Surebet

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Hayd
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2011, 18:17

Surebet

Message par Hayd »

Bonjour tout le monde,

J'ai lu un sujet interessant concernant les surebet mais malheureusement ce sujet date de 2 ans et j'aimerais avoir des sujet d'actualités.

Voila en fait j'aimerais me mettre au surebet. Pour ça j'aimerais avoir vos conseilles.
Dans un premier temps je ne vais parier que sur les matchs de football (handicap, over/under, FT, ...).
Pour ça j'aimerais savoir est ce qu'il y a des risques sur ce sport a causes des différentes règles des book ? il me semble que les regles toutes les memes pour le soccer mais j'aimerais une confirmation.

Sinon je suis preneur de conseilles de tous surbetteur :)

Merci a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Hayd
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2011, 18:17

Re: Surebet

Message par Hayd »

Je fais un petit UP :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Surebet

Message par admin »

si tu es français ou tout du moins si tu vie sur le sol français plutôt tu peux oublier les surebet pour le moment, les cotes ne sont plus suffisamment haute et les bookmakers assez nombreux pour qu'il y ait des surebets, il y a juste de temps en temps des erreurs de côtes.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hayd
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2011, 18:17

Re: Surebet

Message par Hayd »

Oui c'est ce que j'ai pu lire sur le forum.
Mais je suis en belgique la plus part du temps donc j'ai acces a de nombreux book.
Avatar de l’utilisateur
tonton43

Re: Surebet

Message par tonton43 »

le surebet c'est bien mais faut avoir un compte sur chaque site de parais et cela revient cher!!!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »