~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

J arrete la discussion car je sens que tu commence a t emporter , et "fangio" qui s enerve ca donne...........une "ferrari" dans les gravillons.
Salut a + , bonne pastisade.
18 ans que le pere noel n apporte pas de titre a l om , decidemment ce pere noel est bien une ordure :lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Cela dit Fangio n'a pas tort sur un point: que pourrait faire Marseille en jouant réellement!
Parce que Montpellier et Lille, il faut voir les copies impeccables qu'ils rendent. Bordeaux fidèlesà eux même au sommet, mais Marseille 4e en jouant de la sorte: eh ben mon cochon si y'a pas du potenciel!

J'en profite pour passer un léger coup de gueule, car apparement Ben Arfa a été le seul Marseillais actif. DD par pitié, c'est pas en le privant de jeu qu'on va le faire avancer. Lucho blessé? Soit: FAIS JOUER LE PETIT BEN ARFA! J'aime bien Valbuena mais je le trouve plus limité que Ben Arfa qui a encore beaucoup à montrer!

Petit point qui n'a rien à voir, moi qui aimait bien regarder jouer Le Mans l'année dernière pour Gervinho, sa saison ne me donne pas tort. Moussa Sow aussi me plait bien. Avec le retour de Briand, Marseille pourrait peut-être l'enroler. Voire enroler Briand directement. J'ai lu que Maxi Rordriguez intéressait l'OM. outre le fait que ce joueur est exellent: est-ce réellement au milieu qu'est le problème???
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par fedex »

huuuuummm... un fangio qui s'enerve ca donne aussi un fedex qui va s'empresser de le calmer, le Goré !! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

ca me demange la...

bien joué l'AJA, ca c'est pas une equipe en "CARTON" !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Mushu »

N'oubliez pas que Montpellier a aussi un match en retard :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

fedex a écrit : le Goré
Gorée ou goret plutôt, mais c'est comme tu veux. ;)
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :J arrete la discussion car je sens que tu commence a t emporter , et "fangio" qui s enerve ca donne...........une "ferrari" dans les gravillons.
Salut a + , bonne pastisade.
18 ans que le pere noel n apporte pas de titre a l om , decidemment ce pere noel est bien une ordure :lol:
Entre une qualif pour la C1 et une coupe de la ligue,le choix est vite fait pour moi en tout cas! :wink:

ps: tu trouves que je me suis emporté babikov? Au contraire,je suis plutot relax justement,car notre classement est plutot pas mal vu le jeu déployé,et avec en plus Lucho blessé régulièrement,ainsi que Koné et Niang,on ne s'en sort pas si mal je trouve!! :wink: Et puis l'OM fait toujours des 2èmes parties de saisons en boulet de canon,donc je suis plutot optimiste et serein perso! :)

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!! :hic :hic :hic
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Cela dit Fangio n'a pas tort sur un point: que pourrait faire Marseille en jouant réellement!
Parce que Montpellier et Lille, il faut voir les copies impeccables qu'ils rendent. Bordeaux fidèlesà eux même au sommet, mais Marseille 4e en jouant de la sorte: eh ben mon cochon si y'a pas du potenciel!

J'en profite pour passer un léger coup de gueule, car apparement Ben Arfa a été le seul Marseillais actif. DD par pitié, c'est pas en le privant de jeu qu'on va le faire avancer. Lucho blessé? Soit: FAIS JOUER LE PETIT BEN ARFA! J'aime bien Valbuena mais je le trouve plus limité que Ben Arfa qui a encore beaucoup à montrer!

Petit point qui n'a rien à voir, moi qui aimait bien regarder jouer Le Mans l'année dernière pour Gervinho, sa saison ne me donne pas tort. Moussa Sow aussi me plait bien. Avec le retour de Briand, Marseille pourrait peut-être l'enroler. Voire enroler Briand directement. J'ai lu que Maxi Rordriguez intéressait l'OM. outre le fait que ce joueur est exellent: est-ce réellement au milieu qu'est le problème???

Maxi Rodriguez est un milieu offensif droit,et autant à gauche Niang est parfait,autant à droite aucun joueur ne s'y est vraiment imposé,excepté Abriel,mais je pense que celui-ci serait plus utile au milieu en tournant avec Cheyrou ou Lucho!
Il faudrait également un avant-centre correct qui puisse faire souffler un peu Brandao,car Morientes est totalement inutile,et Brandao comme seul attaquant en pointe c'est vraiment trop juste pour jouer toutes les compétitions!!

Briand et Maxi se serait parfait comme ajustement pour ce mercato,maintenant est-ce faisable...c'est une autre histoire...


ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Je ne crois pas trop à la venue de Deux renforts...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Je ne crois pas trop à la venue de Deux renforts...
Des renforts sont possible,mais à la seule condition de vendre avant....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

L''OM serait sur le point de faire signer Mancini de l'Inter de Milan pour un pret de 6 mois selon son agent(il pourrait etre là d'ici 48 heures)!

Perso,meme si le nom est plutot alléchant,j'ai de sérieux doutes sur son état de forme sur ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche....il a joué un match depuis le début de saison avec l'Inter,et il est plutot fétard parait il..... :?

Si c'est le joueur de l'AS Roma qui a tué Reveillère à coup de passement de jambe en C1 :mrgreen: ,il pourrait apporter un plus certain,mais le joueur actuel est loin,voir très loin de me rassurer.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Mancini peut faire très mal à mon avis...
Il aurait peut-être plus joué sans cette concurrence de fou au milieu à l'Inter. (va faire ta place entre Muntari, Thiago Motta, Stankovic, Sneider, Quaresma(???) )

Enfin bref à mes yeux c'est un deuxième Ben Arfa, soit il va casser des hanches par ses dribbles, soit il va cirer le banc...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Le dossier Mancini traine, on parle de Vahirua pour la saison prochain...
Marseille chercherait à collectionner les artistes?

Marama est un des joueurs que je préfère en L1, mais à Marseille j'ai l'impression que le milieu est bien fourni... Avec le départ de Valbuena, pourquoi pas...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par davcor »

Vahirua a-t-il assez de mental pour résister à la "pression" marseillaise ?

C'est un paramètre à prendre en compte.

Mancini, je le sens mal ; par contre, on a entendu le nom d'Elmander :super Celui là, il l'a le mental pour jouer à Marseille, il mouille le maillot
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Il faut le faire venir pour le savoir à mon avis...

Mancini évoque sa préférence pour le Milan AC. Qu'il se barre, ça sent le boulet doré à plein nez cette histoire. Le mec va faire le strict minimum s'il vient à Marseille.


Mise à jour: Vahirua aurait déjà signer à Nancy... On parle de Ryan Babel à la place de Mancini :shock: :shock: :shock: JE VOTE POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par puissancefoot »

Contrairement à ce qu’annonce le quotidien l’Équipe ce vendredi matin, l’AS Nancy-Lorraine n’a pris aucun engagement avec le Lorientais Marama Vahirua. « C’est vrai que c’était un joueur intéressant et que l’on nous l'a proposé durant les fêtes, mais nous ne pouvons prendre aucun engagement pour la saison prochaine, a confié Nicolas Holveck, directeur général de l’ASNL. Pour recruter, il faudra d’abord vendre, et nous nous attendons à un marché des transferts très calme en raison de la crise qui touche actuellement les clubs. »
ASNL.net :wink: , que des rumeurs en hiver...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « France »