Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par admin »

C'est parti d'ici une quinzaine de minute pour ce nouveau concours !

Les gains pour ce concours seront les suivants:

Classement du mois:

1 - 40 Euros pour le premier chez bwin + 30Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
2 - 30 Euros pour le second chez bwin + 15Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
3 - 20 Euros pour le troisieme chez bwin + 15 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
4 - 10 Euros chez bwin + 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
5 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
6 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
7 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
8 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
9 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
10 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten

Et pour les Classements par Sports:

Image Foot :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Image Basket :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Image Tennis :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Image Rugby :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Image Hockey sur glace :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Image Handball :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet


Bonne chance à tous :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
creiche
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 66
Inscription : 15 janv. 2010, 07:53

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par creiche »

quand commence a appraitre les premiers classements provisoire de mars ?
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par Uncia »

creiche a écrit :quand commence a appraitre les premiers classements provisoire de mars ?
3 à 4 jours :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
creiche
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 66
Inscription : 15 janv. 2010, 07:53

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par creiche »

Actuellement en bonne poistion au classement ( même si je veut pas me porter la poisse ), est il possible de récuperer ces gains sur Betclic ou Unibet contrairement au tableau des récompenses.

Petite suggestion, on oublie un sport dans les gains le volley ball, je sais pas tres objectif tout ça étant en tête de ce classement pour le moment .
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par G-rom »

creiche a écrit :Actuellement en bonne poistion au classement ( même si je veut pas me porter la poisse ), est il possible de récuperer ces gains sur Betclic ou Unibet contrairement au tableau des récompenses.

Petite suggestion, on oublie un sport dans les gains le volley ball, je sais pas tres objectif tout ça étant en tête de ce classement pour le moment .
En faite tu veux refaire COTEUR toi? :lol:
On oublie rien du tout non, apprends déjà à connaitre notre site, ça evitera de poser des question comme celle-ci...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
creiche
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 66
Inscription : 15 janv. 2010, 07:53

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par creiche »

G-rom a écrit :
creiche a écrit :Actuellement en bonne poistion au classement ( même si je veut pas me porter la poisse ), est il possible de récuperer ces gains sur Betclic ou Unibet contrairement au tableau des récompenses.

Petite suggestion, on oublie un sport dans les gains le volley ball, je sais pas tres objectif tout ça étant en tête de ce classement pour le moment .
En faite tu veux refaire COTEUR toi? :lol:
On oublie rien du tout non, apprends déjà à connaitre notre site, ça evitera de poser des question comme celle-ci...
ma maman m'appris qu'il n'y a jamais de question con et on apprend à tout age :D

merci de la réactivité de tes réponses
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par G-rom »

creiche a écrit :
G-rom a écrit :
creiche a écrit :Actuellement en bonne poistion au classement ( même si je veut pas me porter la poisse ), est il possible de récuperer ces gains sur Betclic ou Unibet contrairement au tableau des récompenses.

Petite suggestion, on oublie un sport dans les gains le volley ball, je sais pas tres objectif tout ça étant en tête de ce classement pour le moment .
En faite tu veux refaire COTEUR toi? :lol:
On oublie rien du tout non, apprends déjà à connaitre notre site, ça evitera de poser des question comme celle-ci...
ma maman m'appris qu'il n'y a jamais de question con et on apprend à tout age :D

merci de la réactivité de tes réponses
Pas de soucis mais si tu avais regardé les récompenses de chaque mois, tu aurais vu que ça change régulièrement de sports. :wink:

Par contre pour avoir les freebets chez d'autres books c'est peut être possible mais faut voir avec admin pour ça. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par admin »

non c'est pas possible, pour le volleyball ça reviendra mais pas ce mois-ci.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par JennyYvon »

Bonjour,
j'ai bien eu mes 10 euros sur sportingbet, en revanche je n'ai toujours rien reçu sur interwetten.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par admin »

ça va arrivé, un peu de patience merci, chaque mois les relance c'est un peu pénible, tout le monde est toujours payé, donc comme c'est précisé un peu partout sur le forum tant que la fin du mois n'est pas fini, merci de ne pas nous relancer avec ça.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

Re: Concours - MARS 2010 - Répartitions des gains

Message par JennyYvon »

Merci admin, excuses moi. Bonne soirée
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »