Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par def »

G-rom a écrit :
Bergkamp a écrit :Je n'ai pas vérifié sur mon compte mais le capital de départ était de 10.53 €. On enlève 1 € du premier pari, donc 9.53 € et on rajoute mes gains: 2.20 €... Donc 9.53 + 2.20 = 11.73 €

c'est où que j'ai faux? (th)
Ok c'est que tu enlèves ta mise d'aujourd'hui dans ton capital, alors que tu devrais la laisser puisque tu as gagné hier et ton capital augmente à peine! alors que dans ton capital du jour, tu devrais avoir ton capital d'hier + les gains d'hier sinon les gens vont croire que tu gagnes pas.
Pour moi ton capital du jour est de 13.93€.
GG a fumé ! :mrgreen:
Son capital est 11.73€. :wink:
Dernière modification par def le 27 oct. 2008, 13:46, modifié 1 fois.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

G-rom a écrit :
Bergkamp a écrit :Je n'ai pas vérifié sur mon compte mais le capital de départ était de 10.53 €. On enlève 1 € du premier pari, donc 9.53 € et on rajoute mes gains: 2.20 €... Donc 9.53 + 2.20 = 11.73 €

c'est où que j'ai faux? (th)
Ok c'est que tu enlèves ta mise d'aujourd'hui dans ton capital, alors que tu devrais la laisser puisque tu as gagné hier et ton capital augmente à peine! alors que dans ton capital du jour, tu devrais avoir ton capital d'hier + les gains d'hier sinon les gens vont croire que tu gagnes pas.
Pour moi ton capital du jour est de 13.93€.
Ben en fait, je fais comme dans l'Union pour compter... Bref, c'est pas bien grave, tout ça sera bientôt à 0€ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par def »

La drogue et l'alcool font des ravages chez les admins... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

def33 a écrit :GG a fumé ! :mrgreen:
J'osais pas le dire, mais effectivement... Image
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

Non 12.73€ en faite! :mrgreen: solde de depart: 10.53 + 2.20= 12.73€! :bam
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par def »

G-rom a écrit :Non 12.73€ en faite! :mrgreen: solde de depart: 10.53 + 2.20= 12.73€! :bam
Toujours pas. :mrgreen:
Je crois que tu nous avais déjà fait le même coup dans l'Union des Pros, à savoir oublier d'enlever la mise. Alors, j'enfile mon habit de prof et je t'explique...

Capital de départ : 10.53€.
Mise sur le 1er pari : 1€. Reste 9.53€.
Gain du 1er pari : 2.20€. Reste 11.73€.
Capital avant le 2ème pari : 11.73€

Sacré GG ! :hic
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

def33 a écrit :
G-rom a écrit :Non 12.73€ en faite! :mrgreen: solde de depart: 10.53 + 2.20= 12.73€! :bam
Toujours pas. :mrgreen:
Je crois que tu nous avais déjà fait le même coup dans l'Union des Pros, à savoir oublier d'enlever la mise. Alors, j'enfile mon habit de prof et je t'explique...

Capital de départ : 10.53€.
Mise sur le 1er pari : 1€. Reste 9.53€.
Gain du 1er pari : 2.20€. Reste 11.73€.
Capital avant le 2ème pari : 11.73€

Sacré GG ! :hic
ok :oops: :oops: :lol: :lol: merci, pardon :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :De passage sur le forum "new look" ( :oops: OK ça fait un p'tit moment que je suis pas venu...), j'en profite pour vous donner un combo en Over 2.5 sur 2 matchs de Bundesliga (1 et 2) se jouant ce week-end :


Bayern Munich - Wolfsburg 1.50 sur sportingbet
Ingolstadt - Augsburg 1.65 sur sportingbet

La dessus, j'ai misé 20€ et espère au final toucher 49,50€!! :wink:

Il y a de grandes chances que cela passe... Avis aux amateurs!! :D
:olla

Et c'est passé!!!
:olla
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Capital: 10,73€
Mise: 1€

Marseille - Saint Etienne

Le Vélodrome voit beaucoup de buts en Ligue 1 cette saison: 16 en 5 matchs dont 10 pour l'OM.
Saint Etienne vient d'encaisser 6 buts en 2 matchs et apparemment, les joueurs sont démotivés et ne mouillent pas le maillot.
Je pense que l'OM va vouloir se racheter de sa semaine moyenne et doit repartir avec une victoire, si possible avec la manière. Beaucoup d'absents mais ça laisse l'occasion aux habituels remplaçants de se montrer.
Dans l'historique des OM-ASSE, il y a toujours des buts, donc espérons qu'il y en ai ce soir.

Over 2,5 buts @ 2.05 (Sportingbet)
Marseille - Saint Etienne: 3-1
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Capital: 11.78€
Mise: 1€

Sochaux - Le Mans

Deux équipes qui n'ont jamais connu le 0-0 depuis le début de la saison donc statistiquement, il y a des chances de voir au moins un but à Bonal ce soir. Reste à savoir s'il y en aura 2 de plus pour que mon over passe...
Sochaux est affaibli par les absences de Dalmat (suspendu) et Erding (blessé). Ils viennent de passer 2 matchs sans marquer contre Lyon et Rennes mais ce sont tout de même les 2 meilleures défenses du championnat. Avec le retard et la dernière place, il va faloir commencer à prendre des risques et l'occasion est bonne de le faire face à une équipe trés joueuse.
L'invincibilité du Mans à 'extérieur est tombée à Lyon dimanche dernier. Même problématique que Sochaux: 2 matchs sans marquer face à Auxerre et Lyon. Pour garder le rythme et rester en contact avec le haut de tableau, Le Mans va devoir retrouver son jeu vers l'avant et l'occasion est bonne chez le dernier pour cette équipe trés à l'aise à l'extérieur. Les 2 norvégiens ont une petite baisse de régime, je les vois bien rebondir ce soir.

Over 2,5 buts @ 2.30 (Sportingbet)
Sochaux - Le Mans: 2-1
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Capital: 13.08€
Mise: 1€

Nice - Nantes
16 nov 2008 / 18h / Football / France / Ligue 1


Nice est en pleine confiance avec 6 matchs sans défaite en championnat et une qualification face à Créteil en coupe de la Ligue. 10 buts marqués en 6 matchs à domicile mais ils ont reçu Nancy, Bordeaux et le PSG, 3 équipes costaudes défensivement cette année. Faé et Bamogo, 2 anciens nantais vont vouloir bien faire... Rémy ne devrait pas être encore bien remis de sa blessure.
Nantes à l'extérieur, ce n'est pas top: une seule victoire à Grenoble et la plus mauvaise défense. Mis à part ce match là, toujours un but encaissé. De nombreux absents: Babovic, Klasnic, Vainqueur, Faty, De Freitas, ça commence à faire beaucoup.
Je pense que les canaris vont beaucoup souffrir ce soir, leur entame de match sera décisive. S'ils prennent un but dans la première demi-heure, c'est l'over 2.5 assuré et moi, j'y crois... :mrgreen:

Over 2.5 buts @ 2.20 (Sportingbet)
Nice - Nantes: 2-1
Dernière modification par Bergkamp le 17 nov. 2008, 10:02, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :Capital: 13.08€
Mise: 1€

Nice - Nantes

Nice est en pleine confiance avec 6 matchs sans défaite en championnat et une qualification face à Créteil en coupe de la Ligue. 10 buts marqués en 6 matchs à domicile mais ils ont reçu Nancy, Bordeaux et le PSG, 3 équipes costaudes défensivement cette année. Faé et Bamogo, 2 anciens nantais vont vouloir bien faire... Rémy ne devrait pas être encore bien remis de sa blessure.
Nantes à l'extérieur, ce n'est pas top: une seule victoire à Grenoble et la plus mauvaise défense. Mis à part ce match là, toujours un but encaissé. De nombreux absents: Babovic, Klasnic, Vainqueur, Faty, De Freitas, ça commence à faire beaucoup.
Je pense que les canaris vont beaucoup souffrir ce soir, leur entame de match sera décisive. S'ils prennent un but dans la première demi-heure, c'est l'over 2.5 assuré et moi, j'y crois... :mrgreen:

Over 2.5 buts @ 2.20 (Sportingbet)
Juste une petite suggestion bergkamp, c'est que ton capital est pas bon! :roll: non non je déconne... :lol: serieusement si tu pouvais mettre la date et l'heure de la rencontre ce serait bien cool et si c'est pas trop demander, mettre aussi le sport/division etc... pour aider nos chers membres, merci :wink:
PS: Continue comme ça, c'est pas mal pour l'instant :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Pas bête Gégé... C'est corrigé :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

Voila je m'incruste au milieu des nombreux succès de Bergkamp pour remettre un peu les pieds a terre car je le vois tout le temps gagner je me dis que c'est peut etre faisable pour moi, même si bon... :P
Bref j'ai regardé la ligue 1, où Lorient va à Lille, ce qui promet d'être un match plein de buts! Lille sort de deux matchs avec plus de deux buts, Marseille-Lille: 2 -2 même s'ils n'étaient pas chez eux, et Lille-StEtienne: 3-0 où ils étaient chez eux. Les matchs de Lille à domicile : Lille-StEtienne:3-0, Lille-Nantes:2-0, Lille-Caen:2-2, Lille-Valenciennes:1-0 (:S). Lors des 3 derniers matchs au moins 2buts, et auparavant au moins 1. Lorient, de son côté, reste sur 3 résultats à l'extérieur tres ouverts : Marseille-Lorient:2-3, StEtienne-Lorient:1-4, PSG-Lorient:3-2; des matchs où il y a eu 5buts! Lorient attaque à l'extérieur et se découvre beaucoup, tout en tentant sa chance pour les trois points. Et contre Lille, en quête des 3points pour espérer un échec de Toulouse qui recoit Marseille, et, étant en tres bonne forme, au vu de leur dernier match époustouflant face à l'OM, je pense que Lille ira chercher cette équipe de Lorient qui n'est pas stable.
J'ai un capital de 21.37€
C'est pour cela que je vais jouer:
Lille-Lorient over 2.5 @ 2.10 [Interwetten] avec une mise de 10€

J'espere que ca passera, je suis confiant :D
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par allemand57 »

Voilà je vais faire mon premier over/under, d'habitude , je faisait que des double chance ou je tentais les vainqueurs,
et quelquefois des paris sur des matchs en direct.
Chez les books , je fais jamais de combinés, que 1 match à la fois.
J'ai débuté sur bwin , il y a 2 ans avec 10 euros que j'ai gagné sur un site de pronos, et aujourd'hui j'ai 77,29 euros.

Je tente aujourd'hui un over / under 2,5 sur Le Havre / Nantes.
En effet, Le Havre reçoit Nantes pour un match décisif pour le maintien.
Le Havre 16 ème qui reste sur une défaite à domicile face au PSG et un bon nul à Grenoble , reçoit Nantes 17 ème
qui vient de perdre à domicile face à Nancy.

Mon pronos : Under 2,5 pour une mise de 10 euros acec une cote de 1,6 chez Bwin
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Répondre

Revenir à « Les types de paris »