Votre 11-type de l'Equipe de France?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par Bergkamp »

J'ai pris l'exemple sur l'Espagne qui ne joue qu'à 1 milieu récupérateur avec Sena. Le barça, c'est pareil avec Touré.
Mais le problème, c'est qu'Evra et Sagna sont assez offensifs, alors cette compo ne tient que pour les éliminatoires contre des équipes regroupées derrière. Contre l'Espagne ou l'Argentine, on perd 8-3 ou 12-5 :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par jeremy2414 »

C'est vrai que face à une équipe qui jouent bcp avec le ballon je mettrai plutot Abidal qu'Evra...
Pour ce qui est du milieu récupérateur seul, moi j'adhère complètement, étant archi fan de dont est capable de ce fameux Sena et sa frappe de mule!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

Il y 'a deux joueurs qui méritent selon moi une chance en bleu,c'est Chalmé et Cheyrou,vraiment!!!

Sagna est franchement moyen techiquement et dans les centres,et quand je vois la très belle saison que fait Chalmé je trouve celà vraiment dommage,parce que lui il sait centrer!!!Pour Cheyrou j'ai déjà donné les raisons....


------------------------Carrasso---------------------

Chalmé--------Mexes----------Gallas---------Evra

----------------Vieira-----------Cheyrou------------

-----------------------Gourcuff----------------------

-------Gignac----------------------------Ribéry-----

-------------------------Henry------------------------


Entraineur: FANGIO :mrgreen:

remplaçants: Lloris,Mandanda,Clichy,Abidal,Fanni,Squillacci,las Diarra,al Diarra,Nasri,Malouda,Benzema et Anelka.


Avec cette équipe on serait champion du Monde!!!!! 8)


J'aimerais votre avis d'expert??? :mrgreen:
Dernière modification par FANGIO le 07 juin 2009, 02:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par WatfordFCWebby08 »

FANGIO a écrit :Il y 'a deux joueurs qui méritent selon moi une chance en bleu,c'est Chalmé et Cheyrou,vraiment!!!

Sagna est franchement moyen techiquement et dans les centres,et quand je vois la très belle saison que fait Chalmé je trouve celà vraiment dommage,parce que lui il sait centrer!!!Pour Cheyrou j'ai déjà donné les raisons....


------------------------Carrasso---------------------

Chalmé--------Mexes----------Gallas---------Evra

----------------Vieira-----------Cheyrou------------

-----------------------Gourcuff----------------------

-------Gignac----------------------------Ribéry-----

-------------------------Henry------------------------


Entraineur: FANGIO :mrgreen:

remplaçants: Lloris,Mandanda,Clichy,Abidal,Fanni,Squillacci,las Diarra,al Diarra,Nasri,Malouda,Ben Arfa et Anelka.


Avec cette équipe on serait champion du Monde!!!!! 8)


J'aimerais votre avis d'expert??? :mrgreen:

Pourrais-je t supplier le remplacement de Gallas par Toto Squillaci ...? :roll:
Et peut-être remplacer Viera par L.Diarra...?

Les trois attaquants qui peuvent interchanger: Gignac dans l'axe ou droite; Henry l'axe ou gauche; Ribery gauche ou droite. Bref, pas grand chose à dire, faut maintenant menacer Domenech ^^

------------------------Lloris---------------------

Chalmé--------Mexes--------Squillaci--------Evra

--------------L.Diarra-----------Cheyrou------------

-----------------------Gourcuff----------------------

-------Gignac----------------------------Ribéry-----

-------------------------Henry------------------------
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

J'hesitais pour Squillacci,mais dans une coupe du monde,tu as besoin d'expérience selon moi,à la condition bien sur que Vieira revienne dans une bonne forme et que Gallas soit parfaitement remit de sa blessure!!!Avoir des tauliers expérimenté est très important à mon avis!!! Et pour Lloris je ne suis pas d'accord,Carrasso a plus de mental que les deux autres selon moi!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par Bergkamp »

La liste pour jouer la terrible sélection des Îles Féroé:
GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville)
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich)

1ère question: il est où Cheyrou?
2è question: on joue comment? Je propose un bon 5-4-1 parce qu'on joue à l'extérieur:
Mandanda - Abidal/Gallas/Squillaci dans l'axe + Sagna/Evra sur les cotés - Diarra/Sissoko/Diarra/Toulalan au milieu, juste devant la défense / Henry devant qui se démerde.
3è question: Mexes à la place d'Escudé ou Fanni, c'est pas possible?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

J'ai rien contre Sissoko,et je ne remet pas ses qualité en question,mais il me semble que dans son profil il y' a déjà les deux Diarra et Toulalan.....c'est pas suffisant????? :shock:

Vraiment marre des joueurs physique!!! Place aux vrais joueur de ballon bordel!!!!! :evil:


------------------------ Mandanda ----------------------

Fanni ---------- Mexes --------- Abidal --------- Evra

----------------------- Las Diarra ----------------------

------------ Gourcuff ------------- Cheyrou ----------

--- Gignac ---------------------------------- Ribéry---

------------------------ Benzema ----------------------


J'aimerais que l'on test une compo comme celle-ci un jour.........
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par WatfordFCWebby08 »

Bergkamp a écrit :La liste pour jouer la terrible sélection des Îles Féroé:
GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville)
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich)

1ère question: il est où Cheyrou?
2è question: on joue comment? Je propose un bon 5-4-1 parce qu'on joue à l'extérieur:
Mandanda - Abidal/Gallas/Squillaci dans l'axe + Sagna/Evra sur les cotés - Diarra/Sissoko/Diarra/Toulalan au milieu, juste devant la défense / Henry devant qui se démerde.
3è question: Mexes à la place d'Escudé ou Fanni, c'est pas possible?
Mexes c'est vraiment dommage pour l'equipe de France qu'il ne soit pas pris! Quand on regarde le milieu, je crois que c'est vraiment trop risqué de donner les clefs de l'animation, la créativité offensive a Gourcuff... qu'est-ce qu'il se passe quand il est dans un mauvais jour!? Ribéry joue mieux excentré, Henry, Malouda, Gignac aussi, les Diarra et Sissoko sont avant tout défensifs... et pour Domenech un milieu défensif est là pour défendre avant tout.
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par WatfordFCWebby08 »

FANGIO a écrit :J'ai rien contre Sissoko,et je ne remet pas ses qualité en question,mais il me semble que dans son profil il y' a déjà les deux Diarra et Toulalan.....c'est pas suffisant????? :shock:

Vraiment marre des joueurs physique!!! Place aux vrais joueur de ballon bordel!!!!! :evil:


------------------------ Mandanda ----------------------

Fanni ---------- Mexes --------- Abidal --------- Evra

----------------------- Las Diarra ----------------------

------------ Gourcuff ------------- Cheyrou ----------

--- Gignac ---------------------------------- Ribéry---

------------------------ Benzema ----------------------


J'aimerais que l'on test une compo comme celle-ci un jour.........
Faut un deuxième Zidane!!!! :roll:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Guitariff
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 30 nov. 2006, 17:23
Localisation : dans un trou paumé

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par Guitariff »

mon EDF à moi est un peu speciale,normal elle est célibataire :mrgreen:
Mes 23.... eh oui,en cas de blessure :lol:
G/ Mandanda - Lloris - Carrasso
D/ Fanni - Mexes - Squillacci - Sakho(Psg) - Clichy - Rami - Trémoulinas - L.Diarra
M/ Nasri - Gourcuff - Cheyrou.Be - A.Diarra - Ribery - Ben Arfa - Cabaye
A/ Henry - Benzema - Gignac - Hoarau
23eme homme en cas de blessure : Higuain ( juste pour lui casser les couilles :lol: )
Entraineur/ Rolland Courbis ( moins de boulot donc il peut continuer sur RMC 8) et on rigolerai bien :lol: et on verrai du foot au moins :mrgreen:
EQUIPE TYPE
Mandanda
L-Diarra Squillacci Mexes Clichy

Nasri Cheyrou

Gourcuff
Ribery Henry

Benzema
" Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche..."
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par jeremy2414 »

------------------------ Mandanda ----------------------

Fanni ---------- Mexes --------- Abidal --------- Evra

--------------------------- Lass -----------------------

------------ Govou- -------------------- Ribery-----

-------- ---------------Gourcuff------------------------

----------------Gignac -------- Benzema -------------


Je met Govou parce que c'est un joueur qui lorsqu'il est en forme peu etre surprenant et jouer très très juste. On peut intervertir Lass avec ALou et Toulalan, pour ma part il son tous les trois très bons, mais j'ai une préférence pour Lass pour sa technique et Alou pour sa taille qui est très utile sur coup de pied arrêter.
Je trouve cette compo bien équilibrée.

Maintenant en voilà une un peu plus fantaisiste mais à tester:

------------------------ Mandanda ----------------------

--------Fanni ---------- Mexes --------- Abidal -------

-------------- Las Diarra ---------Cheyrou------------- (dacc avec toi Fangio, il aura surement sa chance s'il continu sur sa lancée des matchs de prépa)

-------------------------- Gourcuff ---------------------

--- Ribery ---------------------------------- Henry-----
--------------------------Anelka------------------------
------------------------ Benzema ----------------------


Voilà comment on résout les 0-0 les amis! :mrgreen:
Si l'équipe est exigeante et se replie correctement, et que sur une possession adverse Lass ou Cheyrou descend d'un cran pour venir dans l'axe le temps de récup la ball. (à l'image d'un Cambiasso par exemple, qui est un monstre sur le point couverture de terrain, il défend dans l'axe, fait des appels vers l'avant: ENORME)
Ribery ne va pas nous saouler, il jouera à droite un point c'est tout, Henry ne sera pas dépaysé, et Anelka et Gignac seront à leur postes de prédilections.
Et Gourcuff nous fait tourner ca comme un coucou suisse!

Je précise qu'on ne verra jamais cette composition sous l'ère Domenech, déjà il met une seul récupérateur y'a du mieux mais faut pas trop en demander.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par def »

Gignac à son poste de prédilection ? Sur le banc ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par jeremy2414 »

:lol: le lapsus révélateur... De toute manière peu m'importe Gignac-Benzema, il a beau être au Real si on se base sur la saison passé ils sont quasiment au même niveau.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

Bon et bien c'était encore du grand spectacle que nous ont offert les joueurs et Raymond hier!!!!! :mrgreen:

On a quand meme apprit une chose hier,c'est que si on joue avec deux récupérateurs contre les Féroé(équipe amateur),on peut etre sur que contre la Roumanie,la Serbie,le Brésil,l'Espagne ou n'importe quelle équipe on jouera pas à un seul...... :roll:
A la limite,ce n'est pas le système en lui meme qui me dérange,mais si on jouent à deux récupérateurs,il faut pas avoir deux bourrins aux pieds carrés!!!!!Il faut des joueurs avec quand meme un minimum de technique et de qualité de passe bordel!!!

Ensuite,les remplacements de Raymond étaient incompréhensibe pour moi,le coté gauche marchait très bien avec Malouda(qui a fait un bon match),alors que le coté droit était transparent avec Sagna(nullissime) et Anelka(transparent),et que fait le grand raymond la science,il sort Malouda bien sur.......bon après je me dis qu'il va surement sortir anelka quand meme en lieu et place de Rémy qui est surement plus adapté pour ce poste et qui a l'air en grande forme,et bien non,raymond ne fera plus aucun changement du match,alors que Benzema et Rémy auraient pu apporter beaucoup et soigner notre goal average!!!

notes des joueurs(/10):

Lloris: 4 ( a trouver le moyen d'etre fébrile contre une équipe d'amateur.... :shock: )
Sagna: 3 (zero en qualité de centre,n'apporte rien....)
Evra: 5 ( un peu trop de fautes inutile dommage)
Gallas: 6 ( je l'ai trouvé bien en jambe,et ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas été)
Escudé:5 ( match sobre et propre,mais un peu frele dans les duels et les contacts je trouve...)
Toulalent: 2 ( n' a servi à rien,relance catastrophique,frappe au but nullissime,il est juste bon à ratisser,et encore,il ratisse les ballons qu'il aperdu lui meme...toulalan,c'est 1 but en plus de 280 matchs......)
Diarra: 5 ( plus utile que Toulalan,moins de passe arrières et latérales,tente plus de chose,meme si c'est loin d'etre Xavi....
Malouda: 6.5 (bon match de Florent,il m'a agréablement surpris,il est dispo,il perce,il tente,il a fait le boulot c'est bien)
Gourcuff: 5 ( je suis déçu de sa perf,je pensais que le joueur décisif qu'il est à Bordeaux allait l'etre également face à des amateurs,et bien non....dommage...)
Anelka: 3 ( que fait il en équipe de France? il n'a pas l'air heureux,et chose que j'ai constaté,il RALENTIT LE JEU ,ne joue pas en 1ère intention,il faut toujours qu'il tourne sur lui meme,il a été mauvais)
Gignac: 7 ( c'est la belle surprise avec Malouda,de bons appels,disponible,il ose,il tente,il frappe,et surtout,il à l'air heureux d'etre là!!Du très bon Gignac!!Bravo à toi!!! :super


Bref, quelques remaniements s'imposent:

Lloris < Mandanda
Sagna < Chalmé
Escudé < Mexes
Toulalan < Cheyrou
Anelka < Rémy
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par def »

Je suis pas d'accord.
Lloris > Carasso > Mandanda
Fanny > Sagna > Chalmé

Pour le reste, c'est surtout le système qui me désole. Je pense que Domenech a à disposition pour jouer beaucoup plus offensif. Le minimum serait de jouer à 2 pointes (Anelka, Benzema, Gignac, Rémy), dans un 4-4-2 avec 2 meneurs (Gourcuff, Ribéry) et une récupération équilibrée (L. Diarra, Cheyrou) ou dans un 4-4-2 en losange en encadrant Gourcuff de Ribéry et de Malouda et en confiant la récupération à un unique roc (Diarra le fait très bien à Bordeaux).
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »