Bresil Serie A Vendredi 22/09/06

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
SPQR
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2006, 23:36
Localisation : BELGIUM

Bresil Serie A Vendredi 22/09/06

Message par SPQR »

salu a Tous Voila je me presente "SPQR" Fan De Foot et de Prono mais ca on avait compris vu ke je suis ici :lol: :lol: voila je vous offre mes premieres impressions sur ce forum ou j espere echanger de bons tuyaux et faire partie d un pti groupe Sympa :wink:

Flamengo-Cruzeiro :arrow: c est un "Classico" du championnat du bresil entre 2 equipes qui lutte malheureusement pour le maintient mais vu la Forme des Equipes (Cruzeiro reste sur 6Defaites en 6 sorties :( et le Flamengo reprend de belles couleurs depuis 2 semaines avec 2 belles Victoires :idea: )
Donc vu la forme et le facteur "Terrain" car le Macarana sera comble ce soir devrait porter pour une victoire final du Flamengo a tres belle cote ! @2;20 :idea: mais les amateurs de bons pti combo Sympa le "1X" combine avec l'Over 2,5 au match Santa Cruz - Palmeiras @1.7O vous donnerais un Gain d environ 2,2 X votre mise chez Bwin :idea: :idea: :idea:

:arrow: Voila le pti combo que je compte jouer cette nuit sur Bwin alors Bn Merde a Touss ceux qui me suivront :wink: Ciaoooooooo A+++++++++
ROMA CAPUT MUNDI
Forza e Onore !!!
Avatar de l’utilisateur
SPQR
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2006, 23:36
Localisation : BELGIUM

Message par SPQR »

Et Bien Voila ce que j apel une bonne rentrée en matiere :lol: :lol: :lol:

Mon pti combo est Passé Santa cruz Palmeiras 3-2 :wink: et Flamengo cruzeiro 1-0 :wink:

Donc bravo a tous ceux qui m ont suivit cette nuit et a bientot Bn Nuit!!!!!
ROMA CAPUT MUNDI
Forza e Onore !!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Zut je dormais ... :shock:

Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Mince!!!! J'arrive un peu tard!!!!! :cry:
Mais merci quand meme!!!! :wink:
Se sera pour la prochaine fois!!!
Avatar de l’utilisateur
SPQR
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2006, 23:36
Localisation : BELGIUM

Message par SPQR »

:cry: :cry: :cry: Vous dormiez ??? a cette si belle heure de la nuit???? :cry: :cry: LOL

Desole mais je suis un couche tard et suis plus souvent sur les forum en fin de soiree et des X juske tres tard la nuit surtout kan jai a preparer des post ou parier sur des matchs Argentins et bresiliens!! :wink:

Encore desole maintenant vous etes un peu plus au courant pour la prochaine X qui sait ...En esperant que mes sensssasssss seront aussi efficaces :wink:

je vous souhaites une bn continuation pour le reste du concours et j espere kon va pouvoir s aider pour DEROBER une agence ou un BOOK LOL :lol: :lol: :lol: ----->>>l union fait la Force !!!

N hesiter pas a me contacter par Mp :wink: au plaisir !!!
ROMA CAPUT MUNDI
Forza e Onore !!!
Verrouillé

Revenir à « Les autres rencontres »