~ Forum -> BETFIRST.be ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5288
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

~ Forum -> BETFIRST.be ~

Message par admin »


Site agréé par la commission des jeux Belges et réservé aux Belges

Les côtes sont visible dans le comparateur en version belge.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
stagolee
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 20 févr. 2012, 12:39
Localisation : Belgique.
A été remercié : 1 fois

Re: un book à éviter

Message par stagolee »

Je suis Belge et inscrit sur " betFIRST.BE", c'est une véritable catastrophe: impossibilité d'accéder au site pendant des heures,impossibilité de placer des paris car il n'y a pas de cotes,résultats des paris encodés plusieurs jours après etc....
J'attends un dernier pari et je m'enfuis de là!!

Edit : Message déplacé / Article 3.5
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... 287#p88287
def
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5288
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par admin »

faut leur laisser un peu de temps, il commence juste. Je connais pas mal de book qui ont eu ce genre de problème au début.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
jeanot001
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2012, 09:05

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par jeanot001 »

Bonjour , je me suis inscris sur betfirst hier , depuis 14h hier les gains d'un paris placé sur un match de foot n'apparaissent pas sur mon compte , je leur ais téléphonné une dame m'a dit qu'il fallait attendre quelque heures mais que ce seras régularisé, j'ai demandé pourquoi fallait attendre , elle n'a pas su me répondre , elle m'a dit vous avez d'autres questions !!! elle avait un accent comme roumain ou dans le genre , je lui ai demandé vous êtes de quelle nationalité ? elle m'a répondu français , elle avait l'air embêtée , enfin soit , je leur ais envoyés un mail de suite , ils me répondent aujourd'hui la même chose ne vous inquiètés pas votre solde seras régularisé , mais de nouveaux sans explications , c'est pas sérieux et en attendant je sais pas parier , quelqu'un a-t'il eu le même problème ? d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5288
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par admin »

c'était sur quel match ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
jeanot001
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2012, 09:05

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par jeanot001 »

17 Mai 14:20 Helmond Sport:VVV Venlo DC X/2 1.30
Match hollandais pour la relégation
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5288
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par admin »

ça fait pas encore 24h que le match est fini, c'est pas très rapide c'est clair, mais pas de quoi s’alarmer, et c'est un match de division inférieur, donc c'est surement pour ça que c'est plus long. Tiens nous au courant qu'on sache combien de temps ils auront mis, mais à mon avis ça va pas tarder.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par nb69100 »

admin a écrit :ça fait pas encore 24h que le match est fini, c'est pas très rapide c'est clair, mais pas de quoi s’alarmer, et c'est un match de division inférieur, donc c'est surement pour ça que c'est plus long. Tiens nous au courant qu'on sache combien de temps ils auront mis, mais à mon avis ça va pas tarder.
La moindre des choses et de donné une explication quand même ...

Quand je vois la Belgique maintenant, je me dis que Arjel est en faite pas si mal.... Qui l'aurais cru :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeanot001
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2012, 09:05

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par jeanot001 »

23h10 , tjrs rien pas de réponse a mon mail , j'ai retéléphoné , même personne qui me dit la même chose , cela arrive attendez encore quelques heures!!! pouf j'explose la , dés que c'est réglé je vais voir ailleur et j'avertit la fameuse commission qui a autorisé ce site , quelle arnaque avec les autres y'avait aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
jeanot001
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2012, 09:05

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par jeanot001 »

Bonjour , voila mon solde est enfin mit a jour , il semblerai qu'ils ont férifié si le match a été correct , comme c'était un match pour le maintient en division 1 pour venloo et pour la montée de d2 pour heldmont sport . j'espère qu'ils vont pas s'arrêter a tous les matchs du championat d'europe .
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5288
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par admin »

bonne nouvelle mais bon ils pourraient prévenir c'est pas compliqué de te dire que ça va être plus long car ils font des vérifications
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
jeanot001
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2012, 09:05

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par jeanot001 »

Bonjour
oui c'est vrai je sais pas pourquoi n'ont rien dit
Je voulais vous demandez , étant en belgique je viens de recevoir la liste des sites interdit en belgique et bizarrement betdaq.com n'en fait pas partie , est-ce que en france ce site a été interdit ?
d'avance merci
jean-marie
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par Farewell85 »

Salut,
Juste par curiosité il y a combien de sites dans la liste des interdits? :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
jeanot001
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2012, 09:05

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par jeanot001 »

Salut , il y en a 30 , seul trois sont autorisés : vincennes.be , bingoal.be et betfirst.be
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5288
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par admin »

betdaq je connaissais pas, il est interdit en France évidemment, mais accessible ( non bloqué )

pour betfirst, quand on voit bingoal et vincenne finalement heureusement qu'il y a betfirst ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »