~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :
luckydu13 a écrit :
babikov a écrit :LISTE DES JOUEURS QUE LES SUPPORTERS NE VEULENT PLUS A PARIS
1 pancrate
2 bourillon
3 rothen
4 landreau
5 luyindula
.......
et la liste des supporters que les joueurs ne veulent plus ?????.....
ok, elle est trop longue. :mrgreen:

ceci n'est que humour... :wink:

par contre, je sents que l'intersaison sur Coteur va etre tres chambrage entre amoureux de leurs équipes.. :lol:
tant que cela ce passe dans le respect et l'humour...... :hic
JALOUX ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par fafa75015 »

Le truc Volkan c'est qu'il faux quand même un minimum de niveau pour intégrer une équipe et kezman ne l'as pas a chaque apparition il était RIDICULE a moins de pas connaitre le foot on ce rend vite compte que kezman ne vaut tout simplement plus rien!De plus pour moi le jetter de maillot etait la goutte d'eau......Je ne veux absolument pas de lui la saison prochain comme pas mal de gens qui supporte paris je pense!Mais malhereusement il es presque sur qu'il soit la!
Pour peguy moi je l'aime bien je les toujours défendue c'est un bon jocker!

Cordialement, Batman!LOL :psg
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

tu défend luyndula qui a fait un bon début de saison mais qui a baisser de régime en fin de saison a mes yeux... kezman je pense qu'il peut retrouver un bon niveau, il était pas du style de PLG, après ont peut en parler tout l'été je le défendrais et toi de ton coter tu défendra luyndula!!!

ok il a jeter sont maillot, mais faut voir ce qu'il a rater logique de s'en vouloir et il voila, après il a eu aucune confiance de la part de plg qui en voulez pas.... il a rien eu pour lui kezman, et je pense que beaucoup veulent pas que kezman reste pas pour sont jeter de maillot mais plutôt pour sont niveau de jeux trop juste actuellement et sont salaire trés haut...

Il a démontré qu'il avez un moral en béton, a part au moment fatidique du jeter de maillot ou sa a peter, mais logique encore une fois je le dit, plg n'en voulait pas il le faisait pas jouer ou très peut, et il loupe une grosse occasion (certaine diront c'est le talent, d'autre la confiance ) et la plg le sort en sachant qu'il va ce faire huer de toutes part!!!

super coach PLG, pour le peut qu'il a jouer en fin de saison je pense que avec plus de confiance et de temps de jeux il peut faire quelque chose de bien au psg, c'est pas un gros dribleur il ne driblera pas ni prendras de vitesse toutes une défense, mais quand il faut la pousser au fond il ce rate pas, et c'est sont style de jeux, si il jouer sur sont style de jeux il serait surement meilleur, après c'est sûr que si ont peut le faire partir ben faut le faire pour le salaire, mais si il reste faut pas le rendre coupable a la place d'autre personne.

j'éspère qu'il va y avoir du changement dans le bon sens, ont vérra bien.

Cordialement valkaan, "et pas volkan :D"
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par tatane1980 »

Kombouaré (déjà) suspendu

Antoine Kombouaré a écopé d'un match ferme de suspension pour son attitude lors de la rencontre face à Bordeaux le 13 mai dernier. L'ex entraîneur de VA dirigera donc son premier match à la tête du PSG depuis les tribunes. Johan Audel a quant à lui pris trois matches. Le Lyonnais John Mensah doit quant à lui faire face à une suspension de deux matches ferme. Telles sont les principales décisions de la Commission de Discipline qui se réunissait jeudi.

Les décisions de la commission :
Ligue 1 :
Deux matches ferme :
John Mensah (Olympique Lyonnais)

Un match ferme :
Nicolas Seube (SM Caen), Gervinho (MUC 72), Abdeslam Ouaddou (ASNL), Stéphane M'Bia (Stade Rennais FC).

FC Girondins de Bordeaux Le Mans UC du 16/05/09
La Commission inflige un match ferme d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à M. Daniel Jeandupeux.

Valenciennes FC FC Girondins de Bordeaux du 13/05/09
Un match ferme d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres pour Antoine Kombouaré, trois pour Johan Audel, joueur du Valenciennes FC. La Commission convoque pour sa séance du 18 juin M. Francis Decourrière, président du Valenciennes FC, pour ses propos envers le corps arbitral.

Ligue 2 :
Un match ferme + un match avec sursis :
Yohann Rivière (EA Guingamp)

Un match ferme :
Maxime Brillault (Amiens SC), Christian Bassila (EA Guingamp), Felipe Saad (EA Guingamp), Guillaume Lacour (RC Strasbourg), Alberto Costa (Montpellier HSC)



Le figaro .fr
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

ont s'y attendais, ont savait que AK allez avoir un match de suspension voir plus.

voici les nouveau maillots du psg:

ImagePSG Home

ImagePSG Home2

ImagePSG Away

ImagePSG Away2

moi j'aime bien, sa change je trouve.... après pour le maillot extérieur faut le voir en vrais pour voir ce que sa donne, mais celui du domicile j'adore!

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par fafa75015 »

Laissé libre par le Real Madrid, où le gaucher de 31 ans évoluait depuis 2007, il devrait s’engager pour deux ou trois ans avec le PSG dans les prochains jours, rapporte le quotidien. Paris s’en tire sans indemnité de transfert, mais devra s’acquitter d’émoluments assez faramineux : environ 400 000 euros par mois, soit plus que le salaire actuel de Makelele, joueur le mieux payé de l’effectif francilien.

Heinzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Heinze Heinzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!J'ai encore vu il y as quelque jour l'argentine en Qualification il es toujours aussi bon et sa grinta sur le terain c'est quand meme Ennorme!
Espèreront que sa se face!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :Laissé libre par le Real Madrid, où le gaucher de 31 ans évoluait depuis 2007, il devrait s’engager pour deux ou trois ans avec le PSG dans les prochains jours, rapporte le quotidien. Paris s’en tire sans indemnité de transfert, mais devra s’acquitter d’émoluments assez faramineux : environ 400 000 euros par mois, soit plus que le salaire actuel de Makelele, joueur le mieux payé de l’effectif francilien.

Heinzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Heinze Heinzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!J'ai encore vu il y as quelque jour l'argentine en Qualification il es toujours aussi bon et sa grinta sur le terain c'est quand meme Ennorme!
Espèreront que sa se face!

C'est vrai que c'est un joueur très combatif,mais il a tendance à faire des fautes bete,il est tellement chien fou,qu'il en oublie de penser par moment!!!Mais pourquoi pas,quoique son salaire,c'est franchement abusé.....mais bon il vient du Real donc bon,c'est pas étonnant.....

Par contre,il jouerait dans l'axe???? Parce qu'il y' a déjà Armand à gauche..... :?
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par davcor »

Alain Roche a demanti pour Heinze
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par fafa75015 »

Oui il a démentie l'accord mais pas les négociations.....Le psg dément toujours, il essaye de faire le moins de bruit possible car on sait que dés que l'on s'intéresse a un joueur tu as Lyon Marseille et d'autre qui s'intéresse au même joueur .....Moi j'y crois en tout cas j'espère que sa se ferra!
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

j'y crois aussi, surtout que le real est en plein ménage donc sa m'étonne même pas...

après faut voir si gaby va bien vouloir faire un effort sur sont salaire, car je pense que le psg va essayer de négocier la dessus comme pour maké.
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par fafa75015 »

Un 2 eme galactique visé selon foot mercato et le parisien:
Si l'on en croit le quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le joueur de couloir gauche du Real Madrid, Royston Drenthe (22 ans, 20 apparitions en Liga cette saison). A la recherche d'un successeur à Jérôme Rothen, le club de la capitale essaierait d'obtenir le prêt de l'international néerlandais, qui fut champion d'Europe Espoirs en 2007.

Bon faut-il en rire?Faut il y croire?Pour ma part j'y crois pas 1seconde mais je vais peut être faire rêver 1/2 personne.........
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

moué.... la seul chance que le psg pourrais avoir pour qu'il accepte d'être prêter, c'est que sont président lui dise qu'il jouera pas l'année prochaine...

et encore après faut qu'il souhaite venir en france, je pense que des bon club ce mettrons sur lui si le réal lui donne une porte de sortie même si c'est que en prêt.
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

PSG : ventes de joueurs bientôt obligatoires

18/06/2009 - 16 h 56 - Benjamin Khaldi

Quelques semaines après son passage réussi devant la DNCG, le Paris St Germain doit déjà réfléchir à son budget pour la saison prochaine. Lors du conseil d’administration de Colony Capital, Sébastien Bazin s’est vu signifier par son patron qu’il ne pourrait plus compter sur Colony Capital pour combler les pertes.

Selon RMC, pour éponger un éventuel déficit, le club de la capitale devra désormais compter uniquement sur le produit de la vente de ses joueurs et rien d’autre ! Difficile dans ces conditions de conserver ses meilleurs éléments.
source:http://www.footmercato.net/psg-ventes-d ... 35613.html

Je sais pas trop quoi en penser :x est ce que sa pourrais donner l'envie a bazin de revendre le club...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

BAZIN reste actionnaire majoritaire :( mais cherche un president delèguè.
Definition du president deleguè:
faire la communication du club mais surtout ne prendre aucune decision personnelle.
repeter en public les decisions prisent en privè(par bazin) et surtout ne faire preuve d aucune ambiton pour le club.
BAZIN va se cacher derriere un homme de paille,ca lui ressemble bien.
Qu il arrete de prendre les parisiens pour des c.. :!:

:psg NOTRE FIDELITE EST NOTRE PLUS GRANDE QUALITE
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

A.ROCHE declare aujourd hui dans "le parisien":
<< LE GUEN etait devenu paranoiaque>>
toute la saison on nous dit que tout va bien dans le club et apres des resultats piteux qui decredibilise notre image on nous devoile la veritè.
apres LE GUEN je me demande si ce n est pas les supporters qui vont devenir parano :!:

on nous prend pour des c.. :!:

BAZIN DEGAGE :evil:

:psg NOTRE PATIENCE A DES LIMITES :twisted:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « France »