Pronostiques / Analyses -> HOCKEY sur GLACE

Le hockey sur glace, hockey européen, NHL, AHL etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephane G
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2005, 10:41
Localisation : FRANCE

Pronostiques / Analyses -> HOCKEY sur GLACE

Message par stephane G »

Je suis vos paris cur le hocket et plus particulièrement def 33 qui se trompe rarement - Ou peut on se procurer le classement du championnat de hocket USA/CANADA, quels sont vos pronos pour cette nuit il y a bcp de match
reponse urgente demandée. merci
Avatar de l’utilisateur
glurp
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2005, 00:02
Localisation : France

Message par glurp »

Pour le classement tu peux aller voir sur

www.statistiks.com
msn.foxsport.com : classement + matchs en direct NHL NFL NBA
Avatar de l’utilisateur
stephane G
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2005, 10:41
Localisation : FRANCE

ok

Message par stephane G »

Ok merci j'ai aussi trouver avec google ----- merci kan même -- toutefois pour les matchs de cette nuit, de quelle équipe es-tu sur pour parier et GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci, cette nuit j'ai pris une veste avec New York rangers pourtant jouant à domicile et très bien classé.........
merci
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

pour les sports US:

http://cbs.sportsline.com/

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephane G
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2005, 10:41
Localisation : FRANCE

merci

Message par stephane G »

merci pour ce site --- mais bon pour cette nuit tu vois ki gagner ??? sans OAT, une vraie victoire. merci
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

je vois bien Montreal :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

perso, j'utilise le même site que glurp mais je dois t'avouer que j'y connais pas grand chose et que j'ai eu du pot ces derniers temps.
maintenant, une chose est sûre, c'est que la nhl fait partie des sports us où les équipes enchainent les matchs tous les 1 ou 2 jours, comme en nba ou en mlb, et donc il n'y a pas vraiment de règles, tout est possible et il y a beaucoup de surprises. quand tu regardes les scores, tu vois que l'écart au final est souvent d'un seul petit but.
ces derniers mois, je pariais beaucoup sur le baseball et maintenant que la saison de mlb est terminée, je me suis rabattu principalement sur le hockey. l'avantage du hockey est que les cotes de victoires sont plus interessantes que le baseball, l'inconvénient est qu'il y a possibilité de match nul (lorsque la vistoire est obtenue en SO -shout over je crois-).
Avatar de l’utilisateur
glurp
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2005, 00:02
Localisation : France

Message par glurp »

daccord avec aliastor !!

Je verrai bien aussi Philadelphie ...
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

pour cela il faudrait qu on ait les paris :cry:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> HOCKEY sur GLACE

Message par Uncia »

Gros gros matchs des Washington Capitals face au Rangers de New York, plus que jamais Wahsington est l'équipe en forme du moment avec Boston
Pour être franc, j'avais parié sur sur victoire des Capitals avec un handicap en leur faveur de +1,5 (cote 1,39 Betway) et victoire après prolongation (cote 2,6 chez Bwin si je ne m'abuse) et quel désarroi en les voyant menés 3 à 0 sur le terrain de New York au bout de seulement 15 minutes de jeu puis 4-0 au bout de 30 minutes. Finalement, un retour, et même un grand retour, un match formidable à regarder, époustouflant de gestion tactique pour revenir à 4-4 à 4 minutes de la fin de la rencontre et finalement s'imposer 5-4 dans les prolongations.

Les Rangers confirment leur mauvaise série (1-4-4-1) et les Capitals leur bonne ( 6-2-2-0) dans une compétition relevée et très souvent imprévisibles


Autre gros match, la victoire de Boston sur les Devils dans un match qui constituait le gros choc de la soirée de la conférence Est. Et les Bruins l'ont emporté 2-0 chez les Devils de Newark. C'est la 14e victoire en seize matches pour les joueurs du Massachusetts qui ont marqué par Lucic et Krejci. Du coup, les Ours bruns empochent leur sixième victoire consécutive et devancent les Rangers de sept points en tête de la conférence et confirme leur bonne forme (9-0-1-0) enterrant un peu plus les Devils à 13 points dans la conférence (4-3-2-1)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Re: Pronostiques / HOCKEY SUR GLACE

Message par titoch »

Slt à tous,

Aujourd'hui je serais interessé pour parier sur un match de hockey (czech/extraliga) @ 17h00, seulement le match Sparta/zlin n'apparait pas dans le choix des matchs du jour dans le concours pronostic mensuel alors que deux autres rencontres y sont proposées... !!!

Un modo peut il m'informer là dessus? merci

Titoch...
LA CHATTE NE S'OURIT QU'AUX ESPRITS BIEN PREPARES.(Louis Pasteur)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> HOCKEY sur GLACE

Message par admin »

salut, c'est ajouté ;) ( republique tcheque -> extraliga playoff )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Re: Pronostiques / Analyses -> HOCKEY sur GLACE

Message par titoch »

admin a écrit :salut, c'est ajouté ;) ( republique tcheque -> extraliga playoff )

thx lot 8)
LA CHATTE NE S'OURIT QU'AUX ESPRITS BIEN PREPARES.(Louis Pasteur)
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: Pronostiques / Analyses -> HOCKEY sur GLACE

Message par fenix »

bonjour
je me suis ataqué au hochey hola sait la quata je sait pas s'y il y a un systeme pour ce sport ,pour l'instant tous faux :oops:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Pronostiques / Analyses -> HOCKEY sur GLACE

Message par babikov »

fenix a écrit :bonjour
je me suis ataqué au hochey hola sait la quata je sait pas s'y il y a un systeme pour ce sport ,pour l'instant tous faux :oops:
je suis en tete du classement par palmares de ce sport sur "coteur" je peux donc te donner la reponse a ta question.
En hockey c est tres simple , il faut jouer.......................................AU PIF :lol: ok ?

ps: plus serieusement la ligue magnus en france est assez fiable , la saison derniere j ai joué contre neuilly/sur/marne dans toutes ses rencontres et j ai gagné 7
paris sur 8.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Hockey sur glace »