Problèmes avec BWIN?

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Problèmes avec BWIN?

Message par def »

je viens de lire dans ce forum que certaines banques bloquaient les transactions avec bwin depuis leurs démélés récents avec la justice. perso, j'ai fait un retrait au début du mois d'octobre et il n'y a eu aucun problème.

pour ceux qui ont tenté un retrait ces dernières semaines, pouvez indiquer ici si vour avez eu des problèmes ou non avec ce book ou avec votre banque ?

merci.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

oui en faite c pas bwin qui bloque c les banques en france qui bloque les virements de bwin mais t chez qui comme banque ?

mais c aussi possible de faire un transfert de bwin a un compte moneybookers ou paypal ensuite d'ici de faire un virement a notre banque ou meme en cheque
Avatar de l’utilisateur
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 24 août 2006, 13:25

Message par stefmotais »

perso j'ai demande un retrait la semaine derniere
je n'ai toujours rien recu
je leur ai envoye un mail pour des explications
je n'ai toujuors rien de nouveau
pourtant ils ont tout ;copie de carte d'identité

ps ma banque c'est le credit agricole

esperons que cela va passer quand meme .
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

oui j'ai un peu peur de la suite mais bon :(
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

en parcourant un forum, j'ai trouvé 2 choses :

- les problèmes de versement concerneraient les virements banquaires et non ceux faits sur carte VISA

- les choses commenceraient lentement à rentrer dans l'ordre

quelqu'un peut il confirmer l'une ou l'autre de ces infos ?

merci.
Avatar de l’utilisateur
dom
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2006, 22:54

Message par dom »

Bonsoir,

j'ai également des problèmes avec bwin

j'ai fait une demande versement le 27/11 et le 30/11 bwin m'informe que le virement est fait sur mon compte (il ne me demande plus de valider mes coordonnées bancaires)
Le mois dernier j'avais fais un retrait de 1000 euro et ca a mis 15 jouurs pour arriver sur mon compte au lieu de 7 habituellement.

ca fait 10 jours que j'envoie des mails, que j'appelle le service client bwin et ma banque pour savoir ou est l'argent.

BWIN dit que le virement a été fait et l'argent envoyé. La banque bloque l'argent. Voir avec le siege dema banque.

Ma banque m'informe par phone que BWIN est illegal en France, qu'il ont ordre de refuser tout paiement venant de bwin. Pour eux l'argent est chez BWIn

Personne ne peut donner une réponse écrite, BWIN peut pas donner de numéro de virement et la banque c'est tout par téléphone. UNE PREUVE CA PEUT FAIRE MAL.

Bref c'est la merde et j'en ai marre. Je pense que je vais passer par Moneybrookers pour obtenir l'argent.
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »