Euro 2012

Forum dédié à l'Euro 2012

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Euro 2012

Message par admin »

non c'est pas avec l'argent des licences qu'ils payent ça, ils en gagnent bien assez avec le reste(sponsor, droit tv, maillot ... ). Rien que le contrat de nike suffit à acheter un jet privé :wink:
Par contre evidemment tout ce qui est dépensé n'est pas reversé au monde amateur du coup :shock: De plus je trouve que les primes en équipe de France aussi c'est nul, si le joueur a besoin d'une prime pour se bouger en équipe de France, il a rien à faire la, c'est une chance et un honneur d'être en EDF alors pourquoi les payer ? surtout vu les salaires qu'ils touchent déjà.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Euro 2012

Message par admin »

les primes sont connus , 100 000€ si il passe les groupes ensuite 50 000, pour passer les 1/4, 70 000 encore pour les demis et enfin 100 000 pour la finale. Je ne sais pas combien vous gagnez mais quand j'entends ces chiffres ... Perso je joue au foot ( sans gagner un centime ) et par exemple pour les demi il faut vraiment 70 000€ pour motiver les joueurs à gagner une demi finale ??? J'en reviens à la même chose ça sert à quoi ?? On ferait mieux de donner tout ça aux amateurs qui font vivre ce spot ... Y'a des veinards qui joue au foot et se gavent, le pire c'est qu'il sont même pas capable de se bouger tout le temps et en plus il se permette même de faire grêve ... Bref les joueurs de foot et les gens normaux ne vivent décidément pas dans le même monde. C'est pas de la jalousie juste un sentiment que les salaires des joueurs de foot sont en complet décalage avec le monde dans lequel on vit. D'un sport populaire ça va bientot devenir un sport de riche ou il faudra payer au moins 100€ pour avoir un billet pour voir un match.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Euro 2012

Message par Bergkamp »

Dans le cas des primes, les dotations UEFA compensent largement ces chiffres là.
Moi, ce qui me choque, ce sont surtout les dépenses liées aux frais de fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Euro 2012

Message par babikov »

admin a écrit :les primes sont connus , 100 000€ si il passe les groupes ensuite 50 000, pour passer les 1/4, 70 000 encore pour les demis et enfin 100 000 pour la finale. Je ne sais pas combien vous gagnez mais quand j'entends ces chiffres ... Perso je joue au foot ( sans gagner un centime ) et par exemple pour les demi il faut vraiment 70 000€ pour motiver les joueurs à gagner une demi finale ??? J'en reviens à la même chose ça sert à quoi ?? On ferait mieux de donner tout ça aux amateurs qui font vivre ce spot ... Y'a des veinards qui joue au foot et se gavent, le pire c'est qu'il sont même pas capable de se bouger tout le temps et en plus il se permette même de faire grêve ... Bref les joueurs de foot et les gens normaux ne vivent décidément pas dans le même monde. C'est pas de la jalousie juste un sentiment que les salaires des joueurs de foot sont en complet décalage avec le monde dans lequel on vit. D'un sport populaire ça va bientot devenir un sport de riche ou il faudra payer au moins 100€ pour avoir un billet pour voir un match.
...........................................................................................................................................................................................

les primes versées aux joueurs sont en fonction de ce que l equipe rapporte a l edifice .

C est le contraire qui serait aberrant .

les salaires ( ou primes ) versées aux acteurs ne sont pas proportionnels au merite , au talent , a la motivation...

La loi economique régne , quelque soit les salaires toute les equipes voudront gagner et c est tout ce qui m interesse .

Que "Benzema" ou un petit gars de mon equipe de quartier marque un super but me procure le meme plaisir de spectateur .

Que l argent coule a flot ou pas , quand on aime le sport , on apprecie la trajectoire du ballon avec le meme regard.

la redistribution de l argent du travail ( ou du spectacle ) demeure pour moi un autre sujet , tout aussi interessant mais qui ne doit pas etre abordé sur un site comme le notre .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Euro 2012

Message par nb69100 »

C’est étrange quand même qu'un joueur de foot gagne plus qu'un militaire qui mets sa vie en danger pour défendre l’intérêt de la France .....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Euro 2012

Message par admin »

c'est rassurant d'après Laurent blanc il y a plus gras que Mexes dans l'équipe :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Euro 2012

Message par Uncia »

Alors petit post sur vos impressions pour cet euro ? Que penser de l'Equipe de France ?

Pour ma part, je pense qu'il y a du ménage à faire parmi les Nasri et autres Ben Arfa qui n'ont pas leur place, avec un égo surdimensionné et aucun sens du groupe.
J'ai trouvé les prestations de Cabaye et Debuchy,avec ce dernier en arrière droit, intéressantes, Clichy tient sa place, si Koscielny tient chaque match comme cela, la charnière avec RamI peut donner de bons résultats. Benzema est esseulé, une solution est a trouver et l'ensemble du bloc est à mon sens trop statique pour faire vivre le ballon. Laurent Blanc doit trouver son équipe désormais et cesser tout ces changements. Au vu des performances et envies affichées par certains, je verrais quelque chose du genre :

----------------------Lloris-------
Debuchy---Rami--Koscielny---Clichy
--------------------Diarra----------------------
Cabaye--------Malouda-----------Ribery
-------------------Benzema

Le problème étant qu'Alou commence a se faire vieux (comme Malouda) et que j'aimerais quand meme faire rentrer Giroud en appui pour Benzema donc en reprenant l'effectif actuel :
----------------------Lloris-------
Debuchy---Rami--Koscielny---Clichy
--------------------M'Vila----------------------
Cabaye---------Giroud-------------Ribery
-------------------Benzema
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Euro 2012

Message par def »

Avec 11 joueurs dans l'équipe, il sera plus facile de gagner des matchs... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Euro 2012

Message par Uncia »

def a écrit :Avec 11 joueurs dans l'équipe, il sera plus facile de gagner des matchs... :mrgreen:
Oups :mrgreen:
Tu sais moi le foot :mrgreen:

En fait, je voulais mettre un ? car pour moi il manque dans l'effectif actuel un milieu offensif créateur mais je vous laisse débattre de tout ça entre pros :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Euro 2012 »