Le Werder Brême veut John Carew

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Le Werder Brême veut John Carew

Message par kristoph »

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré avoir reçu une offre du Werder Brême pour John Carew mais insuffisante.

Pensez-vous que l'OL doit laisser partir Carew, qui a fait un bon match contre le Real, avec les blessés qu'ils ont ?
Peut-être que celà dépendra de l'affaire Piquionne ...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

carew

Message par JennyYvon »

ce dernier ne joue plus meme en l'absence des autres attaquants, je crois qu'il va partir, quand a picqionne il n'a rien a faire a lyon.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: carew

Message par nb69100 »

JennyYvon a écrit :ce dernier ne joue plus meme en l'absence des autres attaquants, je crois qu'il va partir, quand a picqionne il n'a rien a faire a lyon.
Pourquoi tu dis qu'il n'a rien a faire a Lyon ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Re: carew

Message par kristoph »

nb69100 a écrit :
JennyYvon a écrit :ce dernier ne joue plus meme en l'absence des autres attaquants, je crois qu'il va partir, quand a picqionne il n'a rien a faire a lyon.
Pourquoi tu dis qu'il n'a rien a faire a Lyon ? :arrow:
Oui je me demande bien pourquoi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

Message par kentinou18 »

Carew va partir, malgrè les blessure qu'il peut y avoir à Lyon, son départ on en parle depuis longtemps dans la presse, je pense qu'il va partir pendant le mercato d'hiver, quand à Piquionne va savoir s'il va se fondre dans le groupe lyonnais et réussir à jouer avec la tactique utiliser à Lyon.
Piquionne n'a jamais connu une grande pression et une obligation à chaque match de gagner, je ne dis pas que l'ASSE est nul au contraire mais elle n'a pas atteint le standig que Lyon a maintenant!
Va savoir si Piquionne réussira à gérer la concurrence de Fred et Benzema ainsi que d'autres jeunes qui arrivent, accepter d'etre sur le banc alors qu'à Saint-Etienne il est titulaire indiscutable, et aussi supporter la pression importante!
Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je suis désolé,mais je ne trouve pas que Piquionne soit un très bon joueur!!!
Avant d'allez à St Etienne,il jouait à Rennes ou il était transparent,St Etienne prend le risque de l'acheter,il fait une saison calamiteuse avec St Etienne,et cette année,il est bon depuis 6 mois depuis que Ilan est arrivé!!!!!

Quelle reconnaissance de la part de Piquionne !!! Les dirigeants ont été patient avec lui et voilà comment il les remercies!!!
C'est vraiment écoeurant je trouve!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je suis désolé,mais je ne trouve pas que Piquionne soit un très bon joueur!!!
Avant d'allez à St Etienne,il jouait à Rennes ou il était transparent,St Etienne prend le risque de l'acheter,il fait une saison calamiteuse avec St Etienne,et cette année,il est bon depuis 6 mois depuis que Ilan est arrivé!!!!!

Quelle reconnaissance de la part de Piquionne !!! Les dirigeants ont été patient avec lui et voilà comment il les remercies!!!
C'est vraiment écoeurant je trouve!!!!! :evil:
Les joueurs prennent souvent la grosse tete et on plus aucune reconnaissance pour le club c'est pas la premiere fois ...
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

Message par kentinou18 »

Piquionne ne sera p-e pas aussi super bien accueilli pas les supporters Lyonnais, et puis lyon va acheté baros c'est sur donc après la concurrence va etre rude s'ils achète piquionne qui ne va surmen pa la suporté vu kil ne la jamé voir presk jamé connu ensuite il i ora le retour de benzema.
Pour le momen piquionne déclar kil ve alé a lyon mais p-e qu'après l'arrivé de Baros (si elle se fait normalement) il ora moins envie pq il sait qu'il sera bcp moins titulaire!
Répondre

Revenir à « France »