Quel bookmaker choisir? II

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
lillois75
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2006, 19:46

Quel bookmaker choisir? II

Message par lillois75 »

Bonjour a tous !

Je souhaite m'inscrire dans un site de paris mais lol je ne sais pa lekel choisir a cause de leur nombre! :P

Je voulais vous demander quels sites sont pour vous les meilleurs en terme de services, de cotes, de sécurité (dans tout les sens )?????

Je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
muchobarca
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 26 sept. 2006, 00:14

paris

Message par muchobarca »

pour ma part je n ai utilisez ke bet and win et c un site tres serieux simple d utilistion et tu peux come tu a envie pour les je ne sais pas voila bonne chance :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
muchobarca
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 26 sept. 2006, 00:14

Message par muchobarca »

pour ma part je n ai utilisez ke bet and win et c un site tres serieux simple d utilistion et tu peux parier come tu a envie pour les autres site je ne sais pas

bonne chance :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

unibet = rapide, serieux, virements des gains en moins d'une semaine sur ton compte.
Pas essayé les autres encore.

Ludo
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Les site de paris !!!!!!!!!

Message par G-rom »

lillois75 a écrit :Bonjour a tous !

Je souhaite m'inscrire dans un site de paris mais lol je ne sais pa lekel choisir a cause de leur nombre! :P

Je voulais vous demander quels sites sont pour vous les meilleurs en terme de services, de cotes, de sécurité (dans tout les sens )?????

Je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!!! :D
BETCLIC=petite cote mais virement en 3 jours!!! sportingbet=pas terrible INTERPARI=SUPER COTE ET VIREMENT ASSEZ LONG et BWIN= SUPER COTE ET VIREMENT RAPIDE VOILA testés tout ceux la et aucun problème à+
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Les site de paris !!!!!!!!!

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
lillois75 a écrit :Bonjour a tous !

Je souhaite m'inscrire dans un site de paris mais lol je ne sais pa lekel choisir a cause de leur nombre! :P

Je voulais vous demander quels sites sont pour vous les meilleurs en terme de services, de cotes, de sécurité (dans tout les sens )?????

Je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!!! :D
BETCLIC=petite cote mais virement en 3 jours!!! sportingbet=pas terrible INTERPARI=SUPER COTE ET VIREMENT ASSEZ LONG et BWIN= SUPER COTE ET VIREMENT RAPIDE VOILA testés tout ceux la et aucun problème à+
Comme quoi sa doit bien dependre aussi des banques car sportingbet et interpari pour ma part virement surper rapide ...

Pour Bwin le sujet est déjà traité dans d'autre message ...

Sinon reste encore le plus ancien et le plus gros unibet ... sinon Betway offre le meilleur Bonus à toi de voir ....
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

salut,

bwin = pour moi le meilleur :) virement rapide, sérieux, support fiable
unibet = 2eme meilleur :) virement rapide, sérieux, support téléphonique gratuit
betway = 3eme meilleur :)

sinon pour betclic j'aime pas du tt les cotes ! voila
Avatar de l’utilisateur
SPQR
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2006, 23:36
Localisation : BELGIUM

Message par SPQR »

Salu l ami Lillois ,

Voila je confirme bcp de ces postes et comme je te l avais deja je pense dis en PV :roll: :roll: :roll: BWIN est de loin le plus Fiable et tres serieu de plus les cotes sont souvent des meilleurs ( enfin tout depend aussi de ton style de paris) Mais en general BWIN maintient des cotes tres belles !!! donc pour Moi BWIN en number One et ensuite d apres mes styles de paris Sportingbet et Gamebookers sont mes deux pref (Mais ces 2 derniers sans jamais avoir retiré de l argent donc servicee apres vente pas encore testé :wink: :lol: :lol: )

ale je pense ke t es deja inscrit sur BWIN de toute facon non?? LOL bn continuation a toi ciao :wink:
ROMA CAPUT MUNDI
Forza e Onore !!!
Avatar de l’utilisateur
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 24 août 2006, 13:25

Message par stefmotais »

pour bwin il y a des problemes pour retirer son argent en ce moment
faut mieux attendre
les autres sites presents sur coteurs sont tres bien chacun avec ces specificites
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »