Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laura88
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2011, 02:01

Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Laura88 »

Hello !

Je viens de m'inscrire pour vous faire part un peu de mon expérience avec cette méthode qui consiste à miser sur les matchs nuls en hockeys sur glace.
Quand j'ai commencé les paris sportifs, j'y connaissais pas grand chose à vrai dire, enfin disons le, je connaissais rien ^^. J'étais tombée sur des posts optimistes parlant de cette méthode, pour moi c'est radical, c'est comme les techniques miracles qu'on vous met sur la toile, ça ruine plus qu'autre chose DONC à éviter absolument.
Ca me fait halluciné de voir des gens sur des forums dire qu'ils font du bénéfices à long terme, pour moi d'après mon expérience, c'est impossible. Je pense que je suis pas la seule à le penser.

Pour vous donner une idée: 78 matchs joué, 6 matchs nuls et donc... 72 matchs perdus.
Y a certains qui vous diront "oh t'as pas eu de chance aujourd'hui, demain est un autre jour", sauf que tous les jours c'est pareil ^^ .

Voilà pour mon expérience, j'espère dissuadée certains qui seraient tenté par cette méthode!

Gros bisous @
Avatar de l’utilisateur
nicko79
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2009, 22:56

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par nicko79 »

C'est quand même pas beaucoup 6 sur 78. Tu n'as pas du analyser les bons matchs et choisir des rencontres potentiellement équilibrées. Il me semble quand même que la proba d'avoir un match nul est plus importante que ton ration obtenu sur autaant de matchs.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par nb69100 »

Laura88 a écrit :Hello !

Ca me fait halluciné de voir des gens sur des forums dire qu'ils font du bénéfices à long terme, pour moi d'après mon expérience, c'est impossible. Je pense que je suis pas la seule à le penser.
Comme au poker ceux qui en vive ne sont pas sur les forum ou en contrepartie d'une somme financière ... le reste c'est des rigolos bien d'accords avec toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laura88
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2011, 02:01

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Laura88 »

nicko79 a écrit :C'est quand même pas beaucoup 6 sur 78. Tu n'as pas du analyser les bons matchs et choisir des rencontres potentiellement équilibrées. Il me semble quand même que la proba d'avoir un match nul est plus importante que ton ration obtenu sur autaant de matchs.
Alors on est beaucoup, du moins on était beaucoup à ne pas avoir bien analyser les matchs ^^
Tu peux essayer mais tu verras que tu seras perdant au fil du temps :wink: , je suis pas la seule à l'avoir été, fait un tour des fofo tu verras par toi même, t'auras peut être ton époque "chance" comme chacun de nous l'as eu un de ces jours, mais justement c'est qu'une petite époque chance lol, pas du long terme, après ca dépend tes objectifs.

Les paris sont devenus un complément de revenus pour moi, j'ai un cdi mais un mi temps, quand j'ai commencé j'ai fais la grossière erreur de mettre la moitié de ma paie, sur les matchs nuls donc en hockey (evidemment j'ai pas mis 400€ ds un seul match ^^), je misais 3/5€ environ, bah plus rien à la fin, enfin si avec le peu qui me restait j'ai décidé d'arrêter cette méthode, et ca va beaucoup mieux depuis, je vis pas des paris, loin de là lol, mais en tout cas je perd ENORMEMENT MOINS et je gagne la moitié de ma paie par mois environ, ca oscille. Après y a pas de méthode miracle c'est clair, mais la méthode des paris nuls c'est clair qu'elle n'en est pas une ! mdr

Valà après c'est juste un avertissement, chacun est majeur et vacciné :D

@nb6 voilà t'as tout compris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Uncia »

Laura88 a écrit :[...]Gros bisous @
Moi je dis ... c'est bon d'avoir une femme sur le forum ! Jamais Admin ou G-Rom ne signent leurs messages par "Gros bisous" :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Laura88
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2011, 02:01

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Laura88 »

Lilito a écrit :
Laura88 a écrit :[...]Gros bisous @
Moi je dis ... c'est bon d'avoir une femme sur le forum ! Jamais Admin ou G-Rom ne signent leurs messages par "Gros bisous" :mrgreen:

:pasgrave (K)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par G-rom »

Lilito a écrit :
Laura88 a écrit :[...]Gros bisous @
Moi je dis ... c'est bon d'avoir une femme sur le forum ! Jamais Admin ou G-Rom ne signent leurs messages par "Gros bisous" :mrgreen:
Nous pouvons le faire ya pas de problèmes...

Gros bibis.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
Lilito a écrit :
Laura88 a écrit :[...]Gros bisous @
Moi je dis ... c'est bon d'avoir une femme sur le forum ! Jamais Admin ou G-Rom ne signent leurs messages par "Gros bisous" :mrgreen:
Nous pouvons le faire ya pas de problèmes...
Gros bibis.
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! ce post va te suivre pendant longtemps ! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par nb69100 »

Laura88 a écrit : je gagne la moitié de ma paie par mois environ, ca oscille.
Tu joues sur un sport spécifique, quelque type de paris ? Un capital de départ de combien par mois et tu passe combien de temps pour choisir les matchs à joués ?
Avatar de l’utilisateur
Laura88
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2011, 02:01

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Laura88 »

Coucou nb69100 !

Vi je joue sur le football anglais principalement, et ligue 1 france aussi, et je fais des combos de 2 match à chaque fois, après la descente aux enfers des matchs nul lol, je mettais retrouver avec 30 euros de capital, je réparti bien les mises en fonction du nombre de combos (6 en général, soit 9) afin que si j'en gagne 1 il rembourse les autres, soit je perds un minimum je me suis montée un fichier excel pour ça :mrgreen:
Je fais des petits combos en basket aussi mais c'est rare, j'me sens pas à l'aise dans ce sport, c'est comme le tennis ou je suis archi nul.

Pour l'analyse, je me base sur les 5 derniers matchs + feeling, pour le football anglais mon copain est un grand fan donc j'avoue qu'il m'aide beaucoup.
Si j'hésite entre le favori et un match nul, je fais un combo avec le favori, et un autre en match nul en fonction que l'un rembourse l'autre.
Bref je pars toujours de 30 euros, dès que je double ou triple mon capital je fais un retrait, et c'est reparti. Mais tripler même quadrupler c'est "facile" sur une grande journée où il y a beaucoup de match, samedi j'ai fait 126€ sur france pari, et 61€ sur bwin, en tout j'ai fait virer dans les 120€.
Après j'ai toujours au moins un combo juste, si j'en ai qu'un, je reprend mon capital (les 30€ sont répartis entre tous les combos), enfin un peu moins (entre 25 et 30). Je fais ça depuis 4/5 mois environ, et ça marche plutôt bien, une seule fois j'ai fais bankroute, c'était mi fevrier, enfin il me restait 3€ et des poussière lol, mais je mettais rattraper sur un combos, donc après c'était reparti.

Après les mises c'est mon fichier qui me dit quoi mettre où :wink:
Après pour le temps que je passe, pas beaucoup à vrai dire, je regarde les 5 derniers matchs, si les equipes se sont déjà rencontré (là je me base sur 1 ou 2 ans), etc, du banal quoi.

Valà j'espère que j'ai répondu à tes questions

Gros bisous @
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Uncia »

Laura88 a écrit :[...]Gros bisous @
Image

Ce sujet va devenir le plus "Peace" de Coteur ... Ne cessons jamais de poser des questions a Laura ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par nb69100 »

Sa nous change de fangio :lol:

Ps : On s'est déjà qu'elle n'est pas célibataire :cry: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Méthode du match nul en Hockey/glace à éviter

Message par Uncia »

Laura88 a écrit :
Lilito a écrit :
Laura88 a écrit :[...]Gros bisous @
Moi je dis ... c'est bon d'avoir une femme sur le forum ! Jamais Admin ou G-Rom ne signent leurs messages par "Gros bisous" :mrgreen:
:pasgrave (K)
(L)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »