Foot Algérien

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

G-rom a écrit :
chakib_bigboss a écrit :
nb69100 a écrit :Super les analyses :super

Sinon le RC Kouba il joue ou pour l'instant vu qu'on veut pas d'eux la D1 ?
ben au fait on ne joue ni ds l'une ni ds l'autre !!! eh oui c ça le foot en algerie .
le RCK a refusé de jouer en D2, la fédération(FAF) a donc décider de reporter tous leurs matchs jusqu'a ce que l'affaire soit close. ce qui n'est tjr pas le cas et la FAF demende maintenant au RCk de passer une saison blanche :idea: vous imaginez ! car elle estime que meme si la FIFA et le TAs lui ont imposer d'integrer le RCK ceci serait impossible a réaliser d'après eux prétextant un trop gd gène envers les autres clubs , alors qu'aucun club n'a manifesté ne serai ce qu'une remarque, et qu'au fait il ne s'agit que d'ajouter un match en plus pour chaque club, si gène il y'a ça sré pour le RCK qui devrai ratraper son retard pas pour tous les autres clubs.
bref la situation est tellement insensé qu'on ne trouve pas trop d'explication , sauf peut être par des manigances politico-financière contre le président du RCK qui est un grand homme d'affaire lui même fils du plus grand homme d'affaire du pays ( Rebrab)


Bon ben vu que ça a l'air d'un bazar phénoménal vos équipes, divisions etc... je suppose que ça magouille à fond sur certains match (beuh beuh.. à d'autres! :mrgreen: ) donc vous avez le droit de poster ici un tuyau 100% fiable qui trainerait par si par la.. ou même par m.p (message privé) si vous voulez pas vous montrer :roll: ok les gars? Merci bien! :lol:

Rendez vous en fin de saison ou Mister Perfect :D vous annoncera en direct live d'Alger les magouilles avant le début des matchs pour que vous puissiez remplir votre porte feuille :olla
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

le RCk voit enfin le bout du tunnel, la FAF vient d'annocer qu'elle fait integrer le RCK en D1 , enfin le chapitre est clos après tant d'attente et de tourmentes.
http://www.dzfoot.com/article-1363.php
je suis impatient de les voir enfin rejouer, vous verez qu'on mérite réelment notre place en D1
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Foot Algérien

Message par davcor »

Peux-tu nous détailler leur calendrier ?

Pour rattraper les matchs en retard, cela va être infernal
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

MiSter Perfect a écrit : Rendez vous en fin de saison ou Mister Perfect :D vous annoncera en direct live d'Alger les magouilles avant le début des matchs pour que vous puissiez remplir votre porte feuille :olla
On s'est compris... :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Matchs en retard disputés aujourd'hui

C.R.Belouizdad 1-0 J.S.Kabylie
U.S.M.Blida 0-0 J.S.M.Bejaia
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

pour aujourd'hui y'a un belle cote de 1.55 a jouer en Arabian Champions League
pour le match USM ALGER - AL-WEHDA je vous conseils de jouer l'USM Alger, ils ont largement les moyens de les battrent surtout que l'entraineur argentin de l'USMA a déclaré qu'il comptais jouer l'attaque a fond :penalty :wow
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

chakib_bigboss a écrit :pour aujourd'hui y'a un belle cote de 1.55 a jouer en Arabian Champions League
pour le match USM ALGER - AL-WEHDA je vous conseils de jouer l'USM Alger, ils ont largement les moyens de les battrent surtout que l'entraineur argentin de l'USMA a déclaré qu'il comptais jouer l'attaque a fond :penalty :wow
merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

qu'es ce que je vous disais 87 eme minute 3-0 pour l'USMA :wow
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Algérie et USMA toujours debouts :hic
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

:super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Le Bazar continue en Algérie ,en attendant l'introduction d'un 17 ième club (le RCK) et l'établissement d'un nouveau calendrier (sic), la LNF vient de faire mieux que certaines ligues proffessionnelles qui fractionnent les journées de championnat en 3 jours (pour cause de milliards sonnants et trébuchants de droits TV) en faisant disputer cette journée en .......... 4 jours :hic (sans les milliards de droits TV :lol: ).
Aujourd'hui jeudi le CABBA et le MCEE en découdront dans un derby de l'est apparement très chaud alors que le MSP Batna accueillera l'USM El Harrach sur fond de règlements de comptes datant des dures saisons de la Super D2!
Demain vendredi , l'ES Sétif suite à sa sortie mitigée en coupe arabe (une victoire 3-2 contre des Libanais inconnus au bataillon) devra sortir le grand jeu pour se rassurer et rassurer ses fans contre la coriace équipe de Blida.
Samedi 1er Novembre (jour férié en Algérie), la JS Kabylie (aucun but inscrit en championnat en 4 ùatchs et demi) accueillera le MC Saida , la JSM Bejaia , inattendu mais néanmoins solide leader ,accueillera la très accrocheuse formation de l'AS Khroub et devrait vraiment s'en méfier tandis qu'a Alger , le CR Belouizdad qui accueillera son voisin du MCA partira avec les faveurs des pronostics mais méfiance car le MC Alger a tendance à jouer à 500 pour cent ses derbies de la capitale.
Enfin lundi, l'USM Alger d'Oscar Fullone et l'USM Annaba , après leurs sorties arabes, auront fort à faire face à , respectivement, l'ASO Chlef et le NA Hussein Dey mais le double avantage du terrain et du public risque d'etre décisif!

Jeudi 30 Octobre 2008

14h30 : CA Bordj Bou Arreridj - MC El Eulma
Under 2.5 @1.50

14h30 : MSP Batna - USM El Harrach @1.75


Vendredi 31 Octobre 2008

19h00 : ES Setif - USM Blida @1.40


Samedi 1 Novembre 2008

14h30 : JS Kabilye - MC Saida @1.50

14h30 : JSM Bejaia - AS Khroub
X ou AS Khroub @2.40

15h00 : CR Belouizdad - MC Alger @1.50


Lundi 03 Novembre 2008

14h30 : USM Alger - ASO Chlef @1.80

14h30 : USM Annaba - NA Hussein-Dey @2.45


Bookmaker : Bwin
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

pour le 1er novembre 14h30 : JSM Bejaia - AS Khroub je suis pas d'accord avec toi.
pour moi c plutot JSMB , je vois pas pourquoi le leader du championnat irait s'incliner a domicile :shock: face à une équipe assez moyenne
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

Déjà les 2 d'aujourd'hui sont passés... bravo :super (cl)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

chakib_bigboss a écrit :pour le 1er novembre 14h30 : JSM Bejaia - AS Khroub je suis pas d'accord avec toi.
pour moi c plutot JSMB , je vois pas pourquoi le leader du championnat irait s'incliner a domicile :shock: face à une équipe assez moyenne
Je pense que les Béjaouis sont en sur-régime et une équipe comme le Khroubs , avec sa tactique défensive et des joueurs qui mouillent le maillot, paut l'accrocher surtout à Bejaia .Il est impossible que la JSMB ne connaisse pas d'echec at home et donc pourquoi pas face à l'ASK?
Ceci reste un avis !!!!!
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

G-rom a écrit :Déjà les 2 d'aujourd'hui sont passés... bravo :super (cl)
Merci :hic

J'espère en faire passer 6 sur 8 avec un bon bénéf :olla
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »