~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Je sais que ça n'est plus le Morientes du Réal ou de Monaco mais si le bloc équipe joue haut, il sera plus précieux que Brandao dans la finition je pense. :wink:
Laisses tomber Bergkamp,il est jaloux c'est tout..... :mrgreen: je ne l'ai jamais vu poster un message sur ce topic sans qu'il y 'est un smiley ricaneur à la fin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par G-rom »

Tiens FANGIO un petit cadeau pour toi: Image

Sympa l'avatar non? :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :Tiens FANGIO un petit cadeau pour toi: Image

Sympa l'avatar non? :wink:

Effectivement il est très sympa,t'as chopé sa ou? parce que j'ai quand meme du mal à en trouver de nouveaux pour ma pars..... :D

En tout cas,c'est cool d'avoir pensé à moi,merki chef!!! :super
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :Effectivement il est très sympa,t'as chopé sa ou? parce que j'ai quand meme du mal à en trouver de nouveaux pour ma pars..... :D
Je l'ai trouvé au hasard sur un autre forum... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit :Effectivement il est très sympa,t'as chopé sa ou? parce que j'ai quand meme du mal à en trouver de nouveaux pour ma pars..... :D
Je l'ai trouvé au hasard sur un autre forum... :wink:
Ok,merci encore!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Lucho provoque la pénurie à l'OM

C'est le quotidien La Provence qui le révèle, le flocage des maillots de l'Olympique de Marseille est actuellement très problématique, du moins pour les noms avec un "H". En effet, la ruée sur les maillots estampillés "Lucho" a provoqué une pénurie totale de cette lettre et les tuniques de Heinze et Cheyrou sont donc également touchées.

:lol: GRANDE LUCHO :lol:
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par THE TRISKELL »

Amis marseillais bonjours quel debut de championnat palpitant je me doutait que avec didier deschamps les chose allez prendre une nouvelle tournure espéront qu il fasse aussi bien voir mieux qu avec monaco a bientot :wow :wow :wow :wow :penalty :olla :super
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par gaara.om »

FANGIO a écrit :Lucho provoque la pénurie à l'OM

C'est le quotidien La Provence qui le révèle, le flocage des maillots de l'Olympique de Marseille est actuellement très problématique, du moins pour les noms avec un "H". En effet, la ruée sur les maillots estampillés "Lucho" a provoqué une pénurie totale de cette lettre et les tuniques de Heinze et Cheyrou sont donc également touchées.

:lol: GRANDE LUCHO :lol:
Et moi qui pensais que c'était à cause de Hilton :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Lucho provoque la pénurie à l'OM

C'est le quotidien La Provence qui le révèle, le flocage des maillots de l'Olympique de Marseille est actuellement très problématique, du moins pour les noms avec un "H". En effet, la ruée sur les maillots estampillés "Lucho" a provoqué une pénurie totale de cette lettre et les tuniques de Heinze et Cheyrou sont donc également touchées.

:lol: GRANDE LUCHO :lol:

Code : Tout sélectionner

Interrogé sur l'absence de Marseillais en Equipe de France, en dehors de Mandanda, sur le banc, Raymond Domenech a tenu à rassurer.

"Je n'ai rien contre l'OM même si j'ai été Lyonnais. D'ailleurs je suis un grand fan de ce club et de son ambiance ! Pour preuve chaque année j'achète un maillot personnalisé de mon favoris pour le titre. Et alors qu'hier j'ai voulu commander un maillot de l'OM à mon nom je me suis vu indiquer qu'il n'y avait plus de H disponible o_O Du coup je vais en choisir un autre !"

Espérons pour l'OM que le titre ne se jouera pas sur cette mésaventure.
:lol:

Source : http://carambar.football.fr/
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

:shock: quoi !!..??..!! il y'a pénurie de H à Marseille....
tant pis, je fumerais l'herbe de la pelouse du Vel'. :lol:
il parait que c'est de la bonne, c'est de la Bordelaise :lol:
Le stade Vélodrome est en plein lifting. Les travaux de déblaiements ayant pris fin ce lundi, le remplacement de la pelouse a débuté ce mardi. Il s'agira tout d'abord de retirer le gazon actuel avant de remettre le sol à niveau. Il faudra ensuite poser la nouvelle pelouse, qui sera acheminée dans les prochains jours depuis... Bordeaux. Cette opération devrait prendre fin la semaine prochaine, et le Vélodrome devrait être opérationnel au soir de la 4e journée, pour la réception de... Bordeaux !
là, personne ne pourra dire que nous ne savons pas recevoir, une pelouse Bordelaise pour la venue des Bordelais.... :super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
gmorilleau
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2008, 11:00

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par gmorilleau »

Ils sont malins ces marseillais ! Ils savent qu'ils réussissent mieux à l'extérieur, alors ils jouent à Montpellier ou sur une pelouse bordelaise !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Lucho provoque la pénurie à l'OM

C'est le quotidien La Provence qui le révèle, le flocage des maillots de l'Olympique de Marseille est actuellement très problématique, du moins pour les noms avec un "H". En effet, la ruée sur les maillots estampillés "Lucho" a provoqué une pénurie totale de cette lettre et les tuniques de Heinze et Cheyrou sont donc également touchées.

:lol: GRANDE LUCHO :lol:

Code : Tout sélectionner

Interrogé sur l'absence de Marseillais en Equipe de France, en dehors de Mandanda, sur le banc, Raymond Domenech a tenu à rassurer.

"Je n'ai rien contre l'OM même si j'ai été Lyonnais. D'ailleurs je suis un grand fan de ce club et de son ambiance ! Pour preuve chaque année j'achète un maillot personnalisé de mon favoris pour le titre. Et alors qu'hier j'ai voulu commander un maillot de l'OM à mon nom je me suis vu indiquer qu'il n'y avait plus de H disponible o_O Du coup je vais en choisir un autre !"

Espérons pour l'OM que le titre ne se jouera pas sur cette mésaventure.
:lol:

Va t'acheter un maillot Lyonnais Raymond,ça me foutrais la gerbe de te voir porter le maillot de l'OM,rien que d'y penser j'en ai des nausées.......

Il a rien contre l'OM????? Alors qu'attends il pour enfin séléctionner Benoit Cheyrou qui est l'homme fort à l'OM.......Cheyrou c'est le Xavi français,il ratisse,il a une très belle technique, une grosse frappe du gauche,grosse qualité de passe,et c'est un joueur exemplaire et un grand professionnel!! Et après le Raymond il continue avec Toulalent,Diarra,Sissokho etc....

Pour les gardiens,ca me pose pas de soucis,car Lloris et Mandanda sont pour moi aux meme niveau,donc l'un ou l'autre le mérite tout autant!!! Par contre pour Cheyrou,Domenech nous montre à quel point il est incompétent!!!!

Source : http://carambar.football.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Niang a prolongé jusqu'en 2014

Comme annoncé, Mamadou Niang a prolongé le contrat qui le lie à l'OM. L'international sénégalais est désormais engagé jusqu'en 2014. Il aurait par la même occasion obtenu une revalorisation de son salaire, lequel serait désormais le plus élevé du club avec celui de Lucho Gonzalez. Etant donné son influence sur les résultats olympiens, on ne criera pas au vol !


Je trouve que c'est un juste retour des choses,Mamad est l'un des joueurs les plus important du club,il est régulier et combatif,voilà une grande marque de respect de la part des dirigeants olympien pour le joueur!!!! :super

ps: voilà comment auraient du se comporter les dirigeants bordelais envers Chamakh(qui est aussi important que Niang à l'OM),et non pas lui reproposer un nouveau contrat une fois dos au mur...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

FANGIO a écrit :ps: voilà comment auraient du se comporter les dirigeants bordelais envers Chamakh(qui est aussi important que Niang à l'OM),et non pas lui reproposer un nouveau contrat une fois dos au mur...... :roll:
Tu n'arrêtes donc jamais de donner des leçons. On dirait Aulas... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :ps: voilà comment auraient du se comporter les dirigeants bordelais envers Chamakh(qui est aussi important que Niang à l'OM),et non pas lui reproposer un nouveau contrat une fois dos au mur...... :roll:
Tu n'arrêtes donc jamais de donner des leçons. On dirait Aulas... :mrgreen:

Je ne cèderais pas jusqu'à ce que pour une fois tu t'inclines et que tu reconnaisses que je suis dans le vrai!!!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « France »