Problème avec Moneybookers / Neteller (banques virtuelles)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Voila mon problème est sur le point d'être de l'histoire ancienne...
J'ai réessayé d'envoyer les docs demandés et ils les ont reçus, il ne reste plus qu'ils me donnent un coup de fils pour vérifier mes infos et c'est bon! ;)

Comme quoi la première fois devait être une erreur...
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Voila c'est réglé j'ai reçu un appel du mec de Neteller (si vous souhaitez effectuer la meme démarche que moi, je vous conseille de connaitre l'anglais parce qu'il ne parle que ca...)

CONCLUSION: je classe Neteller dans les sites sérieux tout compte fait. Je raconte tout ca au cas ou ca t'interesse, vu que tu galères avec Moneybookers...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Pour un site qui à une interface en Français pouvoir dialoguer avec quelqu'un de sa langue serait qd même la moindre des choses ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ecorex
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2008, 11:29

choisir neteller

Message par ecorex »

je pense que neteller est mieux :D bye
Avatar de l’utilisateur
Millwall
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2009, 00:52

Re: Problème avec Moneybookers

Message par Millwall »

MoneyBookers c'est de la caca, ils m'ont bloqué mon compte quand Centrebet m'a envoyé mes gains dessus.
Ils m'ont demandé mes papiers d'identités ect mais au vu de ce que j'avais pu voir sur le net, j'ai preféré directement appeler CEntrebet (en australie) pour qu'ils annulent le transfert vers MB et qu'ils me tranfert le fric sur ma carte de crédit

Heureusement qu'ils ont été compréhensifs et qu'ils l'ont fait quasi sur le champs (je souligne donc au passage la qualité du service client de ce Bookmaker).

Donc un conseil, si vous le pouvez, évitez MB
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: Problème avec Moneybookers

Message par lagoaman »

petite info pour neteller> si vous voulez une personne parlant francais il faut leur directement sur le chat d'aide ( qui est très pratique d'ailleurs) et ils vous appellent entre 1h et 3h après la demande.

Tres pro
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Problème avec Moneybookers

Message par G-rom »

lagoaman a écrit :petite info pour neteller> si vous voulez une personne parlant francais il faut leur directement sur le chat d'aide ( qui est très pratique d'ailleurs) et ils vous appellent entre 1h et 3h après la demande.

Tres pro
Sauf qu'ici c'est un post sur moneybookers! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Problème avec Moneybookers

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
lagoaman a écrit :petite info pour neteller> si vous voulez une personne parlant francais il faut leur directement sur le chat d'aide ( qui est très pratique d'ailleurs) et ils vous appellent entre 1h et 3h après la demande.

Tres pro
Sauf qu'ici c'est un post sur moneybookers! :mrgreen:
"jeremy2414" disait plus haut que les interlocuteurs de neteller parlait Anglais d'ou sont info qui peut servir pour certain.

A mon avis le titre du post devrait être renommé problème Moneybooker/neteller .... :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »