Les 2/3 en hockey

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Les 2/3 en hockey

Message par shymoon77 »

ouh la y a des riches qui parient sur la NHL!!! :)

bon désolé de ne pas avoir eu plus de temps pour poursuivre ce topic...

En voulant y revenir, j'ai vu que les cotes des JO ne donnaient rien d interessant.... pour obtenir un @2.18 il a fallu combiner 5 matchs, et les zigotos russes ont meme été infoutus de gagner contre la slovaquie...

bref vivement le retour de la NHL... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Les 2/3 en hockey

Message par shymoon77 »

Alors vu que ce sont les playoffs... que je me reveille à seulement une heure et demie du début de ces 4 matchs, je poste rapidement ce qui me tente...

Boston Bruins - Buffalo Sabres (Matchs) 16.04.2010 01:00 --- 2 1,95
Montreal Canadians - Washington Capitals (Matchs) 16.04.2010 01:00 --- 2 1,70
LA Kings - Vancouver Canucks (Matchs) 16.04.2010 04:00 --- 2 1,85
Nashville Predators - Chicago Blackhawks (Matchs) 17.04.2010 02:30 --- 2 1,70

Les cotes viennent toujorus de chez inter! :)

J'ai joué un combi 2 sur 4... (je sais ce n'est pas du 2 sur 3) et c'était tentant...
Quant à faire une analyse, les derniers matchs n'ont pas été très révélateurs à mon sens pusque nombre d'équipes avaient déjà leur billet... restait a voir la place et l'adversaire mais sur le fond, ils se sont préservés.

Bref on verra demain...

Edit: il y a peut etre même moyen de faire du surebet avec chicago qui joue le lendemain et qui est dejà coté... encore faut il que les equipes respectent un peu leur classement (ce qui a été l'inverse dans les premiers matchs de l'autre conférence!)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Les 2/3 en hockey

Message par nb69100 »

Ta arrêté cette technique "shymoon77" ?
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Les 2/3 en hockey

Message par shymoon77 »

bah voui, j avais arrete car il n y avait plus de match... :)
Et avec le foot US, j'ai plus le temps de suivre la petite rondelle moi...

Mais en fait, cette chtite technique est rentable quand les proba sont fortes (je sais le sport et ses incertitudes...) et en cemoment, il n y a pas assez de matchs joués pour vraiment choisir ses favoris... Les Devils de NJ sont à 3-9 et les Blackhawks de CHI sont à 7-6-1, bref pas la gloire en vérité, j'attend que les vrais tenors se degagent et ensuite je leur accorderai peut etre un peu de temps...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les 2/3 en hockey

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit :bah voui, j avais arrete car il n y avait plus de match... :)
Et avec le foot US, j'ai plus le temps de suivre la petite rondelle moi...

Mais en fait, cette chtite technique est rentable quand les proba sont fortes (je sais le sport et ses incertitudes...) et en cemoment, il n y a pas assez de matchs joués pour vraiment choisir ses favoris... Les Devils de NJ sont à 3-9 et les Blackhawks de CHI sont à 7-6-1, bref pas la gloire en vérité, j'attend que les vrais tenors se degagent et ensuite je leur accorderai peut etre un peu de temps...
Les Devils ont des soucis de défense, face à de gros calibres offensifs, c'est du tout cuit ... restes à savoir quand ils retrouveront leur confiance et a bien anticiper ce moment
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »