Les surebet? *une petite quéstion*

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Les surebet? *une petite quéstion*

Message par valkaan »

Bonjour,

Voila je voudrais tenter le surebet qui a un taux de 22%...

Mais je voudrais savoir si il y a un risque, pas le risque que une équipe perd/gagne ou fait un nul car le surebet est la :p mais un risque que les bookmaker supprimer notre paris?

Les bookmaker ont-il le droit de suprimmer notre paris avant la fin de la rencontre? peuvent-il nous dire quelque chose car ont ce sert d'un surebet? même si tout nos paris sont pas chez eux?

Merci de vos réponse, car sa sera la première fois que je ferais un surebet

[EDIT] Bon aprés quelque recherche je me suis aperçus que le plus souvent quand les surebet sont trop important *comme la 20%* un des bookmaker suprimme le paris...

donc les surebet trop important sont a éxclure,

Bonne journée, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Les surebet? *une petite quéstion*

Message par G-rom »

valkaan a écrit :Bonjour,

Voila je voudrais tenter le surebet qui a un taux de 22%...

Mais je voudrais savoir si il y a un risque, pas le risque que une équipe perd/gagne ou fait un nul car le surebet est la :p mais un risque que les bookmaker supprimer notre paris?

Les bookmaker ont-il le droit de suprimmer notre paris avant la fin de la rencontre? peuvent-il nous dire quelque chose car ont ce sert d'un surebet? même si tout nos paris sont pas chez eux?

Merci de vos réponse, car sa sera la première fois que je ferais un surebet

[EDIT] Bon aprés quelque recherche je me suis aperçus que le plus souvent quand les surebet sont trop important *comme la 20%* un des bookmaker suprimme le paris...

donc les surebet trop important sont a éxclure,

Bonne journée, cordialement valkaan.
Bonjour,

Voilà oui tu as tout compris, les surbets à 2 % ça passe mais au dessus c'est très très risqué! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Message par valkaan »

Merci pour ta réponse :)

Je vais me pencher sur les surebet qui tourne entre 1% et 2% pour ne pas prendre de risque * même si je suis conscient qu'il y a toujours un risque :p*

Bonne journée, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

en meme temps imagine que tu a 100 euros sur un book 100 sur l'autre et 100 sur le 3ieme tu es obligé de perdre tes gains chez 2 des 3 et récuperer 102pc de la somme chez un seul.
de la pour une bouchée de pain tu dois demander un retrait chez le gagnant attendre puis quand c fait redistribuer afin d'équilibrer et recomencer tout ca.*

rien de tel que le risque et un paris qui raporte grace a tes intutions de VRAIS JOUEUR
ouvre un compte épargne mais ca a plus rien a voir avec notre passion des pronos et l'adrénaline d'attendre le but libérateur avec une bonne biere devant la télé (ou livescore).
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Message par valkaan »

je suis d'accord avec toi Sebdenamur, mais quand j'ai vus le surebet a 20% je me suis poser des quéstion, je pense continuer comme je fait en ce moment.

Qu'elle bonheur quand ont gagne gros :p et l'adrénaline lors de la suivit des match.

Bonne continuation a tous, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
vins1892
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 août 2008, 08:52

Message par vins1892 »

Pour mon 1er message et en tant que novice dans les pronos, je vais essayer de ne pas trop dire de conneries :-).

Certains surbet semblent quand même intéressants: exemple pour le match Spartak Nalchik - Terek Groznyi (reçu de betsquare). Les cotes sont:
chez gamebooker: 1.60 pour 1;
chez sunmaker 6.8 pour X et 9.7 pour 2.

En pariant 64€ sur 1.6, 22€ sur 6.8 et 14€ sur 9.7, vous gagnez minimum 102.4€ (pour le 1) et max 135.8€ (pour le 2) pour 100€ de miser.

Il faut aussi un book qui accepte 2 mises sur lemême match ou alors ouvrir 2 comptes chez celui-ci ...
Avatar de l’utilisateur
CM63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 20 août 2008, 20:32

Message par CM63 »

Salut,
On ne peut pas t'empêcher de jouer 1 gagnant et match nul, par exemple, chez le même bookmaker. ce qui est louche c'est de jouer les 3, car c'est forcément perdant.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »