~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :
FANGIO a écrit :ps: voilà comment auraient du se comporter les dirigeants bordelais envers Chamakh(qui est aussi important que Niang à l'OM),et non pas lui reproposer un nouveau contrat une fois dos au mur...... :roll:
Tu n'arrêtes donc jamais de donner des leçons. On dirait Aulas... :mrgreen:

Je ne cèderais pas jusqu'à ce que pour une fois tu t'inclines et que tu reconnaisses que je suis dans le vrai!!!! :mrgreen:
Non, tu as tort. Et tout le monde a compris que ce que tu fais passer pour une question de morale n'est que de la jalousie de supporter marseillais en manque de titre depuis des lustres à cause des ventes successives des meilleurs joueurs du club de son coeur, et qui souhaiterais voir un concurrent direct tomber dans les mêmes travers... :mrgreen:
Espèce d'Aulas, va ! :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :Non, tu as tort. Et tout le monde a compris que ce que tu fais passer pour une question de morale n'est que de la jalousie de supporter marseillais en manque de titre depuis des lustres à cause des ventes successives des meilleurs joueurs du club de son coeur, et qui souhaiterais voir un concurrent direct tomber dans les mêmes travers... :mrgreen:
Espèce d'Aulas, va ! :mrgreen:
....le jour ou tu rencontreras un Marseillais jaloux d'une autre équipe, faudra me le présenter, j'en ais jamais vu... :wink:
les autres revent d'etre Marseillais, nous nous le sommes..... :mrgreen:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

luckydu13 a écrit :
def33 a écrit :Non, tu as tort. Et tout le monde a compris que ce que tu fais passer pour une question de morale n'est que de la jalousie de supporter marseillais en manque de titre depuis des lustres à cause des ventes successives des meilleurs joueurs du club de son coeur, et qui souhaiterais voir un concurrent direct tomber dans les mêmes travers... :mrgreen:
Espèce d'Aulas, va ! :mrgreen:
....le jour ou tu rencontreras un Marseillais jaloux d'une autre équipe, faudra me le présenter, j'en ais jamais vu... :wink:
les autres revent d'etre Marseillais, nous nous le sommes..... :mrgreen:
Pourtant, c'était pas de toi la théorie du "qui critique jalouse" ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

A part ça, une info de premier ordre :
L'animateur télé Patrice Laffont a expliqué avoir envoyé une lettre de motivation au feu propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus, pour prendre la présidence du club marseillais. "C'est vraiment mon rêve. J'avais même écrit une lettre à M. Robert Louis-Dreyfus, je n'ai jamais reçu de réponse. Je pense qu'il avait, le pauvre, autre chose à faire. Ce n'était peut-être pas complètement sérieux au niveau du management, mais au niveau de la notoriété et de la connaissance du foot, les Marseillais savent combien j'ai bassiné tout le monde à la télé avec mon amour de l'OM. J'aurais été plus médiatique que celui qui y est en ce moment (Jean-Claude Dassier). Au niveau de l'image, j'aurais été un président plus glamour que lui", a plaidé Laffont sur l'antenne de RMC.
Là, pour le coup, je dois reconnaître que je suis un peu jaloux. :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :A part ça, une info de premier ordre :
L'animateur télé Patrice Laffont a expliqué avoir envoyé une lettre de motivation au feu propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus, pour prendre la présidence du club marseillais. "C'est vraiment mon rêve. J'avais même écrit une lettre à M. Robert Louis-Dreyfus, je n'ai jamais reçu de réponse. Je pense qu'il avait, le pauvre, autre chose à faire. Ce n'était peut-être pas complètement sérieux au niveau du management, mais au niveau de la notoriété et de la connaissance du foot, les Marseillais savent combien j'ai bassiné tout le monde à la télé avec mon amour de l'OM. J'aurais été plus médiatique que celui qui y est en ce moment (Jean-Claude Dassier). Au niveau de l'image, j'aurais été un président plus glamour que lui", a plaidé Laffont sur l'antenne de RMC.
Là, pour le coup, je dois reconnaître que je suis un peu jaloux. :mrgreen:

C'est vraiment devenu la mode en ce moment,bientot on va entendre que Lagaf veut de venir président des verts!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Le jour ou Bordeaux aura un palmarès et une popularité aussi grande que celle de l'OM,là j'aurais peut etre un début de once de jalousie(et franchement sans prétention aucune,l'OM est le plus grand club français et le restera encore certainement longtemps,meme sans titre pendant 40 ans),mais pour l'instant je peux dormir sur mes deux oreilles..... :lol:

Et si Bordeaux arrive a conserver tout ses joueurs,tu ne t'es jamais dit que c'était tout simplement parce qu'il n'y avait pas de grand joueur dans cette équipe? :wink:
Bordeaux a actuellement un grand joueur( ou en passe de le devenir) c'est Gourcuff,et si il refait la saison qu'il a fait l'an passé,et que Chelsea,Barça,inter mettent 40 ou 50 millions sur la table la saison prochaine, on verra si ton idole Triaud parvient à le conserver....... :wink:

Après comme je le dis souvent,les titres c'est bien et c'est l'objectif de tous les clubs,mais moi avant tout,c'est prendre du plaisir à voir jouer mon équipe,quelle m'offre du beau jeu et du spectacle ,et surtout quelle soit compétitive. Pour gagner des titres,il faut aussi une bonne part de réussite,et l'an dernier nous n'en avons pas eu beaucoup,surtout en terme d'arbitrage,et pourtant nous finisons à 3 points derrière seulement....

Voilà,pour dire que ton raisonnement ne tient pas du tout la route,il est difficile pour l'OL de retenir ses grands joueurs,l'OM également,et si Bordeaux recevait 25 millions pour Diarra,20 pour Wendel,18 pour Cavenaghi,45 pour Gourcuff ou 25 millions pour Chamakh,et bien Bordeaux n'échapperait pas à la règle,et cèderait évidemment ses joueurs....

Et si je devait etre jaloux d'un club,se serait plutot un club comme le Real ou le Barça,mais Bordeaux faut pas déconner non plus..... :mrgreen: Allez...Aulas te salue bien cher def33!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

FANGIO a écrit :Le jour ou Bordeaux aura un palmarès et une popularité aussi grande que celle de l'OM,là j'aurais peut etre un début de once de jalousie(et franchement sans prétention aucune,l'OM est le plus grand club français et le restera encore certainement longtemps,meme sans titre pendant 40 ans),mais pour l'instant je peux dormir sur mes deux oreilles..... :lol:

Et si Bordeaux arrive a conserver tout ses joueurs,tu ne t'es jamais dit que c'était tout simplement parce qu'il n'y avait pas de grand joueur dans cette équipe? :wink:
Bordeaux a actuellement un grand joueur( ou en passe de le devenir) c'est Gourcuff,et si il refait la saison qu'il a fait l'an passé,et que Chelsea,Barça,inter mettent 40 ou 50 millions sur la table la saison prochaine, on verra si ton idole Triaud parvient à le conserver....... :wink:

Après comme je le dis souvent,les titres c'est bien et c'est l'objectif de tous les clubs,mais moi avant tout,c'est prendre du plaisir à voir jouer mon équipe,quelle m'offre du beau jeu et du spectacle ,et surtout quelle soit compétitive. Pour gagner des titres,il faut aussi une bonne part de réussite,et l'an dernier nous n'en avons pas eu beaucoup,surtout en terme d'arbitrage,et pourtant nous finisons à 3 points derrière seulement....

Voilà,pour dire que ton raisonnement ne tient pas du tout la route,il est difficile pour l'OL de retenir ses grands joueurs,l'OM également,et si Bordeaux recevait 25 millions pour Diarra,20 pour Wendel,18 pour Cavenaghi,45 pour Gourcuff ou 25 millions pour Chamakh,et bien Bordeaux n'échapperait pas à la règle,et cèderait évidemment ses joueurs....

Et si je devait etre jaloux d'un club,se serait plutot un club comme le Real ou le Barça,mais Bordeaux faut pas déconner non plus..... :mrgreen: Allez...Aulas te salue bien cher def33!!! :wink:
Toujours autant de mal avec le second degré ? C'est pas grave.
Sinon, le plus grand club français, c'est Lyon, sans aucun doute. :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Le jour ou Bordeaux aura un palmarès et une popularité aussi grande que celle de l'OM,là j'aurais peut etre un début de once de jalousie(et franchement sans prétention aucune,l'OM est le plus grand club français et le restera encore certainement longtemps,meme sans titre pendant 40 ans),mais pour l'instant je peux dormir sur mes deux oreilles..... :lol:

Et si Bordeaux arrive a conserver tout ses joueurs,tu ne t'es jamais dit que c'était tout simplement parce qu'il n'y avait pas de grand joueur dans cette équipe? :wink:
Bordeaux a actuellement un grand joueur( ou en passe de le devenir) c'est Gourcuff,et si il refait la saison qu'il a fait l'an passé,et que Chelsea,Barça,inter mettent 40 ou 50 millions sur la table la saison prochaine, on verra si ton idole Triaud parvient à le conserver....... :wink:

Après comme je le dis souvent,les titres c'est bien et c'est l'objectif de tous les clubs,mais moi avant tout,c'est prendre du plaisir à voir jouer mon équipe,quelle m'offre du beau jeu et du spectacle ,et surtout quelle soit compétitive. Pour gagner des titres,il faut aussi une bonne part de réussite,et l'an dernier nous n'en avons pas eu beaucoup,surtout en terme d'arbitrage,et pourtant nous finisons à 3 points derrière seulement....

Voilà,pour dire que ton raisonnement ne tient pas du tout la route,il est difficile pour l'OL de retenir ses grands joueurs,l'OM également,et si Bordeaux recevait 25 millions pour Diarra,20 pour Wendel,18 pour Cavenaghi,45 pour Gourcuff ou 25 millions pour Chamakh,et bien Bordeaux n'échapperait pas à la règle,et cèderait évidemment ses joueurs....

Et si je devait etre jaloux d'un club,se serait plutot un club comme le Real ou le Barça,mais Bordeaux faut pas déconner non plus..... :mrgreen: Allez...Aulas te salue bien cher def33!!! :wink:
Toujours autant de mal avec le second degré ? C'est pas grave.
Sinon, le plus grand club français, c'est Lyon, sans aucun doute. :mrgreen:
Sur ses dix dernières années sans aucun doute,mais pourquoi juger sur 10 ans et pas sur 20,30,40 ou 50 ans? Ca n'a aucun sens selon moi,on juge un club sur son histoire complète et non pas sur quelques années... si demain Toulouse se mettait à gagner le championnat 6 fois consécutive,tu crois que sa en ferais le plus grand club français,je ne crois pas pour ma pars...après chacun son point de vue,mais ce n'est pas le miens.... :wink:

ps c'était du second degré ou pas(je ne suis pas devin malheureusement),dans le doute je te donne mon point de vue sur Lyon!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

FANGIO a écrit :ps c'était du second degré ou pas(je ne suis pas devin malheureusement),dans le doute je te donne mon point de vue sur Lyon!!! :mrgreen:
Et oui, encore. C'est mon humour qui doit poser problème. En fait, je me fous royalement des histoires de popularité et de palmarès. Tout ceci est très subjectif et sert surtout à alimenter les conversations d'ados ou de mecs alcoolisés à la sortie des stades. Ce qui m'intéresse dans le foot, c'est de prendre du plaisir avec mes potes sur le terrain et dans les gradins. Je m'intéresse au jeu, au spectacle et vit avec bonheur les moments intenses comme le titre de mai dernier. Si tu veux, je préfère commenter des matchs, des faits de jeu que de porter des jugements sur les états d'âme des joueurs ou de comparer les clubs pour savoir qui a la plus grosse... liste de trophées ou de supporters.

Donc, en résumé, quand je te branche sur l'absence de titres de l'OM, sur la grandeur de Lyon ou sur la détresse des joueurs de foot qu'on ne veut pas transférer, c'est la plupart du temps du second degré. :wink:

Ceci dit, Lyon est le plus grand club de l'histoire du foot français, l'OM ne gagne rien car il sait pas garder ses grands joueurs et Chamakh doit rester à Bordeaux. :mrgreen:
Et lucky et FANGIO sont probablement jaloux de la réussite girondine. :mrgreen: :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :
Et lucky et FANGIO sont probablement jaloux de la réussite girondine. :mrgreen: :mrgreen:
le seul truc ou je pourrais etre jaloux, c'est le fait que tu arrives à ecrire des tartines sans fautes d'orthographes, t'as un correcteur automatique ou quoi ?... :D
oui, je sais , je suis hors sujet...allez, je retourne picoler avec les ados à la sortie du stade.... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :ps c'était du second degré ou pas(je ne suis pas devin malheureusement),dans le doute je te donne mon point de vue sur Lyon!!! :mrgreen:
Et oui, encore. C'est mon humour qui doit poser problème. En fait, je me fous royalement des histoires de popularité et de palmarès. Tout ceci est très subjectif et sert surtout à alimenter les conversations d'ados ou de mecs alcoolisés à la sortie des stades. Ce qui m'intéresse dans le foot, c'est de prendre du plaisir avec mes potes sur le terrain et dans les gradins. Je m'intéresse au jeu, au spectacle et vit avec bonheur les moments intenses comme le titre de mai dernier. Si tu veux, je préfère commenter des matchs, des faits de jeu que de porter des jugements sur les états d'âme des joueurs ou de comparer les clubs pour savoir qui a la plus grosse... liste de trophées ou de supporters.

Donc, en résumé, quand je te branche sur l'absence de titres de l'OM, sur la grandeur de Lyon ou sur la détresse des joueurs de foot qu'on ne veut pas transférer, c'est la plupart du temps du second degré. :wink:

Ceci dit, Lyon est le plus grand club de l'histoire du foot français, l'OM ne gagne rien car il sait pas garder ses grands joueurs et Chamakh doit rester à Bordeaux. :mrgreen:
Et lucky et FANGIO sont probablement jaloux de la réussite girondine. :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

pourquoi ce pseudo étrange de fangio pour un supporter de l om ? (c est pour que l om double tout le monde au classement ?)

pour faire plaisir à lucky, c est bastia le plus grand club de foot français 8)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :pourquoi ce pseudo étrange de fangio pour un supporter de l om ? (c est pour que l om double tout le monde au classement ?)

pour faire plaisir à lucky, c est bastia le plus grand club de foot français 8)

C'est une bonne question,mais je ne le sais pas moi meme..... :mrgreen: j'ai mis un pseudo qui me passait par la tete sur le moment,alors pourquoi celui-là...j'en ai pas la moindre idée.... :mrgreen:

Et d'ailleurs pourquoi def33, 33 je sais,mais def je ne vois pas? def comme défaite peut etre??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

FANGIO a écrit :
asmchampion a écrit :pourquoi ce pseudo étrange de fangio pour un supporter de l om ? (c est pour que l om double tout le monde au classement ?)

pour faire plaisir à lucky, c est bastia le plus grand club de foot français 8)

C'est une bonne question,mais je ne le sais pas moi meme..... :mrgreen: j'ai mis un pseudo qui me passait par la tete sur le moment,alors pourquoi celui-là...j'en ai pas la moindre idée.... :mrgreen:

Et d'ailleurs pourquoi def33, 33 je sais,mais def je ne vois pas? def comme défaite peut etre??? :lol:
... ou comme définitivement girondin. :mrgreen:
Voilà une bonne idée pour un nouveau sujet : le pourquoi des pseudos des membres de coteur... Qui le crée ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Et si je devait etre jaloux d'un club,se serait plutot un club comme le Real ou le Barça,mais Bordeaux faut pas déconner non plus..... :mrgreen: Allez...Aulas te salue bien cher def33!!! :wink:
450 millions le budget de Barcelone pour la saison à venir sa laisse songeur.

Y a de quoi être jaloux de voir le beau décalage entre la ligue 1 et certain autre club :oops:
Répondre

Revenir à « France »