~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Foot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)


C'est dingue que se soit juste quand il signe au PSG qu'un problème de coeur est détecté!!! :shock:
Ses précédents clubs ne l'avait pas détecté?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Effectivement, l'an dernier, quand il a signé au Barca, j'imagine qu'il y a eu une visite médicale.
C'est triste pour lui, mais cela aurait pû être bien plus grave.

Je finirais sur ce point positif : il vaut mieux qu'on lui détecte ça maintenant qu'après un accident mortel comme Foé.

En tout cas, bonne retraite, longue vie et profite maintenant.

Après avoir demandé des explication à ma moitié, qui est infirmière, elle m'indique qu'une "dilatation aortique" peut se développer en moins de un an, du jour au lendemain. Elle se dilate, jusqu'à exploser et causer la mort.
Cependant, elle est septique vis à vis du mois de délais qu'a parlé Thuram pour récupérer ses résultats.
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

L'attaquant rennais Jimmy Briand (22 ans, 37 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) souhaite plus que jamais rejoindre l'équipe du Paris Saint-Germain cet été. Courtisé depuis de nombreuses semaines par le club de la capitale, l'international français en a assez de voir les offres parisiennes refusées les unes après les autres par le Stade Rennais. Selon le quotidien Ouest-France dans son édition de lundi, le jeune buteur ne s'est pas présenté dimanche au départ pour le stage d'avant-saison du club breton à Carnac. Un signe fort envers ses dirigeants mais aussi pour les dirigeants du PSG. Le divorce semble consommé. Affaire à suivre....................
Briand es pas un movais joueur j'éspere que ca va se faire!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

davcor a écrit :Effectivement, l'an dernier, quand il a signé au Barca, j'imagine qu'il y a eu une visite médicale.
C'est triste pour lui, mais cela aurait pû être bien plus grave.

Je finirais sur ce point positif : il vaut mieux qu'on lui détecte ça maintenant qu'après un accident mortel comme Foé.

En tout cas, bonne retraite, longue vie et profite maintenant.

Après avoir demandé des explication à ma moitié, qui est infirmière, elle m'indique qu'une "dilatation aortique" peut se développer en moins de un an, du jour au lendemain. Elle se dilate, jusqu'à exploser et causer la mort.
Cependant, elle est septique vis à vis du mois de délais qu'a parlé Thuram pour récupérer ses résultats.
C'est sur ils ont qu'a se dopé un peut plus ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Paris que je viens de voir sur Unibet :

Mercato estival - Lilian Thuram

Pour quel club jouera-t-il au 1er septembre 2008 ?

PSG 1.40/1

Retraite 1.90/1

Apparemment d'après les bookmaker Thuram va joué au PSG malgré sont probléme au coeur .
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :L'attaquant rennais Jimmy Briand (22 ans, 37 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) souhaite plus que jamais rejoindre l'équipe du Paris Saint-Germain cet été. Courtisé depuis de nombreuses semaines par le club de la capitale, l'international français en a assez de voir les offres parisiennes refusées les unes après les autres par le Stade Rennais. Selon le quotidien Ouest-France dans son édition de lundi, le jeune buteur ne s'est pas présenté dimanche au départ pour le stage d'avant-saison du club breton à Carnac. Un signe fort envers ses dirigeants mais aussi pour les dirigeants du PSG. Le divorce semble consommé. Affaire à suivre....................
Briand es pas un movais joueur j'éspere que ca va se faire!
Encore un joueur de plus qui a reprolongée son contrat la saison passée et qui maintenant crache sur son club!!! Gerbant!!! +o(

Une petite année en CFA lui ferait les pieds!! :?

Se serait pour aller à Barcelone,je dis pas!!Mais le PSG franchement faut en vouloir quand meme!!!C'est pas grave,il sera ce que c'est que de jouer le maintien!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

1-Après Marko Basa, le Paris Saint-Germain pourrait également enregistrer la signature de Stéphane Sessègnon (24 ans, 30 matchs en L1 en 2007-08, 5 buts) au cours des prochains jours. Comme nous vous l'avons indiqué ce matin, le président manceau Henri Legarda et son homologue parisien Charles Villeneuve se sont rencontrés hier vendredi. Après le Serbe pour 8 millions d'euros, les deux dirigeants se seraient aussi mis d'accord pour un transfert du Béninois pour 9 millions d'euros, selon Le Parisien. Le PSG devra toutefois attendre son conseil administratif en début de semaine prochaine pour concrétiser les deux opérations

2-Selon le quotidien Le Parisien, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain David N'Gog (19 ans, 14 matchs en L1 en 2007-08, un but) ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le club de la capitale. Le natif de Gennevilliers pourrait même être vendu avant la fin du marché des transferts si la situation venait à rester identique.

3-L'attaquant rennais Jimmy Briand (22 ans, 37 matchs de Ligue 1 la saison passée, 7 buts) va aller au clash avec les dirigeants bretons, c'est désormais une certitude. L'international français, qui sèche actuellement le stage de préparation à Carnac, s'est exprimé dans les colonnes de L'Equipe : "Pierre Dreossi m'avait dit, les yeux dans les yeux qu'il ouvrirait la porte en fin de saison en cas de bonne proposition. Aujourd'hui, il dit qu'elle est fermée. Je ne l'accepte pas. Un truc s'est cassé entre nous. Je me sens trahi". Il se dit même "prêt à arrêter le foot" si ses dirigeants continuent de camper sur leur position. Le feuilleton ne fait certainement que commencer.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Briand n'est qu'une merde pour moi!!!J'espère qu'il ira faire une petite saison en CFA pour lui remettre les idées en place!!!

Il était bien content que les dirigeants lui prolonge son contrat la saison dernière et maintenant il crache sur son club formateur!!!Mentalité de merde maintenant,mentalité de merde toujours!!!Idéal pour le PSG quoi..... +o( (N)
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Briand n'est qu'une merde pour moi!!!J'espère qu'il ira faire une petite saison en CFA pour lui remettre les idées en place!!!

Il était bien content que les dirigeants lui prolonge son contrat la saison dernière et maintenant il crache sur son club formateur!!!Mentalité de merde maintenant,mentalité de merde toujours!!!Idéal pour le PSG quoi..... +o( (N)
Son président lui avait promis un bon de sortie donc tout ce que tu dis vaut rien car pour lui psg est son club de coeur car il est de la banlieue parisienne donc son président lui avait donné un accord il pensait partir et au final il est bloqué donc il va au bras de fer normal.C'est pas le cas de ben arfa qui une semaine voulais allez a paris l'autre semaine a marseille on l'a vite oublié.........Et ben arfa quand il part au bras de fer la tu as tous les marseillais qui dise ahhhhhhhh c'est un bon ga lol arréte un peu fanigo c'est zéro ce que tu a dis..... sa pue l'anti parisien je m'éloigne vilain +o( (N) :psg
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

PSG CHAMPION

Message par JennyYvon »

Pour l'instant le PSG est champion du recrutement ....... de cadre !!!!!

Pas beaucoup de joueurs en vue si ce n'est que des second couteaux (ex: SESSEGNON), transfert raté pour THURAM (c'est peut etre finalement un bien pour le club), arrivée de GOVOU possible (il cherche à partir de LYON tous les ans depuis 3 ou 4 années, on le verra encore sous le maillot de l'OL la saison prochaine je parie encore que les boites de nuit parisiennes l'attirent)

"PARIS fais nous rever" risque de refaire le coup de l'an passé "PARIS fais nous trembler (de peur)"
Avatar de l’utilisateur
leparieurdu88
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 22:36

Message par leparieurdu88 »

IL faut avouer qu'a paris cela recrute beaucoup de papy ...
Thuram , guily , wiltord ..
encore le maintien en vue !!!! MDR
droit au but - et mon but c'est de plumer la fdjeux.com :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
FANGIO a écrit :Briand n'est qu'une merde pour moi!!!J'espère qu'il ira faire une petite saison en CFA pour lui remettre les idées en place!!!

Il était bien content que les dirigeants lui prolonge son contrat la saison dernière et maintenant il crache sur son club formateur!!!Mentalité de merde maintenant,mentalité de merde toujours!!!Idéal pour le PSG quoi..... +o( (N)
Son président lui avait promis un bon de sortie donc tout ce que tu dis vaut rien car pour lui psg est son club de coeur car il est de la banlieue parisienne donc son président lui avait donné un accord il pensait partir et au final il est bloqué donc il va au bras de fer normal.C'est pas le cas de ben arfa qui une semaine voulais allez a paris l'autre semaine a marseille on l'a vite oublié.........Et ben arfa quand il part au bras de fer la tu as tous les marseillais qui dise ahhhhhhhh c'est un bon ga lol arréte un peu fanigo c'est zéro ce que tu a dis..... sa pue l'anti parisien je m'éloigne vilain +o( (N) :psg
Je respectais ce club à l'époque de Denisot,mais depuis c'est du grand n'importe quoi je trouve,je me trompe peut etre,mais je trouve que ce club n'a plus d'ame,et c'est pas avec Villeneuve que ça va s'arranger à mon avis,mais peut etre me fera t'il mentir.... :?
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :
fafa75015 a écrit :
FANGIO a écrit :Briand n'est qu'une merde pour moi!!!J'espère qu'il ira faire une petite saison en CFA pour lui remettre les idées en place!!!

Il était bien content que les dirigeants lui prolonge son contrat la saison dernière et maintenant il crache sur son club formateur!!!Mentalité de merde maintenant,mentalité de merde toujours!!!Idéal pour le PSG quoi..... +o( (N)
Son président lui avait promis un bon de sortie donc tout ce que tu dis vaut rien car pour lui psg est son club de coeur car il est de la banlieue parisienne donc son président lui avait donné un accord il pensait partir et au final il est bloqué donc il va au bras de fer normal.C'est pas le cas de ben arfa qui une semaine voulais allez a paris l'autre semaine a marseille on l'a vite oublié.........Et ben arfa quand il part au bras de fer la tu as tous les marseillais qui dise ahhhhhhhh c'est un bon ga lol arréte un peu fanigo c'est zéro ce que tu a dis..... sa pue l'anti parisien je m'éloigne vilain +o( (N) :psg
Je respectais ce club à l'époque de Denisot,mais depuis c'est du grand n'importe quoi je trouve,je me trompe peut etre,mais je trouve que ce club n'a plus d'ame,et c'est pas avec Villeneuperiove que ça va s'arranger à mon avis,mais peut etre me fera t'il mentir.... :?
La dessus je suis d'accord mais tu es plus soft que lors de ta 1erréaction qui etait ridicule et tout en contradiction (ben.arfa et koné)....Un club a toujours des périodes délicates(ex: il y a quelque année le barca), apres chacun son histoire, tu as tes préfèrences moi les miennes...Sache que pour L'om c'est pas tout rose ne l'oublions pas chére amis car tu dois savoir ce que représente le chiffre 15 lool.....
Allez paris l'an prochain on va revenir tout doucement on sera au top dans 2ans :psg
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Le 15... (th) ah oui: Zubar !!! Effectivement, c'est pas tout rose...
Répondre

Revenir à « France »