Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par admin »

C'est parti dans 15mn pour ce nouveau concours !

Les gains pour ce concours seront les suivants:

Classement du mois:

1 - 40 Euros pour le premier chez bwin + 30Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
2 - 30 Euros pour le second chez bwin + 15Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
3 - 20 Euros pour le troisieme chez bwin + 15 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
4 - 10 Euros chez bwin + 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
5 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
6 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
7 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
8 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
9 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
10 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten

et pour les classements par sport:

( A noté que le rugby a été remplacé par le cyclisme ce mois ci )

Foot :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Basket :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Tennis :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Cyclisme :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Handball :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Volleyball :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par Uncia »

Le baseball n'est pas rémunéré ???
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par Bergkamp »

Bonne chance à tous pour le concours estival et...
Vay y babikov, t'es mon poulain !!!! :wow
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par The river 38 »

admin a écrit :C'est parti dans 15mn pour ce nouveau concours !

Les gains pour ce concours seront les suivants:

Classement du mois:

1 - 40 Euros pour le premier chez bwin + 30Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
2 - 30 Euros pour le second chez bwin + 15Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
3 - 20 Euros pour le troisieme chez bwin + 15 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
4 - 10 Euros chez bwin + 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
5 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
6 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
7 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
8 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
9 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
10 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten

et pour les classements par sport:

( A noté que le rugby a été remplacé par le cyclisme ce mois ci )]

Foot :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Basket :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Tennis :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Cyclisme :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Handball :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet et 10€ chez interwetten pour le second
Volleyball :arrow: 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Evidemment ! je suis bien placé pour le rugby :(
:lol: :lol:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par nb69100 »

Belle lutte final ce mois "captsubasa" à pris une bonne longueur d'avance cette fois et Pronoshido qui était à un moment à 500 pts du premier rétrograde à la 3éme place.

Côté pro la lutte finale va t-elle se joué entre Lilitto et Zokeur. :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par The river 38 »

nb69100 a écrit :Belle lutte final ce mois "captsubasa" à pris une bonne longueur d'avance cette fois et Pronoshido qui était à un moment à 500 pts du premier rétrograde à la 3éme place.

Côté pro la lutte finale va t-elle se joué entre Lilitto et Zokeur. :idea: :mrgreen:
Tu est plutot en place toi aussi :wink:
par contre Captusaba sera difficilement rattrapable...
la lutte pour le podium est intense entre Pronoshido, FC991418 et Friser58 un peu en retrait.

Coté pro : Zokeur tjr en place 5e, 814Mikael 6e, River 9e, NB 10e et Lilito un peu décroché 16e et Tatane 23e.Les autres ne sont pas a l'abrit d'un incroyable retour :lol:

Bonne chance a toi NB, il faut qu'un pro s'impose.
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par Uncia »

The river 38 a écrit :
nb69100 a écrit :Belle lutte final ce mois "captsubasa" à pris une bonne longueur d'avance cette fois et Pronoshido qui était à un moment à 500 pts du premier rétrograde à la 3éme place.

Côté pro la lutte finale va t-elle se joué entre Lilitto et Zokeur. :idea: :mrgreen:
Tu est plutot en place toi aussi :wink:
par contre Captusaba sera difficilement rattrapable...
la lutte pour le podium est intense entre Pronoshido, FC991418 et Friser58 un peu en retrait.

Coté pro : Zokeur tjr en place 5e, 814Mikael 6e, River 9e, NB 10e et Lilito un peu décroché 16e et Tatane 23e.Les autres ne sont pas a l'abrit d'un incroyable retour :lol:

Bonne chance a toi NB, il faut qu'un pro s'impose.
Lili il fait le yoyo et sauve sa tête par ..... le baseball ... une chance!! Tennis et foot, affreux depuis 4 jours ... Difficile de défendre une place au basket et au baseball dans ces conditions ... Plus que 5 jours (pray)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
AlexandrePilote
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 13 août 2008, 16:09

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par AlexandrePilote »

Je pense que c'est fait tu est premier au basket et moi deuxième lilito, belle bataille perdu de peu 11 pt ! Sinon d'où est ce que tu sort les 750 pt d'avance que tu avait sur moi avant-hier, je surveille de très prés les paris de mes adversaires ^^ et celui la je l'ai pas vu passer, c'était quoi ?

Sinon moi je suis bizarre je suis bon que pendant les vacances... faut que j'en profite, on remet ça pour le mois d'aout :lol: :hic
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par Uncia »

AlexandrePilote a écrit :Je pense que c'est fait tu est premier au basket et moi deuxième lilito, belle bataille perdu de peu 11 pt ! Sinon d'où est ce que tu sort les 750 pt d'avance que tu avait sur moi avant-hier, je surveille de très prés les paris de mes adversaires ^^ et celui la je l'ai pas vu passer, c'était quoi ?

Sinon moi je suis bizarre je suis bon que pendant les vacances... faut que j'en profite, on remet ça pour le mois d'aout :lol: :hic
Merci :mrgreen:
Vu comment tu me collais au train, j'ai fait en sorte de parier sur le basket WNBA en faisant des combinés avec des matchs (de tennis) qui se jouaient 24 ou 48h plus tard pour camoufler l'affaire (Soeurs Williams et Frères Bryan) :mrgreen:
Je pensais garder des points mais Wawrinka m'a mis dedans hier, quand j'ai vu ton pari hier soir(-950 et -10) je me suis douté que c'était sur du basket, j'ai retrouvé le match sur lequel tu avais parié et avec ma recharge de 100 pts j'ai parié dessus, je passais devant de 20 pts, mon doute portait sur les 10 pts pariés, je pensais à un combiné au basket qui m'aurait mis dedans

Merci pour cette belle empoignade :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
AlexandrePilote
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 13 août 2008, 16:09

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par AlexandrePilote »

Bien joué le coup du tennis !!! Alors tu as du avoir de la chance je voulais placer ce pari à 1H du mat pour justement éviter cela... mais bon ma fatigue a pris le dessus :mrgreen: , hier j'ai fait la même chose avec toi je croyais que tu avait misé 100 sur un autre match de basket, c'était la raison du pari de 10 (j'étais censé te passer de 5 points c'est maintenant que je me dit que parier 1000 n'aurait pas été bête) , y devrait pas y avoir de recharges :lol: lol
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par Uncia »

AlexandrePilote a écrit :Bien joué le coup du tennis !!! Alors tu as du avoir de la chance je voulais placer ce pari à 1H du mat pour justement éviter cela... mais bon ma fatigue a pris le dessus :mrgreen: , hier j'ai fait la même chose avec toi je croyais que tu avait misé 100 sur un autre match de basket, c'était la raison du pari de 10 (j'étais censé te passer de 5 points c'est maintenant que je me dit que parier 1000 n'aurait pas été bête) , y devrait pas y avoir de recharges :lol: lol
J'ai veillé jusqu'à 1h35 pour être sur que tu ne places pas un autre pari et dormir serein! Personnellement je comptais sur la pression du 3ème pour être sur que tu ne mises pas de trop au risque de tout perdre ... Merci les recharges !!! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
AlexandrePilote
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 13 août 2008, 16:09

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par AlexandrePilote »

Bah j'ai ménagé mes paris à cause du 3 ème qui possède des points presque à volonté mais il ne s'en ait pas servit sur le basket ce qui m'a sauvé, ouf. Notre match à nous deux s'est joué à celui qui veille le plus tard :D

Sinon aujourd'hui comme la pression s'est relâchée j'ai fait un dernier pari ou j'ai tout misé qui pourrait bien me faire rentrer dans le top 10 du classement mais avec une côte de 4 je ne m'avance pas trop...

J'adore la rivalité amicale de coteur qui nous met la pression presque comme les vrais sportifs, je tien encore à remercier le site et ceux qui le tiennent :olla
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par Uncia »

AlexandrePilote a écrit :Bah j'ai ménagé mes paris à cause du 3 ème qui possède des points presque à volonté mais il ne s'en ait pas servit sur le basket ce qui m'a sauvé, ouf. Notre match à nous deux s'est joué à celui qui veille le plus tard :D

Sinon aujourd'hui comme la pression s'est relâchée j'ai fait un dernier pari ou j'ai tout misé qui pourrait bien me faire rentrer dans le top 10 du classement mais avec une côte de 4 je ne m'avance pas trop...

J'adore la rivalité amicale de coteur qui nous met la pression presque comme les vrais sportifs, je tien encore à remercier le site et ceux qui le tiennent :olla
Sans vouloir être prétentieux, je crois qu'à celui qui veille le plus tard, les autres te le diront, je risque de gagner ... Foutues insomnies !! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
AlexandrePilote
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 13 août 2008, 16:09

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par AlexandrePilote »

Bon bah je ne regrette pas d'être tombé de sommeil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains

Message par nb69100 »

Ce fut vraiment un beau concours ce mois avec de belle lutte niveau basket mais aussi foot ou cette fois captsubasa à vraiment pris une longueur d'avance sur son poursuivant.

Bravo à tous. :wink:
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »