Porto - Arsenal (04/12/06)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
real4699
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 21 août 2006, 12:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Porto - Arsenal

Message par real4699 »

[quote="Bergkamp"]Je ne sais pas si tout le monde a vu les côtes de ce match, mais ça donne à peu prés:
3.00 - 1.60 - 4.00

... tout simplement parce qu'il semble qu'en cas de match nul, les deux équipes sont qualifiées, même si le CSKA Moscou gagne à Hambourg. Les 3 équipes auraient 11 pts chacune donc on prendrai les résultats dans les confrontations directes, ce qui donnerai:
Arsenal 5 pts et diff +0
Porto 5 pts et diff +0
CSKA 5 pts et diff -1

Mais c'est juste une supposition selon les cotes, donc je veux savoir si quelqu'un aurait le réglement qui confirme ça... Merci[tu as entiérement raison tous les book donne match nul faut sauter sur l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Le réglement donné par nb69100 confirmait bien ça à mon sens.

Et rapport à ce qui est dit sur la page précédente du Topic, les grades ne veulent plus rien dire sur Coteur puisqu'effectivement, beaucoup de messages sans interêt alimentent régulièrement le Forum, mais ça fait environ 7 ou 8 mois que c'est comme ça. Bref, les plus interessés font le trie pour trouver des infos interessantes qui existent malgré tout, et les autres sont Pilliers ou Chefs au bout d'un mois à base de commentaires du style "je suis bien d'accord avec toi", "ça, c'est sûr", "ma petite soeur pense pareil..."
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

En tout cas ça c'est fini sur un 0-0 qui était donc prévisible.Pensez vous qu'il y est pu avoir un arragnement entre ces 2 clubs?
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

pe etre vu qu'ils leur falait un nul au deux equipes pour se qualifier !!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

MAG972 a écrit :Fangio à raison, certains se retrouvent pilier en disant n'importe quoi !
C vrai que depuis quel temps ya des gars qui mette des messages pour rien par exemple quand un nouvel arrivant crée un sujet style "bonjour je suis nouveau" yen a certains (j'ai pas dit tous mais certain) qui se foute pas mal qui soit nouveau mais qu'il aime bien ce genre de sujé car ca leur permet de monté en grade
moi j'essaie le plus possible que mes messages soit le plus interressants bon c pa tjs le cas mais ca n'arive pa souvent
je dis pa que tout mes mesages sont tres interessants mais je mets pa a chaque des messages du style "ouias c'est vrai ta raison"
J'ai meme trouvé un gars qui avé posé un message style"ta raison" et qui quelques message plus loin en avé écri un autre (du meme style bien sur mdr) qui voulé dire l' inverse de ce qu'il avé dit auparavant (j'espere que je me suis bien expliqué sinon désolé)
Donc maintenant quand vous avez rien a dire FERMEZ VOS GUEULES !!!!!
Avatar de l’utilisateur
real4699
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 21 août 2006, 12:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par real4699 »

maxime13 a écrit :En tout cas ça c'est fini sur un 0-0 qui était donc prévisible.Pensez vous qu'il y est pu avoir un arragnement entre ces 2 clubs?
un arrangement entre les deux clubs je ne pense pas mais quand un nul suffit pour se qualifier les joueurs ne sont quand meme pas idiots ils savent compter un peut
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Ju a écrit :
MAG972 a écrit :Fangio à raison, certains se retrouvent pilier en disant n'importe quoi !
C vrai que depuis quel temps ya des gars qui mette des messages pour rien par exemple quand un nouvel arrivant crée un sujet style "bonjour je suis nouveau" yen a certains (j'ai pas dit tous mais certain) qui se foute pas mal qui soit nouveau mais qu'il aime bien ce genre de sujé car ca leur permet de monté en grade
moi j'essaie le plus possible que mes messages soit le plus interressants bon c pa tjs le cas mais ca n'arive pa souvent
je dis pa que tout mes mesages sont tres interessants mais je mets pa a chaque des messages du style "ouias c'est vrai ta raison"
J'ai meme trouvé un gars qui avé posé un message style"ta raison" et qui quelques message plus loin en avé écri un autre (du meme style bien sur mdr) qui voulé dire l' inverse de ce qu'il avé dit auparavant (j'espere que je me suis bien expliqué sinon désolé)
Donc maintenant quand vous avez rien a dire FERMEZ VOS GUEULES !!!!!
De toute façon les grades ne servent a rien a part faire jolie et crée des problèmes c sur tous les forums pareil ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Non,il n'y a pas eu d'arrangement,car quand on voit le nombre d'occasions qu'a eu Porto(plusieurs poteau...),d'on une action,qui aurait pu etre le but du siecle de la part de Quaresma!!! :shock:
Dans le dernier quart d'heure,ils ont joué à la passe à dix,mais c'est de bonne guerre...et puis le Spartak Moscou a perdu,donc no problèm!!! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »