objectif : gagner 1 000 euros avec 20 € en 15 jours

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Lilito a écrit : Pour les heures de ses paris, sur Bwin tu encaisses immédiatement si il s'agit de paris en direct
C'est juste, ce sont des paris en direct, pas lu les libellés... :? . Sinon, pour le reste, j'ai compris :arrow:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

puissancefoot a écrit :
Lilito a écrit : Pour les heures de ses paris, sur Bwin tu encaisses immédiatement si il s'agit de paris en direct
C'est juste, ce sont des paris en direct, pas lu les libellés... :? . Sinon, pour le reste, j'ai compris :arrow:
Ah je m'en veux, j'ai bien senti que tu voulais avoir le dernier mot ... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Mais non, ce n'est pas une question de dernier mot (sil) ... finalement je le prends pour dire que toutes ses mises ont eu une côte de 1.14 au final.

Donc, imagines un raté... chacun sa façon de parier chez les books, pour ma part je n'ai jamais eu envie d'aller au suicide ni perdre de l'argent avec le pouvoir d'achat actuel :wink: .

Je te laisse le dernier mot 8) .

:arrow:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
thechattmen
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2006, 14:52

Message par thechattmen »

Oui ce sont des paris en direct. Ok sur le screen on voit 72, mais c'est parti de 10€... Et on peut mettre que les paris gagnés, mais a 10 minutes d'écart à peine...

Puissancefoot tu as constaté une moyenne... Et ne dis pas que je vais au suicide, chacun sa manière de jouer chez les books,je connais pas ta méthode et si je la connaissais je ne la critiquerai pas (y ai-je peut etre vu un sous-entendu qui n'a pas lieu d'çetre, et c'est possible)

Oui je remet la totalité des gains, full bank ca s'appelle lol ! Le but c'est de gagner gros certes, mais avant tout il vaut mieux gagner à tous les coups, tout en étant (pour ma part) quasi-sur de gagner...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

thechattmen a écrit :Oui ce sont des paris en direct. Ok sur le screen on voit 72, mais c'est parti de 10€... Et on peut mettre que les paris gagnés, mais a 10 minutes d'écart à peine...

Puissancefoot tu as constaté une moyenne... Et ne dis pas que je vais au suicide, chacun sa manière de jouer chez les books,je connais pas ta méthode et si je la connaissais je ne la critiquerai pas (y ai-je peut etre vu un sous-entendu qui n'a pas lieu d'çetre, et c'est possible)

Oui je remet la totalité des gains, full bank ca s'appelle lol ! Le but c'est de gagner gros certes, mais avant tout il vaut mieux gagner à tous les coups, tout en étant (pour ma part) quasi-sur de gagner...

Mouai ca reste très risqué tout de même, on est jamais sûr à 100% de gagner, sinon où serait la magie du sport??!! J'ai eu l'occasion de faire pas mal de paris en direct sur Bwin (Merci les freebets avec coteur ... :D) et il ne faut pas se laisser emporter (pas devenir trop accroc), sinon c'est la mort assurée ... :lol: (Et là, tu peux me croire, c'est du vécu :lol: )
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Lilito a écrit :J'ai eu l'occasion de faire pas mal de paris en direct sur Bwin (Merci les freebets avec coteur ... :D) et il ne faut pas se laisser emporter (pas devenir trop accroc), sinon c'est la mort assurée ... :lol: (Et là, tu peux me croire, c'est du vécu :lol: )
On est beaucoup à être passé par la...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

le souci avec le site comme bwin, c qu'il risque de limiter ta mise.

comme c'est le cas pour moi a 25 euros, dc c difficile d'appliquer ta méthode.
Avatar de l’utilisateur
thechattmen
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2006, 14:52

Message par thechattmen »

hsi25 a écrit :le souci avec le site comme bwin, c qu'il risque de limiter ta mise.

comme c'est le cas pour moi a 25 euros, dc c difficile d'appliquer ta méthode.
J'avoue, j'ai eu cette limite une fois enfin je parle de la dernière en date, et le lendemain ben j'etais plus limité sur le pari (enfin le premier) .
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »