait joué en combo ? on peut pas gagner a tous les coups la prochaine sera la bonne faut positivé :D
Tu as rejoué minipouss ou pas depuis ton premier pari victorieux?

Tu prévois quoi pour le prochain?

oui j'ai rejouer regarde la 1er page ou j'ai mis mon 1 er pari, tous mes paris sont sur cette article sur cette article, je prévoit de continué des vendredi a moin que je trouve un match intéréssent demain
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

minipouss11 a écrit :
stephanois4601 a écrit :
minipouss11 a écrit :
toute mes félicitation, tu les avait joué en combo ? on peut pas gagner a tous les coups la prochaine sera la bonne faut positivé :D
Tu as rejoué minipouss ou pas depuis ton premier pari victorieux?

Tu prévois quoi pour le prochain?

oui j'ai rejouer regarde la 1er page ou j'ai mis mon 1 er pari, tous mes paris sont sur cette article sur cette article, je prévoit de continué des vendredi a moin que je trouve un match intéréssent demain
Ok ok, bien joué jusqu'à maintenant, j'avais pas vu tes nouveaux paris, je t'aurais suivi autrement tampis, en tout cas félicitation et bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

stephanois4601 a écrit :
minipouss11 a écrit :
stephanois4601 a écrit : Tu as rejoué minipouss ou pas depuis ton premier pari victorieux?

Tu prévois quoi pour le prochain?

oui j'ai rejouer regarde la 1er page ou j'ai mis mon 1 er pari, tous mes paris sont sur cette article sur cette article, je prévoit de continué des vendredi a moin que je trouve un match intéréssent demain

Ok ok, bien joué jusqu'à maintenant, j'avais pas vu tes nouveaux paris, je t'aurais suivi autrement tampis, en tout cas félicitation et bonne chance.

merci comme on dit pour vue que ca dur, je préfère mettre tous mais paris sur le meme article pour que ca soit plus compréhensible. bonne journée
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »