~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est exact,le quatari a déjà dit qu'il était pret à mettre 165 millions d'euros pour recruter Cristiano Ronaldo je crois.......tout ce fric pour un mec qui tape dans un ballon,alors que des milliards de gens crevent la dalle,ça devient limite écoeurant et irrespectueux je trouve......
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et tu n'as pas vu le salaire ... ca va bientot etre l'euro million tous les mois !!

je suis bien d'accord !
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Surtout que pas mal de personnes crevant la dalle sont nés sur le meme sol que ce Quatari... Pas bcp d'entraide de nos jours!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

davcor a écrit :L'an dernier, Wendel était sur le côté gauche ou au centre ?
Côté gauche.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

def33 a écrit :
davcor a écrit :L'an dernier, Wendel était sur le côté gauche ou au centre ?
Côté gauche.
J'ai eu l'impression que Gourcuff l'avait exilé sur le côté, je me suis trompé, par contre il lui fait de l'ombre grave :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bordeaux revient de l'enfer. Un pénalty oublié en 1ère mi-temps après une faute sur Chamakh, deux cartons rouges mérités obligeant les marines et blancs à jouer à neuf la quasi-totalité de la 2ème mi-temps, et le but de Jussié qui fait tomber Grenoble pour la première fois dans son stade. Les bordelais ont montré des ressources étonantes et on fait preuve d'une solidarité exemplaire, ce qui leur faisait parfois défaut depuis le début de la saison. Que ce match serve de base pour le reste de la saison...
Avatar de l’utilisateur
guapi
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2008, 18:45

arbitre

Message par guapi »

pour avoir vu ce match a la tv,je trouve anormal que l arbitre ai sorti autant de carton pour une rencontre somme toute tranquille avec deux equipes agressive en premiere mi temps dans le bon sens du terme!ce qu il faut retenir c est qu au prochain match les gigis paieront tres chers avec trois suspendus .A quand la suspension pour trois matchs quand l arbitre n est pas a la hauteur?ok le geste de wendel est anormal mais avec un arbitre correcte les gigis rentre avec un but d avance a la mi temps;mais bon la victoire est la quand meme allez bordeaux!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

c'était énorme, à 9 ne pas prendre de but et en marqué un en plus, chapeau! Par contre messieurs les girondins il va falloir arrêter de vous enflammer parce que les deux cartons étaient vraiment mérité !
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

admin a écrit :c'était énorme, à 9 ne pas prendre de but et en marqué un en plus, chapeau! Par contre messieurs les girondins il va falloir arrêter de vous enflammer parce que les deux cartons étaient vraiment mérité !
D'ailleurs, si Wendel prend plus d'un match de suspension, il n'y aura rien à dire...
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Message par Elana29 »

Le geste de Wendel est incroyable ! :shock: Si il ne prend pas minimum trois matches , c'est à n'y rien comprendre . Je n'ai vu que le résumé du match à jour de foot mais il me semble que l'arbitre a été bon dans ces décisions et que si ça n'avait pas été le cas , ce match aurait viré au carnage ! C'est quand même aberrant que Wendel discute après sa faute...
Bref, en tout cas Bordeaux a montré de grosses ressources, bravo à eux ! :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

La seule chose qui pourrait sauver Wendel, c'est que, la saison dernière, il s'était fait démonter par Réveillère, qui n'avait pris qu'un jaune...
Avatar de l’utilisateur
guapi
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2008, 18:45

wendel

Message par guapi »

ok wendel commet un geste inadmissible ca c est trois match et c est normal.mais ne me dites pas que mr ledentu est un bon arbitre ;il est la cause de l enervement des girondins.lui aussi il merite trois match
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: wendel

Message par def »

guapi a écrit :ok wendel commet un geste inadmissible ca c est trois match et c est normal.mais ne me dites pas que mr ledentu est un bon arbitre ;il est la cause de l enervement des girondins.lui aussi il merite trois match
Même s'il se rate sur le péno, il mérite surtout le droit de pouvoir faire appel à la vidéo pour lever le doute sur les fautes dans la surface.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

faute

Message par JennyYvon »

je pense que Wendel et son camarade vont se prendre au moins deux matchs chacun, c'est dommage ce sont deux beaux joueurs pas réputés pour etre mechant!!!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: faute

Message par def »

JennyYvon a écrit :je pense que Wendel et son camarade vont se prendre au moins deux matchs chacun, c'est dommage ce sont deux beaux joueurs pas réputés pour etre mechant!!!!!
Diarra ne prendra qu'un match à mon avis. Il prend 2 jaunes mérités mais les fautes ne sont pas des agressions.
Répondre

Revenir à « France »