Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par def »

Mon conseil : teste ta formule sur Coteur pendant un temps conséquent, 3 mois au minimum. Au final, je pense que tu te rallieras aux avis des quelques parieurs expérimentés qui se sont exprimés ici.
Si tu décides de t’entêter, bonne chance quand même.

Dans tous les cas, ce qui pourrait être sympa, c'est que tu nous proposes un suivi de ton parcours, fictif ou réel, dans un sujet dédié que tu pourrais ouvrir ici : http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=11

:wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
The Punisher
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 01 sept. 2012, 10:16

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par The Punisher »

ok def, je le ferais
Just call me The Punisher
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par def »

Merci de ne pas éditer ou supprimer les messages modérés / Article 2.2
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=5249
def

(Fin de la parenthèse)
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
The Punisher
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 01 sept. 2012, 10:16

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par The Punisher »

Hey def, tu peux suivre mon parcours sur coteur et tu t'apercevras que pour le moment je suis dans le vrai question pari malgré des stat de 51 % seulement de résultats gagnants...

Qu'en penses tu ?
Just call me The Punisher
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par rismo »

y'a quand même un pari a déduire qui ne suit pas ta logique : c'est liverpool - arsenal, 544 misé @ 4.10
il faudrait que tu fasses un bilan sans ce pari
et y'a d'autres petites entorses a ta technique, par rapport aux cotes supérieures à 2 notamment : PSG - toulouse, 700 misé @1.45
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
The Punisher
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 01 sept. 2012, 10:16

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par The Punisher »

Logique comme pari puisque j ai compensé la cote de 2 par un pari plus important. Je suis dans ma logique depuis le debut. Et je rappelle que le pari d arsenal est justifié par un but marqué à la 93ème minute au match precedent.
Just call me The Punisher
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par rismo »

oui mais ça il faut l'expliquer, on est pas dans ta tête, et la mise d'arsenal n'est pas (310 X 2)+10 ...
comme te l'on dis les autres, ouvre un sujet avec un suivi de tes paris (gains/pertes) et explique nous tous les détails de ta technique (mise plus élevée sur une cote < 2etc...)
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
The Punisher
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 01 sept. 2012, 10:16

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par The Punisher »

Ok rismo. Ce sera fait...
Just call me The Punisher
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par def »

Je rejoins rismo, je te l'ai déjà dit. C'est difficile de suivre ton parcours par le biais de ta page de pronos.
L'idéal : tu crées un fil dans lequel tu annonces tes pronos et tes mises à l'avance, et tu édites au fur et à mesure pour indiquer les résultats.
Et, pour répondre à ta question, je n'en pense rien pour le moment. Sur du court terme, les montantes sont le plus souvent rentables. Mais le long terme évite rarement l'accident...

On attend ton suivi. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par Uncia »

Par ma part, je persiste sur ta technique en disant qu'elle n'est pas viable et je remets grandement en cause l'exposé que tu nous fais. En regardant ton profil, on constate que tu n'appliques ni ta technique ni un savant calcul, cela ne ressemble en rien à la martingale exposée, j'en prends pour preuve tes 3 derniers paris à 10$ d'affilée et des "coups" tentés à plus de 500$, des suivis aléatoires, tantôt à 10$, tantôt à 300$. Je prends ensuite tes 15 derniers paris et constate que seul le pari posé sur le PSG te sauve, pari sans lequel tu serais dans le négatif ; or, tu balances dans ce cas d'un seul coup 700$ sur une cote non ARJEL a 1.45. Poses 700$ en réel, sans trembler, chez un book après n'avoir jamais mis plus de 150$ et on en reparle ;). C'est un petit peu à l'image des 300$ sur les Corinthians et les 544$ sur Arsenal, poses les en réel sans trembler, sur de telles cotes imprévisibles, après n'avoir jamais mis plus de 150$ et on en reparle! Enfin j'ajoute que sur coteur, la plupart des cotes ne sont pas les cotes ARJEL mais une synthèse des meilleures cotes 1N2 des différents bookmakers, ce qui limite encore davantage la viabilité de ta technique.

Pour moi, tu ne paris ici que des points et tu t'en sors en balançant d'un seul coup sur de gros coups (en l'occurence 3) et sur un site ou les cotes proposées sont la synthèse des meilleures cotes non ARJEL de plus de 10 books (puisque football) ... Bref, non représentatif ... J'attends de voir une validation des tickets chez un vrai book pour que l'on prouve que je me trompe ... mais toi comme moi, on sait que tu ne tenteras jamais cela ;)

A bon entendeur
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Martingale de hawks appliquée aux paris sportifs

Message par nb69100 »

Là est la vérité...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »