Lyon dans la gueule de la Louve (06/03/07)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Lyon dans la gueule de la Louve (06/03/07)

Message par Makelele 4 »

J'avais donc raison et même si vous me faite la tête. :x Je m'en fous. :lol: Lyon a perdu 2 à 0 contre La Roma.
Après le match aller, tout le monde trouvait que le nul était suffisant mais il ne faut pas prendre de but à domicile sur le match aller et ça les italiens l'ont faits. 8)
Ensuite la victoire est méritée et les brésiliens m'ont déçu, Cris par ses agressions dans le jeu, Juhnino par son absence et Fred par son caractère de con. :twisted:
Toulalan a manqué, Govou était le meilleur en premiere mi-teps il s'est fait sotir, et Kallstrom été le meillurs en seconde. Ces trois joueurs sont les meilleurs et les moins médiatisés. Ceci explique donc cela.
Sinon le public lyonnais, et ben on ne les presque pas entendu quand Lyon perdait, c'est quand même la ligue des champions ils auraient au moins pu les encourager jusqu'au bout :wow
Et pour finir, je suis content pour HOUILLER et AULAS. Bien fait pour votre gueule et égalemment certain journaliste qui trouvait la Roma cô une équipe de second rang. Je pense à G.VERDES et à P.PROT. Je pense que l'action de Lyon en bourse va se pêter la guele durant la semaine.

P.S à nb69100: C'est pas encore cette année que Lyon prendra le titre à l'OM. Aller ne soit pas triste :cry: rendez vous l'an prochain, en esperant que Lyon ne perd pas trop de joueurs car moi j'en vois partir pas mal ( Malouda, Abidal, Fred ou Benzema, Toulalan, et peut-être Cris) mais ça fait bcp.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

ola, je n'est même pas remarqué, pour mon 100ème messages, Lyon a perdu, c'est beau non :?: :?: :?:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

d'une part ,tu as raison mon cher,,,,,,,,,,pour gagner ,il ne fraudra pas prendre de But à domicile. et Lyon en a pris,,,,,,,domage pour les Lyonnais et bravooooo pour la Roma....... :lol: :lol: :( :( :( :( :( :(
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »