~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

def33 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Le groupe de la mort ca aurait pu etre Barca - Inter tout de même.

Le Real on peut ESPERER une défaillance du nouveau collectif, pour le milan je suis déjà plus optimiste. Pour moi ils ne sont pas imprenables...

En tout cas Marseille se tape le pire des groupes francais, beaucoup doivent jubiler en ce moment... :roll:
Ben perso, je suis un peu jaloux. J'espérais un grand d'Espagne pour les gigis, c'est vous qui l'avez. :(
Sinon, jeremy, quel est le sens de ta dernière phrase ? Je pense sincèrement qu'en France, la majorité des supporters se retrouvent derrière les clubs français en Ligue des Champions.

Ca va donner de grands matchs tout ça! Et franchement, y'a moyen de moyenner!! En tout cas, on sera tous derrière les clubs français!!! :olla

:wink:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

TIRAGE AU SORT CHAMPIONS LEAGUE
L OM victime de sa notorietè :lol:
Etant le 2è choix de TF1, L OM ne pouvait jouer le meme jour que LYON , votre equipe a donc etè dirigè directement dans ce groupe :shock:
a quand un tirage fictif effectuè par les tv en fonction des audiences :?:

bon , allez......................L OM quand meme :wow :psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Le match contre Milan promet d'etre chaud,chaud, chaud!!!
D'une Flamini alias "pas de figure" va faire se faire conspuer au vélodrome!!! :twisted:
Et de deux,Gattuso va retrouver son pote Brandao!!! Que du bonheur!!!! :mrgreen:


Sinon,pour savoir si on a une chance passer ses poules,il est un peu tot pour juger,car ok le Real est monstrueux sur le papier,mais j'attends de voir comment tourne leur collectif,et puis Milan c'est plus la machine à gagner d'il y'a quelques années et à voir également comment ils tourne sans Kaka....et puis surtout,j'attends de voir le vrai niveau de l'OM car pour le moment c'est dur de se faire une réelle opinion avec Lucho et M'Bia absents....

Et puis le FC Zurich,je ne connais pas trop leur niveau donc à voir.....groupe très dur sur le papier,mais j'attends de voir sur terrain pour savoir si on a une chance de passer ou non!!
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par gaara.om »

The river 38 a écrit :Groupe C :

Milan AC
Réal Madrid
Marseille
Fc Zurich


Le groupe de la mort ! et des matches de fous en perspectives

Pfff,trop facile :mrgreen:

merci TF1......
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

gaara.om a écrit :
The river 38 a écrit :Groupe C :

Milan AC
Réal Madrid
Marseille
Fc Zurich


Le groupe de la mort ! et des matches de fous en perspectives

Pfff,trop facile :mrgreen:

merci TF1......
Mouais. Et à Bordeaux, on va encore se brosser pour voir les matchs à l'extérieur. :evil:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Dassier s'est dit très heureux de ce groupe, que ca faisait de beaux matchs... Il faudrait lui indiquer qu'il n'est plus à TF1 mais président de club à présent, son but est d'aller loin, pas de faire des jolis matchs... :mrgreen:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par davcor »

Comme babi l'a dit hier soir, je vais vous expliquer en detail le tirage concernant l'OM.

Avant de partir au Stadium, j'ai regardé en direct sur le net le tirage ; arrive le chapeau 3, j'avais déjà reperé les chapeaux G et H pour l'OM et les Girondins ; Bordeaux tombe rapidement sur le A, puis il ne restait que l'OM et l'Olympiakos avec les groupes C et H (donc 1 chance sur 2 de tomber sur un bon groupe) ; l'Olympikos sort et là, sans tirage, il est placé dans le H, sans explication, parce qu'il n'y avait pas le choix. Je suis surpris, et j'ai l'explication sur RMC, après le match au Stadium, Les TV choississent 2 clubs (Lyon et l'OM pour la France) et ces 2 clubs ne jouent pas le même jour ; et c'est pareil pour tous les pays qui ont + de 2 qualifés.

C'est halluciant et comme l'a dit justement Rolland Courbis, nous n'assistons plus à un tirage au sort, mais à une répartition du calendrier pour les chaines TV
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

babikov a écrit :TIRAGE AU SORT CHAMPIONS LEAGUE
L OM victime de sa notorietè :lol:
Etant le 2è choix de TF1, L OM ne pouvait jouer le meme jour que LYON , votre equipe a donc etè dirigè directement dans ce groupe :shock:
a quand un tirage fictif effectuè par les tv en fonction des audiences :?:

bon , allez......................L OM quand meme :wow :psg
héé oui, une fois de plus c'est les télés qui font leurs lois.
normalement nous aurions pu etre dans le groupe H à la place d'Olympiakos (avec Arsenal, Alkmaar et Standard de Liege)
c'est dans ce genre de situation que l'on vois la difference entre Dassier (ex-TF1) et notre regreté président Pape Diouf, Dassier se tait, Diouf aurait dis ce qu'il pensait de ces arrangements qui penalisent sportivement l'O.M....

mais bon, tout cela ne nous empechera pas d'etre tout de meme champion d'Europe cette année. :mrgreen:
surtout que l'O.M. a un nouveau supporter: Babikov :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

luckydu13 a écrit :
babikov a écrit :TIRAGE AU SORT CHAMPIONS LEAGUE
L OM victime de sa notorietè :lol:
Etant le 2è choix de TF1, L OM ne pouvait jouer le meme jour que LYON , votre equipe a donc etè dirigè directement dans ce groupe :shock:
a quand un tirage fictif effectuè par les tv en fonction des audiences :?:

bon , allez......................L OM quand meme :wow :psg
héé oui, une fois de plus c'est les télés qui font leurs lois.
normalement nous aurions pu etre dans le groupe H à la place d'Olympiakos (avec Arsenal, Alkmaar et Standard de Liege)
c'est dans ce genre de situation que l'on vois la difference entre Dassier (ex-TF1) et notre regreté président Pape Diouf, Dassier se tait, Diouf aurait dis ce qu'il pensait de ces arrangements qui penalisent sportivement l'O.M....

mais bon, tout cela ne nous empechera pas d'etre tout de meme champion d'Europe cette année. :mrgreen:
surtout que l'O.M. a un nouveau supporter: Babikov :lol:
je suis pour toutes les equipes francaises en coupe d europe et meme...........L OM :o
Depuis une banderole apercue au velodrome "LIBERTE POUR LES BOYS" je me suis reconcilies avec ceux qui pourtant m ont souvent offerts au velodrome les "specialites" regionales :salade de phalange èchangèe , partie de peche et creme de marron :x
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
krymou
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 08 déc. 2008, 17:14

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par krymou »

Notre tirage est terrible, premièrement jouer le Milan et le Real Madrid c'est bon pour notre club,son image, les supporters, le football français et audience tv qui vont nous rapporter des sous!
Deuxièmement, jouer Milan en ouverture à domicile, c'est le top, une victoire à domicile face à Milan et la qualif serait jouable en admettant faire le plein face à Zurich (6 points) et en prenant 1 point par exemple à Domicile face au Real Madrid et un point à San Siro, ce qui ferait 11 points, le Milan faut les cueillir maintenant, un très grand club mais une équipe en pleine reconstruction et qui se cherche encore. Le Real Madrid pareil, une équipe totalement chamboulé avec beaucoup de stars mais défensivement c'est très faible, si La Corogne leur en a mis 2 alors vraiment ils ont du soucis à se faire en Champions League.

Pour finir, je suis plutôt confiant et j'espère vraiment qu'on s'en sortira malgré ce qui s'est passé lors du tirage et on va montrer que l'OM ne craint aucune équipe.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

krymou a écrit :Notre tirage est terrible, premièrement jouer le Milan et le Real Madrid c'est bon pour notre club,son image, les supporters, le football français et audience tv qui vont nous rapporter des sous!
Deuxièmement, jouer Milan en ouverture à domicile, c'est le top, une victoire à domicile face à Milan et la qualif serait jouable en admettant faire le plein face à Zurich (6 points) et en prenant 1 point par exemple à Domicile face au Real Madrid et un point à San Siro, ce qui ferait 11 points, le Milan faut les cueillir maintenant, un très grand club mais une équipe en pleine reconstruction et qui se cherche encore. Le Real Madrid pareil, une équipe totalement chamboulé avec beaucoup de stars mais défensivement c'est très faible, si La Corogne leur en a mis 2 alors vraiment ils ont du soucis à se faire en Champions League.

Pour finir, je suis plutôt confiant et j'espère vraiment qu'on s'en sortira malgré ce qui s'est passé lors du tirage et on va montrer que l'OM ne craint aucune équipe.
Avec 3 victoires et 9 pts, ça devrait suffire. Il est trés rare qu'une équipe avec 3 victoires ne passe pas la phase de Poule en Champion's League.
Le problème, c'est que ce tirage ressemble comme 2 goutes d'eau aux 2 précédents pour l'OM à cause de ce foutu chapeau 3:
- Un gros du chapeau 1 intouchable
- Un club du chapeau 2 contre qui tout doit se jouer
- Un club pourri du chapeau 4 contre lequel il faut prendre 6 pts.
Mais dans les années précédentes, l'OM n'a jamais pris 6 pts contre le club pourri... :roll:
Avatar de l’utilisateur
krymou
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 08 déc. 2008, 17:14

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par krymou »

Ce que tu dis est vrai mais j'espère que cette année sera différente, l'expérience on l'a maintenant avec des joueurs confirmés, les Zubar et Erbate sont plus la, la défense est impressionnante et elle monte en puissance. Ce qui m'inquiète c'est l'attaque, est ce un manque de réalisme ou un manque de chance?

Le premier match à domicile face à Milan est le plus important de tous, il déterminera si la qualif est jouable ou non, si victoire il y a ils seront quoi faire pour parvenir en 8ème de finale!
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par THE TRISKELL »

mais quelle poisse se taper deux grosse cylindrée d entrée de jeu pffffffffffffff mais bon si on arrive a passer le premier tour sa veux dire qu on aura tenu téte a deux monstre et du coup on pourait presque viser la final que voulez vous je suis un grand optimiste j attend de voir avec impatience :wink:
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par THE TRISKELL »

salut babikov ca fait plaisir de voir que certain parisien ont un esprit sportif :wink: :olla
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

THE TRISKELL a écrit :salut babikov ca fait plaisir de voir que certain parisien ont un esprit sportif :wink: :olla

C'était pas aussi amical il y' a quelques temps,peut etre a t'il été envouté par un marabou......... :mrgreen:

Mais ou est donc passé le babikov taquin????? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « France »