méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

Nico2778 a écrit : 02 sept. 2022, 16:43 Tu ne fais que dire que tu en as trop dit, mais en faite tu es comme BetOTomatik, vous ne dites absolument rien sur votre méthode, vous balancer des montants au hasards sur des matchs au hasards! Vous envoyez ballader ceux qui essaient de s'interesser au sujet.
J'ai même cru que c'était la même personne il sont arrivée pratiquement en même temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

nb69100 a écrit : 02 sept. 2022, 18:13
Nico2778 a écrit : 02 sept. 2022, 16:43 Tu ne fais que dire que tu en as trop dit, mais en faite tu es comme BetOTomatik, vous ne dites absolument rien sur votre méthode, vous balancer des montants au hasards sur des matchs au hasards! Vous envoyez ballader ceux qui essaient de s'interesser au sujet.
J'ai même cru que c'était la même personne il sont arrivée pratiquement en même temps :lol:
c'est ce qu'on appelle la loi de l'attraction, je suis presque sûr qu'on a quelque part la même logique lui et moi, en tout cas l'accueil pour lui n'as pas été formidable non plus, alors qu'il avait dit avoir travaillé plusieurs années sur son projet.
Enfin on ne se connait pas, mais je trouve également que vous lui avez manqué de respect. D'ailleurs au passage je lui ai filé un tuyau en MP à lui, comme à certains autres également (comme ça vous pouvez pas dire que je partage rien), la personne concernée n'as qu'as relire et méditer ce que je lui ait dit.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bénéfice : -620eur
Difaa El Jadida-Union Touarga+Guarani Asuncion-Guairena FC: 1N-1N -1.51-298eur
Dernière modification par gege197277 le 03 sept. 2022, 10:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Les gars, vous arrivez sur un forum, vous dites que vous avez trouvé une méthode avec des résultats ou un capital exceptionnels, après des années de recherche...

Et au final, vous ne dites rien et vos résultats sont à la ramasse.

Soyez plus humble, faites des essais, des efforts de partage sur vos "méthodes" et tout ira bien.

COTEUR, c'est quand même un forum sage :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Je l'ai déjà dit j'ai déjà assez partagé, de plus je t'ai envoyé un MP te dévoilant ma vraie façon de jouer. Maintenant j'y peux rien si la plupart des tipster ou autres sont des bac+15 ou croient que l'on doit avoir ce niveau pour gagner aux paris sportifs grâce aux statistiques.
Non je le dit un simple niveau de débutant suffit, connaitre le % et savoir s'en servir suffit à déjouer les books, croyez le moi et regardez, faites des essais, etc.... je vais quand même pas vous dévoiler tout ce que j'ai trouvé sur ce sujet.
La seule chose que vous voyez c'est que le rendement avec une cote de 1.83 est de 1.83*50=91.5, donc on ne sera jamais rentable avec ça, je vous ai déjà démontré que si le F correspond à 80%+70%+90%=2.40, cela veut dire que sur 3 matchs il va sortir 2.40 fois (après c'est un arrondi, mais en tout cas on 'peu tabler sur le fait qu'il va sortir plus que 0 fois par exemple).
Ensuite tu dis que tu passes des heures à regarder des matchs pour te faire une idée, ça ne nous en dit pas plus non plus sur ta façon de te faire une idée de comment tu sélectionne tes matchs, je peux dire la même chose avec les % : je passe des heures à les regarder pour me faire une idée de comment je vais jouer. Je le redis encore une fois le % est la base d'une bonne méthode statistique pour vaincre les books : leur arme sont les cotes, donc il suffit de retourner ces armes contre eux, pour être gagnant. Mais pour ça il faut déjà accepter que ce que je dis est vrai et non pas une évidence qui ne mène à rien.
Je refais ma proposition ici à tous ceux qui voudront faire l'effort de réfléchir là-dessus : si vous croyez avoir une idée, venez en MP et je vous direz si vous êtes sur la bonne voie ou pas.
Dernière modification par gege197277 le 03 sept. 2022, 11:01, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bénéfice : -468eur
Sanfrecce Hiroshima-Shimizu+Jubilo Iwata-Kashiwa Reysol : 1N-N2-1.54-282eur
Dernière modification par gege197277 le 03 sept. 2022, 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Pour ce qui est de ma méthode, je suis loin de balancer des choses par hasard, j'ai une logique de construction de ma méthode en 3 étapes, vous avez déjà pu voir que la première étape était efficace, attendons de voir la deuxième, ensuite le meilleur reste encore à venir, relisez ce que j'ai écrit, dans la 3ème phase, je commencerais enfin à sélectionner les matchs (ce qui est encore une énorme différence avec mes deux premières étapes).
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

C'est le messie envoyer par dieu pour nous montré le chemin de la réussite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

nb69100 a écrit : 03 sept. 2022, 12:01 C'est le messie envoyer par dieu pour nous montré le chemin de la réussite :mrgreen:
Tu continue à être agressif, commencerais tu à avoir peur ???
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Deux questions commencent à me trotter dans la tête :
- soit les agresseurs commencent à avoir peur et dans ce cas il faut que je continue
- soit ce sont juste des agresseurs et alors là je vais arrêter net ce que j'entreprends ici
Sachez que j'ai nullement besoin de vous et je peu en rester là,.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

gege197277 a écrit : 03 sept. 2022, 12:02
nb69100 a écrit : 03 sept. 2022, 12:01 C'est le messie envoyer par dieu pour nous montré le chemin de la réussite :mrgreen:
Tu continue à être agressif, commencerais tu à avoir peur ???
Ironie n est pas de l agressivité. 😱
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

nb69100 a écrit : 03 sept. 2022, 12:07
gege197277 a écrit : 03 sept. 2022, 12:02
nb69100 a écrit : 03 sept. 2022, 12:01 C'est le messie envoyer par dieu pour nous montré le chemin de la réussite :mrgreen:
Tu continue à être agressif, commencerais tu à avoir peur ???
Ironie n est pas de l agressivité. 😱
Ok, donc tu n'es ni dieu, ni le messie alors... Tiens donne moi juste ton ROI pour savoir à qui j'ai à faire ???
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Pourquoi tu veux que les personnes viennent en MP ?

Le forum ne serait ce qu'un endroit public, pour attirer des personnes en MP ?

Bref, tu as 3 solutions :

- Soit tu partages ta façon de faire, pas obligé de tout dire, mais à minima quand même. Et là, c'est intéressant, on échange et tu verras que l'on peut même t'apporter quelque chose.

- Soit tu restes évasif et ton topic, tu vas etre dessus tout seul.

- Soit, tu continues à dire de venir en MP et tu seras ban
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Loicprono a écrit : 03 sept. 2022, 12:21 Pourquoi tu veux que les personnes viennent en MP ?

Le forum ne serait ce qu'un endroit public, pour attirer des personnes en MP ?

Bref, tu as 3 solutions :

- Soit tu partages ta façon de faire, pas obligé de tout dire, mais à minima quand même. Et là, c'est intéressant, on échange et tu verras que l'on peut même t'apporter quelque chose.

- Soit tu restes évasif et ton topic, tu vas etre dessus tout seul.

- Soit, tu continues à dire de venir en MP et tu seras ban
Mais comment faut il le dire encore ; j'ai tout dis, toi non plus tu n'en dis pas plus sur tes méthodes non ???
Maintenant les gens n'ont pas besoin de venir en MP, ils peuvent aussi donner leurs idées ici.
Je crois que pour l'instant J'ai déjà un sacré avantage sur les autres en ayant dévoilé une bonne partie de ma méthode, j'attends juste un effort de l'autre côté, du genre à oui t'as peut être pas tord, au lieu de oui oui c'est une méthode connue.
après je peu effectivement rester tout seul sur mon topic, j'veux juste prouver que j'ai raison dans ce que je dis
Maintenant si vous voulez me bannir aucun problème, j'ai besoin de personne......
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bénéfice : -316eur
Frosinone-Côme : 1-1.51-298eur
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »