~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Allemand57, ne t'inquiète pas pour les finances de Marseille, c'est pas la première fois qu'un gros salaire ne joue pas: Cissé, Givet...etc
C'est clair,c'est l' OM,pas Raon-l'étape!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Parimania
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 11 nov. 2009, 09:34
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Parimania »

salut

Attention ,le Réal Madrid est débarrassé de la coup du Roi et vont pouvoir se recentrer sur l'essentiel, la Ligue des Champions. Mais bon, Marseille est spérieur à une équipe de D3 espagnole quand-même! :wink:

Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

José Anigo recadre Ben Arfa

"Hatem dérape encore. Ça ne veut plus rien dire. Il y a deux mois à attendre. Ensuite nous discuterons avec ses agents autour d'une table. S'il n'est plus heureux à Marseille, nous ferons le point. L'entraîneur a tout notre soutien. Hatem doit se plier à ce que veut Deschamps. Si ça ne lui convient pas, il peut parler avec Didier, avec moi, on est prêts à l'écouter".

Si meme Anigo commence à perdre patience avec Hatem,c'est que vraiment y' a un soucis,car Anigo a toujours soutenu Hatem et les jeunes joueurs en particulier...je pense qu'il risque de partir au mercato d'hiver...

Meme moi,je dois avouer qu'il commence un peu à m'agacer,car que footballistiquement il est des soucis de professionnalisme ça se travaille et ça s'apprends,mais qu'il manque de respect à des mecs comme Didier Deschamps,là je dis STOP!!!!

Perso,moi ben arfa, je te le foutrai a la poissonerie au marché l hiver, ca lui ferait les pieds, 250 000€ par mois trop cher pour un petit merdeux, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

ps: le gars il a quand meme pas eu des entraineurs en bois quand meme,Houllier,Perrrin,Deschamps,Gerets etc....ce ne sont pas des branques,et ils connaissent un peu leur métier..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Quand je vois que Obertan a été recruté par MU, et que Hatem à quitter Lyon pour "seulement" Marseille, c'est peu être que ca ne trompe pas.
On a tous placé énormément d'espoir dans ce joueur, il est peut-être à son niveau maximum. A mon avis il peut progressé s'il modifie son style de jeu. J'aimerais qu'il s'inspire de Ribery, qui tout en étant technique, va aussi au combat sur le terrain.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

De toute façon quand Aulas la vendu, beaucoup on dit :

Oulla Aulas et tombé sur la tête vendre un prodige comme Ben Arfa en plus à Marseille pour une bouché de pain.

Sans doute que ce joueur à du talent mais il a un melon sur-dimensionné et encore une fois il fait parler de lui hors stade.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
Perso,moi ben arfa, je te le foutrai a la poissonerie au marché l hiver, ca lui ferait les pieds, 250 000€ par mois trop cher pour un petit merdeux, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...
tu as bien raison ! le probleme avec des sommes pareil, c'est tout le monde du foot qui est a coté de la plaque.

pour ben arfa, le fait qu'aulas l'ait viré il y a quelques temps n'est pas le fruit du hasard. il avait flairé qu'il n'avait pas la "tronche" pour faire un joueur de haut niveau. ceci dit, il y en a pleins de joueurs avec du talent mais qui n'ont jamais rien fait et cela tous sports confondus.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

fedex a écrit :
FANGIO a écrit :
Perso,moi ben arfa, je te le foutrai a la poissonerie au marché l hiver, ca lui ferait les pieds, 250 000€ par mois trop cher pour un petit merdeux, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...
tu as bien raison ! le probleme avec des sommes pareil, c'est tout le monde du foot qui est a coté de la plaque.

pour ben arfa, le fait qu'aulas l'ait viré il y a quelques temps n'est pas le fruit du hasard. il avait flairé qu'il n'avait pas la "tronche" pour faire un joueur de haut niveau. ceci dit, il y en a pleins de joueurs avec du talent mais qui n'ont jamais rien fait et cela tous sports confondus.
Ben Arfa est parti pour nous faire une denilson!!! :|
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

jeu lent = milan qualifié
jeu rapide = l om qualifié

il faut donc démarrer à bloc
accélérer
finir à fond

ça fera 2 ou 3 0

:wow :olla
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :jeu lent = milan qualifié
jeu rapide = l om qualifié

il faut donc démarrer à bloc
accélérer
finir à fond

ça fera 2 ou 3 0

:wow :olla
Il va falloir que l'OM soit dans un très bon soir pour gagner par deux buts d'écart....car en face,les joueurs offensifs ont retrouvé leur pleine mesure!!Il va falloir donc attaquer pour marquer deux fois,sans trop se découvrir...ca va pas etre évident à gerer....

A mon avis,Milan va rester bien en place défensivement sans trop se découvrir,et laisser les poisons devant pour faire le boulot!! Perso,ça me parais très compliqué,mais bon,sait ont jamais!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Capicheef_10

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Capicheef_10 »

C'est vrai l'Om a des chances de gagner , mais es qu'ils seront capable de maitriser l' ARMADAA des bresiliens du milan AC . En plus i sont en forme apres leur victoire 4-3 contre cagliari .
Mais bon , c'est la ligue des champions tout peut arriver . ALLLEZ L'OMMMM !!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

brandaooooooooooooo

om 3 real 0
ça suffira :wow
Avatar de l’utilisateur
Capicheef_10

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Capicheef_10 »

BRANDAOOOO :oops: !!! Comment vous voulez que l'Om redevienne un grand d'Europe avec un attaquant pareil ! Meme pas capable de pousser une balle au fond des filets dans un grand match de ligue des champions !!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

C'est vrai qu'il accumule les vendanges depuis le début de la saison. Heureusement qu'il se donne physiquement... :roll:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Capicheef_10 a écrit :BRANDAOOOO :oops: !!! Comment vous voulez que l'Om redevienne un grand d'Europe avec un attaquant pareil ! Meme pas capable de pousser une balle au fond des filets dans un grand match de ligue des champions !!
C'est vrai que Brandao loupe un truc de fou,mais le mec a un tel comportement sur et en dehors du terrain,que je n'arrive meme pas à lui en vouloir!!Ce que j'espère,c'est qu'il n 'a pas prit un trop gros coup au moral avec ce loupé....

En tout cas,je suis fier de mes joueurs après ce match,car ils ont tout donné encore une fois,et nous avons été meilleur que Milan,il a manqué un peu de réalisme et de chance aussi!!

Notre triangle au milieu Lucho-Cheyrou-Abriel a été excellent et à mangé le milieu milanais!!!! Et coup de chapeau à Edouard Cissé qui nous a sorti vraiment un gros gros match!!!!! :super

Seul bémol,la méforme de nos attaquants devant,c'est dommage....

Il ne reste maintenant plus qu'à battre le Real à domicile 3 à 0,et à nous les 8èmes de finale!!!!!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Parimania
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 11 nov. 2009, 09:34
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Parimania »

salut

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le match Nice - Marseille semble très prometteur. Je serais tenter de mettre une pièce sur l'OM (ou un billet du reste) mais qui peut me dire l'affluence attendue au Stade. Combien de Marseillais font le déplacement?

merci

Parimania
Répondre

Revenir à « France »