METHODE/GESTION de "tatane1980" (excel)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Je pense surtout que les books se prennent une plus grosse marge sur les paris doubles. Ta méthode permet d'éviter leur supplément de marge, ce qui fait que l'on perd moins effectivement, comme pour un pari simple. :roll:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

stragen a écrit :Je pense surtout que les books se prennent une plus grosse marge sur les paris doubles. Ta méthode permet d'éviter leur supplément de marge, ce qui fait que l'on perd moins effectivement, comme pour un pari simple. :roll:
Oui effectivement y a de ça.
mais en plus y plus j'aime bien la partie qui me donne les sommes à parier en tenant compte de la probabilité ou perdre, ou l'importance des gains en cas de victoire.


Sinon je demanderais que ceux qui teste ma méthode me fasse partager leurs impressions, tests, et résultats je suis sur que je peux encore creuser pour améliorer tout ça.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Et hop avec l'Espagne qui a réussi a renverser la situation pour finalement gagner 2:1 je viens de gagner mes premiers 100 € en 12 jours.
Y'en a t'il ici qui ont testé ma méthode ?
Avatar de l’utilisateur
henon62

question methode

Message par henon62 »

bjr tatane pourrez tu me dire comment je peux tester ta methode.merci
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: question methode

Message par tatane1980 »

henon62 a écrit :bjr tatane pourrez tu me dire comment je peux tester ta methode.merci
euh Image

fais peut être l'effort de lire les messages ...
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Message par valkaan »

Salut tatane je vient de lire ton poste, et ta méthode a l'air trés intéréssante, mais j'ai une quéstion qui me trotte...

Pour utiliser ta méthode il faut parier chez plusieurs book?

Merci, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Ecoute à l'idéal oui, il faudrait un compte chez tout les books recensés sur coteur. Parce que comme ça tu exploites au mieux les variations de cotes de l'un a l'autre et ainsi tu augmentes tes gains possibles. Maintenant moi j'ai trouvé raisonnable d'y aller progressivement. j'ai ouvert des comptes au fur et à mesure. La j'en suis à 6 et j'en ouvrirais un autre sur unibet surement à la fin du mois. Je profite à fond des bonus qu'il donne en ouvrant des comptes de 30 à 50 € avec pour la plupart le doublement du premier dépôt.

Tiens d'ailleurs souvent pour jouir des bonus il demande plusieurs paris avec des cotes supérieur à 1.6 ou 1.7, ma méthode correspond a merveille pour ça, notamment en pariant sur les matchs nuls dont les cotes sont souvent autour de 3 ou 4.

Moi si je pense que tu devrais commencer par 2 books, (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub) mais interwettten et bwin sont bien. Bwin est complet et interwetten à les cotes les plus hautes sur les favoris. Après j'ai pas d'action ...
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Message par valkaan »

j'ai des compte ouvert chez beaucoup de book, mais j'ai jamais jouer dessus sauf sur Betclic ou j'ai toujours jouer :p je vais surment relancer Bwin pour savoir ce qui m'offre comme bonus de bienvenus vus que mon compte a jamais servit et que le bonus était bon que 1 semaine ou 1 mois avant.

Je te dirais comment sa ce passe :)

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub
Si si au contraire tant que c'est nos partenaires...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Salut Tatane,
j'avais vu ton post quand tu l'avais posté mais par manque de temps, je viens juste de finir de le lire et de me le procurer...

Joli travail sur la présentation de ton sujet je t'en félicite! ;)


Il y a juste un point qui me chiffone, tu as surement dû faire tes calculs selon ton propre capital, mais je ne comprends pas comment tu arrives à trouver la somme que tu comptes miser (en € et en pts) sans faire apparaitre ton capital en argent et/ou en points...

J'ai remplis les cases des cotes par le matchs de l'Algerie de demain, et je trouve une somme à miser... Tu vas dire que je cherche la petite bête mais ya -til un moyen d'adapter cette mise en fonction du capital? (des mises qui grandissent si le K grossis et inversement)

Merci d'avance et bonne continuation à toi! ;)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

jeremy2414 a écrit :Salut Tatane,
j'avais vu ton post quand tu l'avais posté mais par manque de temps, je viens juste de finir de le lire et de me le procurer...

Joli travail sur la présentation de ton sujet je t'en félicite! ;)


Il y a juste un point qui me chiffone, tu as surement dû faire tes calculs selon ton propre capital, mais je ne comprends pas comment tu arrives à trouver la somme que tu comptes miser (en € et en pts) sans faire apparaitre ton capital en argent et/ou en points...

J'ai rempli les cases des cotes par le matchs de l'Algerie de demain, et je trouve une somme à miser... Tu vas dire que je cherche la petite bête mais ya -til un moyen d'adapter cette mise en fonction du capital? (des mises qui grandissent si le K grossis et inversement)

Merci d'avance et bonne continuation à toi! ;)
Très bonne question. Alors en faite la base des sommes à parier c'est le chiffre magique multiplié par le rapport des cotes à parier. Quand tu regardes la formule des gains tu vois une formule C5*D8/5 ça correspond à la somme à parier si tu as environs 30 € sur ton compte de books. Maintenant si tu as 60 € sur tes bookmakers il suffit de remplacer /5 par /2.5 .
Moi je joue avec 6 books et j'aligne mes paris sur celui qui a le moins de sous soit environs 30 €.
Maintenant si je joue sur 2 books dont le plus faible à 60 € en banque, ben j'hésite pas à multiplier par 2 le montant de mes paris.
Maintenant la règle du bon sens impose avec ma méthode de ne pas parier plus d'un tiers de ton budget maxi, exemple 10 € sur 30€ ou 10 € c'est la somme de ton pari sur la victoire et sur le nul.
Par ailleurs pour des paris standard il faut mieux ne pas parier plus de 1/4 ou 1/5.

Mon tableau pourrait avoir une case dans laquelle j'inscrirais mon budget et faire varier automatiquement mes paris en fonction de mon budget, mais bon ça veut dire que je dois vérifier 6 paramètres en plus ( le budget de mes 6 books) alors actuellement j'ai juste à rentrer les 3 cotes du match et le montant de mon pari je le multiplie au feeling.

hum d'ailleurs je viens de voir les pronostics sur Algerie Gambie c'est vraiment un super match pour ma méthode. Je le conseille pour la tester.
Dernière modification par tatane1980 le 19 juin 2008, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Merci pour tes explications précises je comprends mieux.
Pour l'Algérie j'ai testé de répartir les mises selon ton tableau sauf que pour le nul il me manquait quelques points donc ce ne sera pas vraiment équitable comme pari...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

jeremy2414 a écrit :Merci pour tes explications précises je comprends mieux.
Pour l'Algérie j'ai testé de répartir les mises selon ton tableau sauf que pour le nul il me manquait quelques points donc ce ne sera pas vraiment équitable comme pari...

:lol:
Bon ben t'as gagné, j'ai incorporé une case budget :D .

Nouveaux liens pour télécharger le tableau
Format Open Office : http://tatane1980.free.fr/surebet-version2.ods

Format EXCEL : http://tatane1980.free.fr/surebet-version2.xls
Image
Dernière modification par tatane1980 le 19 juin 2008, 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Message par valkaan »

Super merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

petit up pour le tableau et j'arrete
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »