~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Bergkamp a écrit : Je pense que l'équipe va prendre les matchs les uns aprés les autres...
...et le plus important c'est les 3pts. A partir de là je crois que bon... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Diego a écrit :
Bergkamp a écrit : Je pense que l'équipe va prendre les matchs les uns aprés les autres...
...et le plus important c'est les 3pts. A partir de là je crois que bon... :mrgreen:
... tant sur le plan taqueutique que sur le plan tequeunique... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

5/5 !! Des questions ?? :wink:

Plus sérieusement, ravi de ce début de saison, ça change des deux précédentes. J'espère que ça va continuer comme ça encore quelques temps, il faut faire du gras afin d'affronter les rudes soirées d'hiver. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Et Nicollin, il en dit quoi maintenant des marseillais et de Raspentino ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par PIAZZA79 »

Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.

Ou t'as vu une enflammade là ? Désolé d'être juste content de ce qui arrive...
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par PIAZZA79 »

Diego a écrit :
PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.

Ou t'as vu une enflammade là ? Désolé d'être juste content de ce qui arrive...
Je n ai pas dit le contraire mon cher diego :wow
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Diego a écrit :
PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.
Ou t'as vu une enflammade là ? Désolé d'être juste content de ce qui arrive...
Et pour info, Nicollin a chambré l'OM et son recrutement en début de saison, donc après son titre... D'où mon message.
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par PIAZZA79 »

Bergkamp a écrit :
Diego a écrit :
PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.
Ou t'as vu une enflammade là ? Désolé d'être juste content de ce qui arrive...
Et pour info, Nicollin a chambré l'OM et son recrutement en début de saison, donc après son titre... D'où mon message.
oui mais Nicollin et dans son monde on le sait tous .
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Sinon, j'ai beau être ravi de ce début de saison de mon équipe, je ne vois pas pour autant l'OM finir champion ni même terminer forcément parmi les trois premiers.
Ca me pèse de le dire, mais malheureusement (pour moi et pour tous les supporters de l'OM), Paris sera champion sans aucun doute. Il y a beaucoup trop d'écart entre eux et les autres et une fois que la machine sera lancée, elle sera inarrêtable (enfin, je peux me tromper mais bon...). Tout comme à l'inverse, je ne les vois pas gagner la Ligue des Champions de sitôt (mais là, c'est pareil, ce n'est que mon avis).

Bref, ce serait bien de continuer comme ça jusqu'à la réception de Paris...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Diego a écrit :Sinon, j'ai beau être ravi de ce début de saison de mon équipe, je ne vois pas pour autant l'OM finir champion ni même terminer forcément parmi les trois premiers.
Ca me pèse de le dire, mais malheureusement (pour moi et pour tous les supporters de l'OM), Paris sera champion sans aucun doute. Il y a beaucoup trop d'écart entre eux et les autres et une fois que la machine sera lancée, elle sera inarrêtable (enfin, je peux me tromper mais bon...). Tout comme à l'inverse, je ne les vois pas gagner la Ligue des Champions de sitôt (mais là, c'est pareil, ce n'est que mon avis).

Bref, ce serait bien de continuer comme ça jusqu'à la réception de Paris...

Je te rejoins complètement Diego,je ne vois pas comment le titre peut échapper au psg,leur effectif est bien trop supérieur aux autres de ligue1 et encore plus à celui de l'OM qui a un banc famélique...

En tout cas,notre 1ère mi-temps face à Nancy était un pur régal pour les yeux,sans oublier qu'il nous manquais pas mal de joueurs,Diawara,Lucas Mendez,Amalfitano,Barton et Rémy,ensuite qui sait,on peu très bien faire le meme coup que Montpellier la saison passée :mrgreen: ,meme si je pense qu'on devrais faire tourner en Europa ligue,sinon on le paiera forcément à un moment malheureusement,il va falloir faire des choix en tout cas.

Bref,savourons l'instant présent,celà risque de ne pas durer,il faut etre réaliste. :)
Avatar de l’utilisateur
krymou
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 08 déc. 2008, 17:14

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par krymou »

De toute façon faudrait vraiment être fou pour penser qu'un club puisse tenir tête sur une saison à cette équipe du PSG quand on sait qu'au Mercato d'hiver il récupère un petit brésilien(qui a coûté 45 millions...) et vu l'appétit qu'ils ont, il est très probable qu'ils achètent un voir deux autres joueurs.

Paris sera premier, tant mieux pour eux. Nous on fait notre petit bonhomme de chemin, on a perdu des bons joueurs et en même temps on en a retrouver d'autres.

Pour moi, l'OM terminera sur le podium avec Lyon et le PSG. J'espère seulement que nos dirigeant ne feront pas la bêtise de vendre un joueur à forte valeur cet hiver, vous voyez de qui je veux parler?

En tout cas, ces 15 points on ne peux pas nous les retirer, ils sont acquis. Il y a possibilité de gagner ce match ce week end face à Evian à domicile et en plus de faire une excellente opération au classement, établir une perf que peu d’équipes ont réalisé depuis la création de la Ligue

En attendant, direction Istambul pour je l'espère un très beau match!
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Standardforever »

Les supporters du PSG qui vont toujours voir cette mascarade et qui ne sont pas dégoûtés de ce qu'est devenu l'ex psg sont des... (je peux pas le dire)

Et ils sont contents, ils vont être champions :roll:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

krymou a écrit : J'espère seulement que nos dirigeant ne feront pas la bêtise de vendre un joueur à forte valeur cet hiver, vous voyez de qui je veux parler?
Je suppose que tu penses à Rémy. Mais y a André Ayew ou Nkoulou aussi...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Diego a écrit :
krymou a écrit : J'espère seulement que nos dirigeant ne feront pas la bêtise de vendre un joueur à forte valeur cet hiver, vous voyez de qui je veux parler?
Je suppose que tu penses à Rémy. Mais y a André Ayew ou Nkoulou aussi...
Celui qui est en tete de liste reste quand meme Loic Rémy ( Les rumeurs parle de Chelsea ),esperons au moins qu'on ne le bradera pas comme Azpi...... :roll:

Sinon,les supporters parisiens et marseillais peuvent à nouveau faire les déplacement lors des clasicos

Image

:lol:
Répondre

Revenir à « France »