Technique bonus

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Technique bonus

Message par Standardforever »

bonjour à tous

Ce que je vais vous dire semble aller de soi à un point tel que je me demande si ça ne serait pas un peu tabou des fois.

Beaucoup de book proposent de doubler le premier dépôt à une certaine hauteur.

Ce que je fais:

Mes trois bookies qui me payent régulièrement me servent à faire tomber les euros sur mon compte en banque.

Je vais prendre un seul exemple (pour le premier dépôt doublé) et vous allez comprendre tout de suite là où je veux en venir.

Je me suis inscrit chez tipico où ils m'ont doublé mon premier dépôt de 100 euros.
J'ai ensuite cherché un match à deux issues qui m'a servi de base pour calculer mes mises

J'ai trouvé sur tipico: Ferrero 1.25- del bonis 3.75

sur tipico, j'ai misé 200 euros sur De Bonis

sur unibet, j'ai trouvé la cote de Ferrero à 1.28 alors

le calcul est simple pour se couvrir et être bénéficiaire:

200 (mise chez tipico avec bonus) x 3.75= 750 euros de gains potentiels qu'il faudrait rejouer pour pouvoir retirer; voilà pourquoi il faut tout de suite perdre le bonus d'un côté pour contourner les conditions et pouvoir être payé de l'autre DIRECTEMENT

La mise chez unibet dépend de la formule suivante:

750/1.28 = 585.93 mais pour pas faire le radin, j'ai tapé 586 :mrgreen:

si vous calculez la somme des deux paris vous obtenez 686 euros joués pour 750 euros de gains.


Inutile de vous dire que le nom du bookie qui offre le bonus, si il est réglo et ses conditions, je m'en tape; il sert juste de base et se croira gagnant au point se remontrer toujours plus généreux avec le pigeon que je suis.


J'ai pas mal d'autres choses à écrire (pourquoi je révèle ça etc...) mais plus tard car plus le temps là tout de suite

à toutes...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: technique bonus

Message par nb69100 »

si j'ai bien compris ta misé 586 sur la cote de 1.28 soit 586 *1.28 => 750 €uros

750 - 100( somme tipico ) - 586(somme unibet ) => 64 €uros de bénef pour un investissement de 786 €uros

Autant gardé simplement les 100 de Bonus :shock:
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: technique bonus

Message par Standardforever »

En réalité nb, j'ai joué à la hâte cette fois là

pour les autres bookies, j'arrive en général autour des 70-80 euros en choisissant plus judicieusement les écarts entre les cotes.(on se retrouve là comme par magie à leur céder les 15-20% qu'ils prennent comme commission sur les probas)

Si tu préfères garder ton bonus sur ton écran et devoir risquer de le perdre une multitude de fois avant d'avoir le droit de retirer, c'est ton point de vue.

Le miens, c'est que JE NE JOUE PAS et que je prends le cash directement.

Si tu aime les surebets à 1 ou 2%, tu devrais aimer ceux à 70 non?

Je suis en train de renouer le contact avec des amis français pour pouvoir faire le tour des bonus qu'il y a à prendre chez vous.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: technique bonus

Message par nb69100 »

Sa demande quand même un sacré capital sans compté que si c'est l'outsiders qui sort ton argent se retrouve comme par magie bloqué et la tu devra prendre des risques pour le débloqué.

Sinon un book us prends 8 % de commissions en moyenne...
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: technique bonus

Message par Standardforever »

Tu as raison et j'avoue que ça ne m'est pas encore arrivé, sinon; il suffit de recommencer et on y perd encore une vingtaine de %


Pour les 8%, tu as également raison mais ... des deux côtés donc...

Y'a des fois où je me dis que ça serait pas idiot de se parler directement sur le chat :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: technique bonus

Message par G-rom »

sebdenamur a écrit :Tu as raison et j'avoue que ça ne m'est pas encore arrivé, sinon; il suffit de recommencer et on y perd encore une vingtaine de %


Pour les 8%, tu as également raison mais ... des deux côtés donc...

Y'a des fois où je me dis que ça serait pas idiot de se parler directement sur le chat :lol:
Avant l'Arjel j'avais fais ça, ramasser tous les bonus en faisant des surebets, et à l'époque sur un site de surebet il y avait environ 200 bookmakers testés et de confiance offrant 1 bonus (200 x 50€ en moyenne de bonus=10000€), alors celui qui avait un peu de temps pouvait ramasser tous les bonus en surebettant... c'était la belle époque ça! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »