MARSEILLE / BORDEAUX (09/2006)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est vrai que les recrues strasbourgeoises ont été très souvent de bonnes recrues!!!! :wink:
Par contre,je me demande si il ne serait pas mieux de laisser tomber cette coupe de l'UEFA qui ne rapporte rien de bon!!! :?
Marseille va finir par le payer en fin de saison!!!!Surtout quand on voit que Lamouchi a été laissé libre à sa propre demande... :?
Sa ne va pas aider à tenir sur la longueur ça!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Bien sur,Lyon sera surement champion cette année,mais sur un match,Marseille peut battre les Lyonnais!!!!
Marseille peut battre Lyon uniquement si il a le corps arbitrale dans sa poche ... tu vas me dire comme la plupart des matchs ou marseille à gagné .... :wink:

OM - Sedan ( Penalty refusé pour sedan sans doute ke l'abitre avait oublié ses lunettes )

PSG - OM ( un penalty accordé à l'om injustifié )

Marseille - Bordeau ( Ricardo a déjà tous dit à ce sujet )

.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

alors que Lyon n'a jamais été avantagé par l'arbitrage...

et Cheyrou qui prend un 2è jaune parce que le ballon roulait sur un coup franc, idem pour Keita pour port de bague... la liste est longue, il faut arrêter de dire que telle ou telle équipe est avantagée par l'arbitrage!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :alors que Lyon n'a jamais été avantagé par l'arbitrage...

et Cheyrou qui prend un 2è jaune parce que le ballon roulait sur un coup franc, idem pour Keita pour port de bague... la liste est longue, il faut arrêter de dire que telle ou telle équipe est avantagée par l'arbitrage!!
En tous ka on pourra pas dire que l'om a etait pour l'instant desavantagé par l'arbitrage pour Lyon je me fais pas de soucis vu comme il sont pulverisé le real ...

A moins que l'om ce compare au real mouhaha .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

En tout cas rigolo,si je me rappel bien,l'OM vous a mis à l'amende à gerland en coupe de france... :lol:
et puis tu sais,le Real,c'est pas une machine de guerre non plus!!!! :wink:
Alors garde les pieds sur terre!!! :wink:
Et puis tu sais,les erreurs d'arbitrages,les marseillais en ont pour eux et contre eux...
Vous chercher à déscréditer l'OM,alors quelle pratique le football le plus attrayant en ce moment,et à mérité ce qui lui arrive!!!
Et d'ailleurs la preuve,CANAL+ passe quasiment que des matchs de l'OM!!!!!!!!Et oui,l'OM club préféré des français,c'est comme ça!!!!! 8)

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :En tout cas rigolo,si je me rappel bien,l'OM vous a mis à l'amende à gerland en coupe de france... :lol:
et puis tu sais,le Real,c'est pas une machine de guerre non plus!!!! :wink:
Alors garde les pieds sur terre!!! :wink:
Et puis tu sais,les erreurs d'arbitrages,les marseillais en ont pour eux et contre eux...
Vous chercher à déscréditer l'OM,alors quelle pratique le football le plus attrayant en ce moment,et à mérité ce qui lui arrive!!!
Et d'ailleurs la preuve,CANAL+ passe quasiment que des matchs de l'OM!!!!!!!!Et oui,l'OM club préféré des français,c'est comme ça!!!!! 8)

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Je me demande pourquoi Om qui est si fort ne joue pas la ligue des champions. ... :lol:

Pour l'histoire de canal + sa me fait plutot rire ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

T'inquiete pas pour la League des Champions,on la jouera l'année prochaine!!!!Et on vous montrera comment dépasser les quarts de finales!!!!! :mrgreen:
Et pour CANAL+,les matchs diffusé sont ceux qui rapportent le plus d'audience!!! C'est très simple!!!! :wink:
:om: :dance
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :En tout cas rigolo,si je me rappel bien,l'OM vous a mis à l'amende à gerland en coupe de france... :lol:
et puis tu sais,le Real,c'est pas une machine de guerre non plus!!!! :wink:
Alors garde les pieds sur terre!!! :wink:
Et puis tu sais,les erreurs d'arbitrages,les marseillais en ont pour eux et contre eux...
Vous chercher à déscréditer l'OM,alors quelle pratique le football le plus attrayant en ce moment,et à mérité ce qui lui arrive!!!
Et d'ailleurs la preuve,CANAL+ passe quasiment que des matchs de l'OM!!!!!!!!Et oui,l'OM club préféré des français,c'est comme ça!!!!! 8)

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
au risque de te décevoir, un récent sondage a montré que le club préféré des français n'était plus marseille mais lyon. il faudra au moins une ou deux bonnes saisons de l'om pour que la tendance s'inverse de nouveau...

quant à lyon, c'est un des plus beaux footballs d'europe à l'heure actuelle. merci à eux d'animer mes soirées de ligue des champions car je suis sceptique sur la capacité à le faire de mes girondins...
Avatar de l’utilisateur
oliv29
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 09 sept. 2006, 21:33
A remercié : 1 fois

Message par oliv29 »

:!: mé vs avé vrémen rien a dir keskon sen tap de ki é le préféré le résultat c sur le terain kil se voi é en se mmt ya deux bnes ékip ki jou bien o foot POINT!!!! kan o bordolé y fo patienté une ékip se construi pa tu jr o lendemain com lon prouvé lille ou lyon dc aten avt de critiké
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

QUOI ?????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
bomd
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2006, 14:24

Message par bomd »

oliv29 a écrit ::!: mé vs avé vrémen rien a dir keskon sen tap de ki é le préféré le résultat c sur le terain kil se voi é en se mmt ya deux bnes ékip ki jou bien o foot POINT!!!! kan o bordolé y fo patienté une ékip se construi pa tu jr o lendemain com lon prouvé lille ou lyon dc aten avt de critiké
:?:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

oliv29 a écrit ::!: mé vs avé vrémen rien a dir keskon sen tap de ki é le préféré le résultat c sur le terain kil se voi é en se mmt ya deux bnes ékip ki jou bien o foot POINT!!!! kan o bordolé y fo patienté une ékip se construi pa tu jr o lendemain com lon prouvé lille ou lyon dc aten avt de critiké
Splendide :roll:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

oui un petit effort d'écriture est nescessaire, je suis certes mal placer pour donner des cours d'orthographe mais la c'est du charabia tout ça. Donc merci de faire un effort sinon j'efface.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je peux vous traduire si vous voulez,il disait juste que l'OM était la meilleur équipe du monde!!!!Donc,rien de fantastique!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je peux vous traduire si vous voulez,il disait juste que l'OM était la meilleur équipe du monde!!!!Donc,rien de fantastique!!! :lol:
Bravo à la meilleur équipe du monde ki nous a fait un super match hier ...mouhaha
:lol:
Verrouillé

Revenir à « France »